Maryse Mizanin
@maryseMizanin
J'ai toujours su que je voulais travailler à la télévision ou être un artiste. Même si en 2006, je ne pouvais même pas encore parler anglais, j'étais déterminé à travailler dans la WWE, j'ai donc auditionné.
Ne me laisse jamais glisser car si je glisse, alors je glisse.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryseMizanin
J'ai toujours su que je voulais travailler à la télévision ou être un artiste. Même si en 2006, je ne pouvais même pas encore parler anglais, j'étais déterminé à travailler dans la WWE, j'ai donc auditionné.
@joelOsteen
Je crois que Dieu, Jésus, est mort que nous n'allons pas seulement au ciel mais que nous excellons dans cette vie. Je ne pense jamais que vous gagnez de l'argent votre objectif ... Dieu veut que vous exceriez. Gardez-le simplement en premier lieu, et Dieu ouvrira les portes dont vous n'avez jamais rêvé.
@jayBaruchel
Je suis un fier de Montréaleur. Les emplois m'emmèneront là où ils m'emmèneront, mais rien ne pourra jamais me convaincre de quitter ma maison.
@millardFuller
Notre mandat dans Habitat for Humanity est de travailler avec diligence pour aider à créer des communautés, des villes et des villes gracieuses. Le sien est si important parce que l'alternative est honteuse. Nous devons commencer à penser comme ça. Si nous le faisons, nous verrons de plus en plus des transformations dans nos communautés.
@woodrowWilson
Je suis venu du sud et je sais ce qu'est la guerre, car j'ai vu son épave et sa terrible ruine. Il est facile pour moi en tant que président de déclarer la guerre. Je n'ai pas à me battre, et les messieurs sur la colline non plus qui ne le font pas non plus. C'est un garçon d'agriculteur pauvre ou un fils d'une pauvre veuve dans une communauté modeste, ou peut-être le scion d'une grande famille, qui devra faire les combats.
@ivankaTrump
Je suis presque toujours, quand je suis à la maison le soir après le travail, dans un peignoir en soie que j'ai obtenu de l'Inde. Par exemple, je n'enlève jamais ce peignoir. J'ai une série de peignoirs en soie indiens que j'aime, et c'est ce que je berce tout le temps.
@adamSandler
Je ne prends pas chaque décision à cause de mes enfants. Mais j'espère qu'ils ne voient jamais des films que je fais. Mais je veux faire des films plus familiaux.
@himaniShivpuri
Je continue toujours à planifier de retourner au théâtre mais j'attends un rôle difficile et significatif. Je veux que ce soit quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant et m'excite suffisamment pour le faire.
@daveGoldberg
Je suis à la maison avec mes enfants de 6 à 8 ans. Si j'ai un dîner de travail, je vais planifier pour dîner après le 8. Mais nous travaillons le soir. Vous recevrez beaucoup d'e-mails de moi après 20 h. Quand mes enfants vont se coucher.
@emmaWillis
J'ai toujours pensé que faire «strictement» serait incroyable. Ils ont tous l'air si incroyables à la fin, mais les heures que vous devez consacrer sont folles.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@aynRand
Je ne suis pas principalement un défenseur du capitalisme, mais de l'égoïsme; Je ne suis pas principalement un défenseur de l'égoïsme, mais de la raison. Si l'on reconnaît la suprématie de la raison et l'applique de manière cohérente, tout le reste suit.
@deepakChopra
Je suis impressionné par les programmes de santé naturelle au Nature Care College. Leur dévouement à l'éducation de qualité est vraiment inspirant.
@gerhardSchroder
Je ne peux pas laisser les décisions politiques importantes dépendre du fait qu'une élection arrive tous les 90 jours.
@shawnMullins
J'adore Vanguard. Sony était super aussi, mais c'était un animal différent, c'était si grand. Il est difficile de faire bouger le grand monstre, à moins que vous ne soyez juste là. Et vous ne pouvez pas toujours être au top.
@steveStoute
Je dis toujours que le premier signe d'une bonne idée est que beaucoup de gens n'y croient pas. Je peux vous dire ceci en ce moment, si vous avez une idée qui a un sens logique complet et que les gens n'y croient pas, alors vous avez probablement une idée brillante.
@swamiVivekananda
Je suis fier de m'appeler hindou, je suis fier d'être l'un de vos serviteurs indignes. Je suis fier que je sois un de votre compatriote, vous les descendants des sages, vous les descendants des Rishis les plus glorieux que le monde ait jamais vues. Par conséquent, ayez foi en vous-mêmes, soyez fier de vos ancêtres, au lieu d'en avoir honte.
@rayDalio
Je crois que le plus gros problème auxquels l'humanité est confrontée est une sensibilité à l'ego à savoir si l'on est bien ou mal et d'identifier quelles sont les forces et les faiblesses.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@dennisBergkamp
Je ne me suis jamais vu comme un manager. En tant que manager, vous devez mettre tout votre temps dans le travail, et ce serait difficile pour moi.
@laraFlynnBoyle
J'ai la chance d'avoir une carrière. Je dois toujours agir. Je ne sais pas si j'aurai une carrière pour le soutenir pour le reste de ma vie, mais je sais que j'agirai toujours.
@frederickLenz
Je suis la personne la plus heureuse que j'ai jamais rencontrée. C'est ce que le yoga bouddhiste et une bonne dose de lecture de la Déclaration de l'indépendance, de la Constitution et des documents fédéralistes et tout ce que je pourrais mettre la main m'ont donné.
@miriamMakeba
Je vous demande ainsi que tous les dirigeants du monde: agiriez-vous différemment, serez-vous silencieux et ne faisriez-vous rien si vous étiez à notre place? Ne résisteriez-vous pas si vous ne vous sommes pas autorisés à ne pas être droits dans votre propre pays parce que la couleur de votre peau est différente de celle des dirigeants, et si vous étiez punie pour avoir même demandé l'égalité? Je vous plaise, et à travers vous tous les pays du monde, pour faire tout ce que vous pouvez pour arrêter la tragédie à venir. Je vous prie pour sauver la vie de nos dirigeants, pour vider les prisons de tous ceux qui n'auraient jamais dû y être.
@lizzyCaplan
Je deviens une actrice pour faire des choses qui me font peur et je me sentais comme si je n'avais aucune chance d'obtenir cette partie parce que les gens ont des notions préconçues sur moi, mais s'ils me donnaient la pièce, je ferais Tout en mon pouvoir pour ne pas le gâcher.
@davidMoyes
Je serais très surpris si Phil Neville ne se rendait pas dans la direction et peut-être Johnny Heitinga aussi.
@ricochet
Je n'ai jamais eu le sentiment «Je vais vomir» dans le ring, mais je reçois des maux de tête après avoir lutté si je ne mange pas.
@charlesOliveira
J'ai demandé un combat difficile, et je suis très excité de combattre un si bon combattant et un ancien champion comme Frankie Edgar.
@boSanchez
Je crois que des miracles se produisent tous les jours. Chaque personne est un miracle. Chaque instant est un miracle. Si seulement nous pouvons ouvrir les yeux, nous verrons l'amour de Dieu partout.
@rachelUchitel
Je crois qu'Andy était censé mourir parce qu'il était trop bon, je suis presque content que cela ait fini comme ça parce que j'ai appris tellement de leçons de lui. Cela aurait été tragique si nous nous battions et que nous allions divorcés [s'il avait vécu], je serais une grosse femme avec trois enfants à Sands Point, à Long Island.
@fionaHill
J'ai postulé à Oxford dans les années 80 et j'ai été invité à une interview. C'était comme une scène de «Billy Elliot». Les gens se moquaient de moi pour mon accent et la façon dont j'étais habillé. Ce fut l'expérience la plus embarrassante et horrible que j'aie jamais eue dans ma vie.