Landon Donovan
@landonDonovan
J'ai toujours pensé qu'il serait intéressant de donner un aperçu du football parce que j'ai beaucoup d'expérience dans ma carrière.
J'adorerais travailler avec Ron Howard. Je pense qu'il est brillant. J'adore les histoires qu'il choisit. Ils sont toujours très personnels et intenses. Il aime beaucoup d'émotion, et il est si bien équipé pour retirer tout cela des acteurs. J'adore vraiment ce genre de chose et je pense que c'est de cela que les films devraient être.
103
syllabes
56
mots
6
phrases
262
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@landonDonovan
J'ai toujours pensé qu'il serait intéressant de donner un aperçu du football parce que j'ai beaucoup d'expérience dans ma carrière.
@henryFord
Tout homme qui pense qu'il peut être heureux et prospère en laissant le gouvernement s'occuper de lui mieux regarder de plus près les Indiens d'Amérique.
@drakeBell
J'ai adoré John Lennon. J'ai lu des interviews, et quoi qu'il dise qu'il aimait, j'irais les écouter. C'est ce que je veux faire avec mes fans.
@alisonKrauss
Ce n'est pas que j'ai résisté à l'écriture de chansons, ce n'est tout simplement pas quelque chose que je pensais que j'avais à faire. Je ne me suis pas réveillé et j'ai pensé que je dois le faire. Mais j'ai souvent entendu de la musique que j'ai instantanément ressentie «Je dois chanter cette chanson».
@hillaryClinton
Nous devons rassembler les communautés afin de commencer à travailler sur cela comme un objectif mutuel.
@heberJGrant
J'affirme avec confiance que la loi du succès, ici et ci-après, est d'avoir un cœur humble et de prière, et de travailler, de travailler, de travailler.
@alexGarland
J'ai déjà écrit du matériel original, où j'ai trouvé l'idée et les personnages moi-même, et c'est vraiment très différent de travailler avec les personnages et les histoires de quelqu'un d'autre.
@mia
Je pense juste que les funérailles ressemblent beaucoup à la mort elle-même. Vous pouvez avoir vos souhaits, vos plans, mais en fin de compte, il est hors de votre contrôle.
@rachelVincent
Vous pensez que je dois être secouru? "" Je pense que cela ne fait pas de mal de laisser quelqu'un d'autre faire le sauvetage de temps en temps, lorsque votre propre armure commence à se faire frapper.
@aliceLowe
Je pense que c'est beaucoup plus naturel en tant qu'écrivain de vouloir raconter une histoire plutôt que beaucoup de petites histoires qui durent une demi-heure.
@chamillionaire
Vous devez avoir un équilibre, et je pense que les gens se fâchent pour le hip-hop et disent que c'est mort car il n'y a pas d'équilibre. C'est juste toute cette musique simple, et cela ne semble pas être du contenu, et la musique du club de danse dépasse le petit contenu qu'il y a.
@rosalia
Il y a beaucoup de magie dans les voix. J'adore les voix qui sont très vieilles, très graveleuses, très profondes. J'aime les voix métalliques; J'aime les voix veloutées. Les voix des enfants.
@joseJames
Je pense que mon premier souvenir musical est en fait d'écouter Billie Holiday. Je pense que je devais avoir, comme 3 ou 4 ans.
@martinClunes
Nous gardons des chevaux. Je dois continuer à travailler.
@pJOrourke
Je pense que l'humour est devenu un principal moyen de communication entre les Américains sur la politique.
@davidBrooks
Je ne peux pas imaginer qu'être dans le cabinet Trump sera un travail très important. Je pense que ce sera une administration gérée par la Maison Blanche avec un groupe de personnes minuscules qui l'entourent, y compris peut-être sa famille.
@billKaulitz
Le rire est une chose si pure et naturelle que j'essaie de rire tous les jours. Pensez que c'est l'une des choses les plus importantes de la vie.
@alexPerperidis
Vous ne pouvez pas vous améliorer si la seule chose à laquelle vous pensez est de savoir comment vous empirez.
@aliceNeel
Quand j'étais dans mon studio, je n'ai pas foutu quel sexe j'étais ... Je pensais que l'art est de l'art.
@glozell
Les femmes doivent faire beaucoup de choses. C'est pourquoi je pense que Mme Hillary va être un président génial.
@colinFirth
Je pense que tout le monde vous lance des trucs heureux, et c'est à ce moment-là que vous venez tout Humbug. Ce sont des trucs heureux dans votre visage, des trucs heureux vous sont vendus.
@pGWodehouse
Je pense que le succès de chaque roman - s'il s'agit d'un roman d'action - dépend des points élevés. La chose à faire est de se dire: "Quelles sont mes grandes scènes?" Et puis en retirez chaque goutte de jus. Le principe que je continue toujours en écrivant un roman est de penser aux personnages en termes d'acteurs dans une pièce. Je me dis que si un grand nom jouait ce rôle, et s'il constatait qu'après un premier premier acte, il n'avait pratiquement rien à faire dans le deuxième acte, il sortirait. Maintenant, puis-je tordre l'histoire afin de lui donner beaucoup de choses à faire?
@daneDehaan
Inévitablement, je pense que les gens qui veulent travailler avec moi sont aussi les gens avec qui je veux travailler.
@francescaRamsey
Je pense que c'est la chose que j'aime à faire du contenu en ligne - vous obtenez une réponse instantanée.
@sarahCooper
Avec qui est le plus ennuyeux pour travailler, les baby-boomers ou les milléniaux? Cela dépend de ce que vous pensez des emojis.
@donaldTrump
Je pense qu'Alep est un désastre, en ce qui concerne l'humanitaire.
@alexandraStoddard
J'ai mes vêtements à Hong Kong, mais j'adore Shangai Tang à New York.
@jamesMBarrie
Je pense parfois, Mary, que c'est une erreur d'avoir un chien pour une infirmière.
@leonaLewis
Parfois, je pense que je veux avoir des cheveux et constituer »tous les jours, mais ce n'est tout simplement pas possible.
@rushLimbaugh
Les démocrates doivent savoir dans leur cœur ... Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles ils sont constamment enragés. Ils doivent savoir que leurs politiques ne fonctionnent pas. Ils ne livrent pas comme promis. Ils ne créent pas d'emplois. Ils ne rendent pas les gens plus riches. Ils ne cultivent pas les économies. Ils ne s'assurent pas que tout le monde a des soins de santé. Tout ce qu'ils promettent, rien de tout cela ne se produit réellement, et plus ils mettent en place, plus cela empire pour tout le monde. Il y a une raison pour laquelle ils perdent les élections.