George Weah
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
Mais je donne le mieux quand je donne de cet endroit plus profond; Quand je donne simplement, librement et généreusement, et parfois sans raison particulière. Je donne le mieux quand je donne de mon cœur.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
161
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
@shellyAnnFraserPryce
Mon entraîneur et moi aurons ces arguments où je souffre ou quelque chose ne va pas, et je ne lui dirai pas parce que j'ai l'impression d'avoir besoin de m'entraîner. Nous avons une explosion d'arguments, et il dit: «Shelly, vous devez me dire quand ces choses se produisent».
@adamDevine
Mes suites préférées sont essentiellement tous les films de Mike Myers - «Wayne's World 2», «Austin Powers: The Spy Who Shag M'a», «Shrek 2.» Tout ce qu'il fait, c'est mieux la deuxième fois. Il doit faire «alors j'ai épousé un meurtrier de hache 2.»
@claressaShields
Mes notes ont commencé à baisser, et quand je dors toute la journée et que je viens au gymnase, j'aurais une journée lente. J'avais besoin de règles, je suppose, en boxe et pour m'aider, point final.
@xavierRudd
Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.
@asieKateDillon
Mon impression de Wall Street en grandissant était certainement que c'était comme le grand et mauvais endroit où tous les hommes ont fait les mauvaises choses avec notre argent.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@luanneRice
Mon père m'a donné un vieux Olympia portable quand j'étais en quatrième année. Nos ancêtres venaient d'Irlande. Nos histoires familiales d'immigration m'ont aidé à mieux comprendre mes personnages dans «The Lemon Orchard».
@maryMaclane
Mon intention de donner des conférences est aussi vague que mon intention est de monter sur scène. Je ne considérerai jamais une offre de conférence, non pas parce que je méprise la vocation, mais parce que je n'ai aucune envie d'apparaître sur la Rostre publique.
@khaledHosseini
Mes souvenirs de Kaboul sont très différents de la façon dont c'est quand j'y vais maintenant. Mes souvenirs sont des dernières années avant que tout ne change. Quand j'ai grandi à Kaboul, il ne pouvait pas être confondu avec Beyrouth ou Téhéran, car c'était encore dans un pays essentiellement religieux et conservateur, mais c'était étonnamment progressif et libéral.
@annetteBening
Les films sont des détails. Les films sont des milliards de détails qui entrent dans un certain moment. Donc, avec toutes les années, les mois et les semaines et les jours et les minutes de préparation, vous tirez enfin et tout se résume à ces moments où vous tournez, ce qui est un peu fou quand vous y pensez. Les détails font une différence.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@priyanshuChatterjee
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
@ronnieDunn
Mon père était un aspirant chanteur country et auteur-compositeur. Il n'a tout simplement pas mis cela sur ce sol. J'avais peur, très provisoire de faire quoi que ce soit avec de la musique pendant des années. Je ne lui ai pas dit que je jouais dans des groupes quand j'étais loin de chez moi, car c'était une expérience tellement désagréable et une déception pour lui.
@rufusWainwright
Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@dwyaneWade
Mon nom est très important pour moi. Je représente le nom Wade. J'ai le nom à l'arrière de mon maillot quand je joue. Je me promène avec ce nom. C'est mon nom de famille, le nom avec mon fils. Il est donc très important pour moi de garder le niveau de maturité que j'ai.
@julieDelpy
Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.
@ianHolloway
Mon plafond est cassé, ma voiture a une crevaison et nous venons de perdre deux matchs. Mais j'ai ma santé et je vais demander au grand homme à l'étage pourquoi il ne nous a pas donné un point.
@atomEgoyan
Mes parents m'ont appris à croire que grâce à l'acte créatif, nous sommes en mesure de transcender et de donner une réponse à la profanation.
@wanderleiSilva
Ma prochaine étape est de donner des opportunités pour que les gars puissent s'entraîner. Je regarde ici au Brésil et nous avons perdu beaucoup de talent juste parce que les gars n'ont pas d'adhésion au gymnase. Je veux faire des gymnases gratuits dans la communauté.
@leonardFournette
Mon travail consiste à venir ici et à concourir le mieux que je peux, à monter dans le livre de jeu, à comprendre ce qu'ils veulent de moi, et les autres prendront soin de lui-même.
@ronaldReagan
Mes concitoyens, notre nation est prêt pour la grandeur. Nous devons faire ce que nous savons être juste et le faire de toutes nos forces. Laissez l'histoire nous disons: "C'étaient des années d'or - lorsque la révolution américaine renaît, lorsque la liberté a acquis une nouvelle vie, et que l'Amérique lui a atteint le mieux."
@louisGossettJr
Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.
@maYansong
Ma première impression de Beverly Hills était qu'il avait un paysage de petites maisons construites par des architectes célèbres, donc je ne voulais pas faire un gros bloc ou une sculpture ici; Je voulais que une communauté soit enracinée à l'endroit.
@jesseVentura
Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@catCora
Mon travail humanitaire a évolué de être avec ma famille. Ma maman, mon père, ils ont vraiment donné un excellent exemple pour redonner. Ma mère était infirmière, mon père était professeur d'école. Mais ma mère a fait beaucoup de choses pour la gériatrie et les personnes âgées. Elle ferait des visites à domicile gratuitement.
@mattRiddle
Mon objectif n'est pas seulement de faire de la lutte en un plus grand spectacle et de gagner beaucoup d'argent, mais c'est aussi pour faire évoluer la lutte professionnelle à l'endroit où je pense qu'il appartient.