Théodore Monod
@theodoreMonod
Pourquoi reconnaître des droits à l'animal implique-t-il nécessairement qu'on l'identifie à l'homme ? En dépit de nos différences, ne peut-on pas tout simplement lui accorder le droit de vivre, d'exister ?
Notre existence dépasse notre explication, que nous croyions en Dieu ou que nous ayons la religion ou que nous sommes athées. Notre existence dépasse notre compréhension. Personne n'a de réponse.
61
syllabes
30
mots
3
phrases
156
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreMonod
Pourquoi reconnaître des droits à l'animal implique-t-il nécessairement qu'on l'identifie à l'homme ? En dépit de nos différences, ne peut-on pas tout simplement lui accorder le droit de vivre, d'exister ?
@charlotteCaffey
Regarder; Être dans ce groupe, bien sûr, ce serait génial, oui. Mais, je veux dire, je ne vis pas et ne respire pas chaque minute de chaque jour en pensant: «Oh, mon Dieu. Nous devons être au Rock and Roll Hall of Fame.
@pabloPicasso
Dieu seul est vraiment un autre artiste. Il a inventé la girafe, l'éléphant et le chat. Il n'a aucun style réel. Il continue juste à essayer d'autres choses.
@rishiKapoor
Je respecte les règles religieuses. Je suis un véritable hindou craignant Dieu.
@tommyTenney
Il faut la gloire de Dieu pour cacher une question. Il faut l'honneur du roi pour rechercher pour cela.
@sauteHeitzig
Il n'y a pas 20 façons. Ce n'est pas à toi. C'est soit la voie de Dieu ou l'autoroute. C'est ça. Si vous voulez vous rendre au paradis, vous devez venir à Dieu et la façon dont Dieu a établi était le chemin de son fils en train de mourir sur la croix.
@andyStanley
Dieu est un dieu des systèmes et de la prévisibilité et de l'ordre, et Dieu honore la planification.
@miguelDeCervantes
Chacun dans sa propre maison et Dieu dans chacun d'eux.
@romainGuilleaumes
A en croire chaque homme, sa réussite se doit au mérite et son échec au destin. Le sort des autres, par contre, s'explique par la chance ou par l'incompétence.
@anneFrank
Il y a beaucoup de place pour tout le monde dans le monde. Assez d'argent, de richesse et de beauté à partager. Dieu en a fait assez pour tout le monde, alors commençons tous par le partager équitablement.
@anneHegerty
J'ai monté sur le circuit du quizz, c'est ainsi que j'ai entendu parler de l'existence de «la poursuite».
@martinLuther
Quiconque n'entend pas la voix de Dieu, est un idolateur, bien qu'il ait effectué le service le plus élevé et le plus lourd de Dieu.
@aBSimpson
Le plus grand besoin de notre âge et de chaque âge, le plus grand besoin de chaque cœur humain, est de connaître les ressources et la suffisance de Dieu.
@triciaGoyer
Chaque fois que Dieu nous donne un enfant, c'est sa façon de dire qu'il nous fait confiance pour nous attribuer de l'amour et guider l'enfant vers lui.
@ericClapton
La musique survit à tout, et comme Dieu, elle est toujours présente. Il n'a pas besoin d'aide et ne souffre aucun obstacle.
@barbaraKingsolver
Mon père porte sa foi comme le plateau en bronze des soldats de Dieu tandis que notre mère ressemble plus à un bon manteau en tissu avec un ajustement d'occasion.
@bertrandRussell
Si tout a une cause, alors Dieu doit avoir une cause. S'il peut y avoir quelque chose sans cause, c'est peut-être le monde en tant que Dieu.
@didierHallepee
Ainsi, l'art de la cuisine, tout éphémère qu'il soit, dépasse de loin le plaisir de manger. Les cinq sens se combinent pour apporter cette touche subtile que le rustaud ne saura saisir.
@ilyaKaminsky
Au procès de Dieu, nous vous demanderons: pourquoi avez-vous autorisé tout cela? Et la réponse sera un écho: pourquoi avez-vous autorisé tout cela?
@anselAdams
La vallée de Yosemite, pour moi, est toujours un lever de soleil, une paillette de verdure et d'or dans un vaste édifice de pierre et d'espace. Je ne connais aucune sculpture, peinture ou musique qui dépasse le commandement spirituel convaincant de la forme en flèche de la falaise et du dôme de granit, de la patine de lumière sur le rocher et la forêt, et du tonnerre et du chuchotement des eaux qui tombent et qui coulent. Au début, l'aspect colossal peut dominer; Ensuite, nous percevons et répondons au complexe délicat et persuasif de la nature.
@andyMineo
J'ai l'impression que Dieu m'a donné un cadeau que je veux gérer et partager avec le monde.
@alleneVanoirrschot
La vie sans Dieu signifie choisir de supporter vos charges et vos douleurs.
@stephenKing
Dieu nous punit toujours pour ce que nous ne pouvons pas imaginer.
@marianneWilliamson
Peu importe ce que je passe aujourd'hui, je n'ai pas besoin de craindre. Car Dieu est tout-puissant et Dieu est là. Je ne suis jamais séparé de celui qui m'a créé. Je ne peux rien faire pour le faire détourner son visage de moi. Je suis aimé, je suis soigné et je suis totalement en sécurité dans les bras de Dieu.
@benZobrist
Nous sommes parfaits. Selon Dieu, nous sommes parfaits, mais nous savons que nous sommes des pécheurs. Nous croyons au fait que nous sommes à la fois des saints et des pécheurs en même temps que nous vivons dans ce monde.
@michaelGungor
L'idée de l'adoration étant associée à la musique, cela vous donne une impuissance pour faire de l'art vrai, qui est honnête et qui ouvre le cœur humain à Dieu et à la réalité.
@andrewLinzey
Il a fallu de nombreuses années les chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et aussi garder les humains comme des esclaves. Il a fallu plus de temps aux chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et considérer aussi les femmes comme des humains de deuxième classe. Il est maintenant temps pour les chrétiens de réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et détester les créatures non humaines du Créateur.
@mahatmaGandhi
Dieu seul est immortel, impérissable.
@lionelRobbinsBaronRobbins
L'économie souligne pleinement le conflit de choix qui est l'une des caractéristiques permanentes de l'existence humaine.
@andrewLinzey
Le cas biblique pour le végétarisme ne reposait pas sur l'idée que la mort peut ne jamais être autorisée aux yeux de Dieu, plutôt sur l'idée que la mort est toujours une affaire grave. Lorsque nous devons tuer pour vivre, nous pouvons le faire, mais lorsque nous ne le faisons pas, nous devons vivre autrement.