Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
Le film doit décrire et montrer.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Quand je pensais abandonner, j'étais très insatisfait de l'idée que les films que j'ai réalisés sont ceux que ma fille pourrait voir à l'avenir et représenterait ce qui était très personnel pour moi.
@wayneDyer
Quand on m'a demandé de faire le film, j'ai décidé que c'était comme prendre une nouvelle carrière à l'âge de soixante-huit. Je n'ai jamais agi auparavant. Et prendre une direction n'est pas quelque chose dans lequel je suis très bon. J'ai toujours su qui je suis et ce que j'allais faire, et je viens de le faire.
@samuelJohnson
Celui qui s'efforce de plaire doit apparaître.
@zichengHong
Lorsque l'eau n'est pas ondulée, elle est naturellement immobile. Lorsqu'un miroir n'est pas assombri, il est clair d'elle-même. L'esprit ne doit donc pas être éliminé; Débarrassez-vous de ce qui le bouche et sa clarté apparaîtra spontanément. Le plaisir n'a pas besoin d'être recherché; Débarrassez-vous de ce qui vous fait mal, et le plaisir est naturellement là.
@rickyGervais
Lorsque vous pensez à des choses comme les sopranos, le fil, les dommages, ils battent régulièrement le film. La plupart des films sont terribles. Ce n'est que les 2% qui sont bons. Il y a des choses que vous pouvez faire à la télévision que vous ne pouvez pas faire sur le film. Il y a quelque chose à propos de ces séries épisodiques qui sont grandes et opératoires.
@juliaStiles
Avec un film, tant de choses sont entre les mains du réalisateur. Une fois que quelque chose est coupé - à moins que vous ne soyez dans la salle de montage - vous ne vous souvenez pas vraiment des alternatives. L'exercice dans le théâtre est nocturne après nuit, vous faites la même pièce, mais vous avez une autre occasion d'explorer.
@juliaStiles
Avec un film, tant de choses sont entre les mains du réalisateur. Une fois que quelque chose est coupé - à moins que vous ne soyez dans la salle de montage - vous ne vous souvenez pas vraiment des alternatives. L'exercice dans le théâtre est nocturne après nuit, vous faites la même pièce, mais vous avez une autre occasion d'explorer.
@johnCena
Ce que nous faisons, c'est le divertissement. Ils n'iraient pas à Tom Cruise et demanderaient si ses films sont faux. Nous fournissons des divertissements. Je préfère que quelqu'un me dise que je ne suis pas divertissant que de demander si ce que nous faisons est faux.
@richardWurmbrand
Lorsque les chrétiens des pays libres gagnent une âme pour le Christ, le nouveau croyant peut devenir membre d'une église vivante. Mais lorsque ceux des pays captifs gagnent quelqu'un, nous savons qu'il peut avoir à aller en prison et que ses enfants peuvent devenir orphelins. La joie d'avoir amené quelqu'un à Christ est toujours mélangée à ce sentiment qu'il y a un prix qui doit être payé.
@niccoloMachiavelli
Cependant, lorsque vous désarmez vos sujets, vous les offensez en montrant que par lâche ou manque de foi, vous les méfiez; Et l'une ou l'autre conclusion les incitera à vous détester.
@pierPaoloPasolini
Quand je fais un film, je suis toujours en réalité parmi les arbres et parmi les gens comme vous. Il n'y a pas de filtre symbolique ou conventionnel entre moi et la réalité comme dans la littérature. Le cinéma est une explosion de mon amour pour la réalité.
@frankGrillo
Lorsque vous avez Liam Neeson dans un film, peu importe à quel point tout le monde est bon, c'est un film de Liam Neeson. Et s'il y a des loups et que vous courez, il s'agit de Liam Neeson qui coule des loups.
@pauloCoelho
Lorsque nous avons tous les deux vécu l'amour qui consomme, nous avons partagé dans l'Absolu. L'absolu montre à chacun de nous qui nous sommes vraiment; C'est un énorme réseau de cause à effet, où chaque petit geste fait par une personne affecte la vie de quelqu'un d'autre. Ce matin, cette tranche de l'Absolu était encore très vivante dans mon âme. Je voyais non seulement vous, mais tout ce qu'il y a dans le monde, illimité par l'espace ou le temps.
@tippiHedren
J'adorerais travailler avec Ron Howard. Je pense qu'il est brillant. J'adore les histoires qu'il choisit. Ils sont toujours très personnels et intenses. Il aime beaucoup d'émotion, et il est si bien équipé pour retirer tout cela des acteurs. J'adore vraiment ce genre de chose et je pense que c'est de cela que les films devraient être.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@missyMazzoli
Je veux que ma musique soit quelque chose que les gens utilisent pour accéder à des parties d'eux-mêmes. Donc, en ce sens, chaque pièce que j'écris concerne toutes les émotions à la fois, sur les lignes entre les deux. Ce n'est jamais seulement une chose ou une autre. C'est émotionnellement à ce que nous ne puissions pas vraiment décrire - des choses pour lesquelles nous n'avons pas d'étiquettes. Alors oui, il s'agit de quelque chose, et il a un usage. Il ne s'agit ni de rien ni de quelque chose de concret - il s'agit de ce que vous y apportez en tant qu'auditeur.
@noomiRapace
J'ai grandi en regardant des films américains. Mes films préférés ont toujours été américains, depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours eu cet énorme respect pour les cinéastes américains et les acteurs américains.
@richMoore
Ce que nous avons fait maintenant est assis avec ces films qui m'ont inspiré quand j'étais enfant, et j'espère qu'il y a un enfant comme moi aujourd'hui qui regarde `` Wreck-it Ralph '' et qu'il ou elle est inspiré comme j'ai été inspiré quand je suis avait 5 ans, et maintenant ils poursuivront ce rêve fou.
@virenderSehwag
Lorsque vous commencez le jeu, les entraîneurs vous diront de faire des choses d'une manière particulière, et les enfants le font. Mais au moment où vous commencez le cricket de première classe, l'entraîneur doit vous dire: «Essayez ceci, essayez», au lieu de «Faites-le, faites-le». Si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez le prendre; Sinon, laissez-le.
@pranavMistry
Quels que soient les films de science-fiction que nous regardons maintenant, nous pouvons rendre la technologie réelle en deux jours. Ce que nous pouvons faire n'est pas important. Ce que nous devons faire est plus important.
@montelWilliams
Pourquoi plus de télé-réalité? On pourrait penser qu'après le premier «survivant», cela aurait disparu, mais ce n'est pas le cas. Le public l'exige parce qu'ils se retrouvent dans les histoires personnelles et veulent en voir de plus en plus. Chaque nouveau «survivant» va vous en montrer plus.
@rohitSaraf
Bien qu'il y ait des films qui sont faits pour les salles, il n'y a que tant de projets qui auraient la possibilité de sortir sur grand écran. Et maintenant, Ott est cette autre plate-forme pour présenter votre travail, créer plus de contenu. C'est définitivement une bénédiction.
@roseLeslie
Travailler sur la caméra est un jeu de balle différent dans le sens où c'est un travail beaucoup plus intime, mais les bases et les fondements de pouvoir créer quelque chose qui n'est pas nécessairement votre propre instinct - est un personnage que vous avez dans votre tête - que vous soyez «En parlant de télévision ou de cinéma ou de théâtre, qui doit encore être le travail de mise à la terre.
@peterKing
J'ai été accusé au fil des ans d'être proche des joueurs, mais si quelque chose doit être écrit, j'ai fait de mon mieux pour l'écrire et l'écrire d'une manière qui est juste à qui je écrit et est juste à tous mes lecteurs.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@larryClark
Quand je grandissais, tous les films sur les adolescents ont été joués par Tony Curtis ou John Cassavetes à l'âge de 27, 28 ans. Nous verrions ces films adolescents dans les théâtres et je dirais: "Ils ne semblent pas du tout mon âge." Je voulais donc faire un film qui était réel et je voulais faire un film qui ne faisait pas sur moi.
@luciShaw
Que nous soyons des poètes, des parents ou des enseignants ou des artistes ou des jardiniers, nous devons commencer où nous sommes et utiliser ce que nous avons. Dans le processus de création et de relation, ce qui semble banal et trivial peut se montrer une partie sainte et précieuse d'un modèle.
@robLowe
Nous avons tourné chaque scène dans tout le film en cinq jours. Toute ma couverture, tout. Je suis parti. Ils sont revenus et ont tiré sur tout le monde autour de moi. Fou. La partie [Billie in Crazy Six] a appelé à un beau rôle romantique cool coiffé, et je me suis présenté comme vous le voyez dans le film. Et ils m'ont laissé le faire.
@suneRoseWagner
Si vous voulez faire un film sur des extraterrestres descendant sur Terre de nos jours, vous devez le faire avec un sourire.
@jamesDean
Lorsqu'un acteur joue une scène exactement comme un réalisateur commande, il n'agit pas. Il suit des instructions. Toute personne ayant des qualifications physiques peut le faire. Donc, la tâche du réalisateur n'est que cela - pour diriger, pour indiquer la voie. Ensuite, l'acteur prend le relais. Et il doit avoir l'espace, la liberté de s'exprimer dans le rôle. Sans cet espace, un acteur n'est rien de plus qu'un robot irréfléchi avec une poitrine pleine de poussière.