Vin Diesel
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
Les films sont des détails. Les films sont des milliards de détails qui entrent dans un certain moment. Donc, avec toutes les années, les mois et les semaines et les jours et les minutes de préparation, vous tirez enfin et tout se résume à ces moments où vous tournez, ce qui est un peu fou quand vous y pensez. Les détails font une différence.
97
syllabes
64
mots
4
phrases
264
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
@eddieVedder
Il y a eu des moments où je me tenais en ligne dans un film et que quelqu'un m'a frappé avec quelque chose de vraiment lourd à quelqu'un de très proche et comment notre musique l'a aidé à passer à travers. Même dans nos moments les plus sombres, nous essayons de trouver quelque chose de beau.
@colleenAtwood
L'ensemble du film au numérique a changé certaines des façons dont j'utilise la couleur et la juxtaposition de la lumière et de l'obscurité. Cela s'améliore avec le numérique, la séparation s'est améliorée, mais j'ai toujours l'impression que c'est vraiment plus plat que le film, donc je fais beaucoup de projection et de l'impression texturale subtile et de la peinture sur des vêtements pour le film pour qu'il ne soit pas plat.
@mikeBudenholzer
Il y a une attention aux détails que vous apprenez dans la salle de vidéo qui, je ne veux pas dire que vous ne pouvez pas obtenir nulle part ailleurs, mais c'est une grande partie de leur fondation.
@frederickWiseman
Il y a une piste littérale: qui dit quoi à qui, que portent les gens, etc. Et il y a la piste abstraite: quelles idées sont suggérées par le littéral. Et le vrai film se déroule dans la relation entre le littéral et le résumé.
@ellenDegeneres
Ensuite, vous avez ces gens dans les cinémas qui parlent tout le temps pendant le film. Vous êtes déjà allé avec quelqu'un comme ça à un film, mais vous ne vous rendez pas compte jusqu'à ce que vous y arrivez que vous êtes avec quelqu'un comme ça? Nouveau film. Premier jour, c'est ouvert. Vous êtes là ensemble et tout le temps qu'ils sont assis là: où va-t-elle? Pourquoi a-t-il fait ça? Est-il en colère contre elle? Je ne sais pas, regardons et découvrons ensemble, n'est-ce pas? Tu sais qui tu es. Vous le niez maintenant: je ne fais pas ça. Pourquoi dit-elle cela ?. Qu'est-ce qu'elle va dire ensuite?
@titussBurgess
Il y a un peu de différence dans la façon dont il sonne. Samuel E. Wright a prêté sa voix et sa personnalité au film d'animation avec sa voix en plein essor. J'ai une voix de tenue élevée. Au lieu de cela, je dois trouver un moyen de convaincre le public de venir avec moi et d'accepter cette nouvelle texture et Tambour à la façon dont Sebastian sonne. J'ai un excellent coach de dialecte.
@chiwetelEjiofor
La vérité est que c'est une dictature totalitaire lorsque vous faites des films. Tu es le patron. Vous pouvez écouter d'autres personnes, et cela peut être une dictature bienveillante, mais c'est néanmoins une dictature. Beaucoup de réalisateurs dépassent leur première expérience, c'est ce qu'ils sont en repartir.
@claudeChabrol
Il y a une chose que je déteste dans les films couleur ... les gens qui utilisent une grande partie de l'argent de leur producteur désespéré en travaillant en laboratoire pour faire ressortir les teintes dominantes ou pour faire des films couleur où il n'y a pas de couleur.
@annaleeNewitz
La projection actuelle des Nations Unies est que l'humanité comptera 9,3 milliards d'individus en 2050, puis atteindra 10,1 milliards d'ici 2100. Pendant ce temps, nos ressources énergétiques diminuent et les sécheresses menacent nos approvisionnements alimentaires.
@kimPaffenroth
La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.
@stephenDaldry
La vérité est que chaque film est imparfait. C'est la nature de la bête. L'une des choses que les gens me demandent tout le temps est la différence entre le théâtre et le film, et l'une des plus grandes différences est que dans le théâtre, vous obtenez toujours un autre coup.
@alfredNorthWhitehead
L'univers est vaste. Rien n'est plus curieux que le dogmatisme auto-satisfait avec lequel l'humanité à chaque période de son histoire chérit l'illusion de la finalité des modes de connaissance existants. Les sceptiques et les croyants se ressemblent. En ce moment, les scientifiques et les sceptiques sont les principaux dogmatistes. L'avance en détail est admise; La nouveauté fondamentale est barrée. Ce bon sens dogmatique est la mort de l'aventure philosophique.
@sergioChejfec
La promenade est comme une matrice, comme un événement diffus et vague. C'est comme - Imaginez une pièce de théâtre, une œuvre de théâtre, qui est totalement vague, presque dépourvue de détails qui consiste en une seule personne en promenade. Et en conséquence, il existe une tension nécessaire entre la détermination et l'indétermination, la possibilité définie et indéfinie.
@jamesNewtonHoward
La chose à propos de «Fantastic Beasts», c'est qu'il est dans le monde des sorciers, dans J.K. Le monde de Rowling, mais ce n'est pas un film Harry Potter. Il se déroule 70 ans avant que Harry n'exprime, alors que nous faisons basculer notre chapeau et reconnaissons dans un clin d'œil respectueux et plein d'esprit et un signe de tête vers le «thème de Hedwig», la partition est composée de tous les nouveaux matériaux.
@donKing
Il n'y a rien de mal avec les options. Les options sont partout. Dans les films, dans les sports. Les options ne sont pas un mot sale. J'ai besoin de payer mes frais généraux, vous savez. J'investisse beaucoup d'argent en développement d'un combattant, puis je mérite de récolter les récompenses.
@jaimePresse
La vérité est que, en travaillant sur une caméra unique, un spectacle ou un film, vous n'avez pas de vie. Vous travaillez 60 à 80 heures par semaine. Vous êtes debout avant que votre enfant ne se lève et que vous soyez à la maison quand il s'endorme.
@richardCorliss
L'équipe visuelle de «Blade Runner» - l'un des derniers grands films fantastiques à faire sans beaucoup de parures d'infographie - a travaillé directement pour Scott, qui a esquissé chacune de ses idées prolifiques sur le papier (elles s'appelaient «Ridley-Grams»).
@davidStockman
Ensuite, lorsque les tuyaux d'incendie de la Fed ont commencé à pulvériser une soupe d'éléphant d'injections de liquidité dans toutes les directions, et son bilan a augmenté de 1,3 billion de dollars en seulement treize semaines contre 850 milliards de dollars au cours de ses quatre premières années, je suis devenu convaincu que la Fed était Volant près du siège de son pantalon, inventant au fur et à mesure. Il était évident que son objectif était d'arrêter le sifflement de Wall Streetm et que le fil de Great Depression 2.0 n'était qu'une histoire de couverture pour une viande de panique d'impression d'argent qui a dépassé tout autre épisode de l'histoire humaine enregistrée.
@williamShatner
Il y a une joie et une douleur à diriger où les rêves que vous avez deviennent concrets mais l'attention aux détails, le besoin de temps est tel qu'il est parfois écrasant et le flux de responsabilité.
@marshallHerskovitz
Le monde est rempli de choses terribles qui peuvent influencer les enfants, et les films les représentent depuis des temps immémoriaux. Chaque chose terrible devrait-elle justifier une note R?
@williamMaxwell
La vue après soixante-dix est à couper le souffle. Ce qui manque, c'est quelqu'un, n'importe qui, de la génération plus âgée à qui vous pouvez vous tourner lorsque vous voulez satisfaire votre curiosité à propos de certains détails du paysage du passé. Il n'y a plus de génération plus âgée. Vous en êtes devenu, alors que votre esprit était surtout sur d'autres questions
@louisGarrel
Il y a une mode, ou peut-être pourriez-vous appeler cela une nécessité, dans le cinéma français pour faire des films sociaux, c'est-à-dire des films dans lesquels les personnages sont définis par leur contexte social.
@judyGreer
La vérité est que si j'étais peut-être meilleur ou plus drôle ou plus jolie, n'aurais-je pas joué dans un film? Je peux le voir objectivement comme une femme d'affaires - si personne n'achète votre produit, alors il n'y a pas de désir.
@johnCReilly
La vérité est que le cinéma n'est pas vraiment le médium d'un acteur; C'est vraiment un médium de réalisateur, donc tout ce que je peux vraiment contrôler, c'est le personnage que je joue. J'essaie donc de chercher des personnages intéressants et engageants et différents de ce que j'ai fait auparavant et j'espère que cela deviendra un bon film.
@joshBrolin
Il y a toujours eu de la violence dans les films, et il y aura toujours de la violence dans les films. Qu'il prête à celui qui existe un psychotique, en pensant aux pires pensées que vous pourriez éventuellement, sera toujours un mystère.
@jennySlate
Il y a beaucoup de parties différentes pour moi, donc cela a un sens total pour moi que je ferais une grande émission de télévision ou un film de studio, puis faire une émission de comédie gratuite le lendemain. Ils se sentent tous les deux tout aussi importants pour moi.
@jaredPadalecki
Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.
@georgeSaunders
Les lois humaines universelles - besoin, amour pour le bien-aimé, la peur, la faim, l'exaltation périodique, la gentillesse qui se lève naturellement en l'absence de faim / peur / douleur - sont constantes, prévisibles, fiables, universelles et sont simplement ornées des Détails de la culture locale.
@ireneCara
La situation n'est pas bonne avec les maisons de disques. Cela ne fonctionne tout simplement pas, donc je n'ai pas l'intention d'enregistrer avant qu'il ne soit redressé. En attendant, je suis heureux de faire mes films et d'écrire la musique pour les chansons à thème, que je les chante ou non.