Felicity Jones
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
Croyez-moi pour vous retourner. "" J'attendrai pour toujours. aussi long que cela prenne.
24
syllabes
13
mots
3
phrases
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
@bukayoSaka
Vous ne pourriez jamais être sûr que vous le feriez, mais ce que je me suis dit, c'est que je ferais toujours de mon mieux à chaque session.
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
@brettDennen
Les choses ne sont pas toujours comme elles apparaissent. Je croyais que les choses sont d'une certaine manière parce que je veux qu'ils soient ainsi. Je construis des illusions dans ma tête.
@bernardLewis
Je pense que le point important que j'ai essayé de traverser est que l'islam, dès le début, est fortement, clairement opposé au gouvernement dictatorial autocratique. L'idée que nous entendons si souvent exprimée dans le monde occidental, c'est comme ça qu'ils sont, c'est comme ça qu'ils seront toujours et ils ne peuvent rien faire d'autre.
@channingDungey
Je parle vite, je cours toujours d'une chose à une autre, et j'ai tendance à faire beaucoup de gestes avec mes mains quand je parle.
@dustyRhodes
Je n'étais pas toujours Rhodes, mais j'étais toujours poussiéreux. Je n'ai jamais été appelé Virgile - pas par ma famille, pas par mes amis. Même mes professeurs à l'école ne m'ont pas appelé Virgile.
@brandonSanderson
Les hommes avaient toujours dit à Kaladin qu'il avait combattu comme personne d'autre. Il l'avait senti le premier jour où il avait ramassé un quart deaff, bien que les conseils de Tukks l'avaient aidé à affiner et à canaliser ce qu'il pouvait faire. Kaladin s'était soucié lorsqu'il s'est battu. Il n'avait jamais combattu vide ou froid. Il s'est battu pour garder ses hommes en vie
@crissJami
Vous maintenez l'espoir de l'humanité en tant que sceptique infinie des ragots et des calomnies. Dans tous les désirs de l'humanité pour le divertissement et l'exagération et le sensationnalisme, en ce qui concerne les ragots, l'individu semble toujours pire qu'il ne l'est vraiment. C'est pourquoi adhérer aux ragots affecte subtilement l'état mental de l'auditeur - il continue à tenir des opinions louches, peu importe où les réalités de leurs lumières et des ténèbres peuvent se tenir.
@coleSwindell
C'est pourquoi j'ai toujours aimé la musique country. Que ce soit triste, vous pompe ou que ce sont des chansons de rupture, ce sont toutes des choses réelles.
@brianTracy
Plus vous êtes excité et engagé dans votre travail, plus vous excitez et les plus engagés seront les gens qui vous entourent. Le leader donne toujours le ton au département ou à l'organisation.
@benjaminAlireSaenz
Je suis un ex-prêtre catholique. J'ai une relation si complexe avec le catholicisme. D'une part, si je m'appelais catholique, cela devrait être très peu orthodoxe, car je ne crois tout simplement pas tous les enseignements de l'Église. Mais d'un autre côté, je suis un homme instruit parce que l'Église catholique m'a éduqué. Cela m'a donné quelque chose qui est vraiment important pour moi. Je pense donc toujours à ma foi. Je l'ai toujours, et parfois je ne peux pas en parler, et parfois je le peux. Je suis comme un adolescent de cette façon. Les adolescents posent des questions: qui est Dieu et qu'est-ce que cela signifie d'avoir la foi?
@chrisRobinson
Le chant ne consiste pas toujours à être sur la clé; Il s'agit d'une émotivité.
@billGates
Pour être un bon ingénieur professionnel, commencez toujours à étudier tard pour les examens car il vous apprend à gérer le temps et à résoudre les urgences.
@cainVelasquez
Chaque combattant mexicain a le cœur; Ils travaillent dur avec leur formation et n'abandonnent jamais. C'est la mentalité que j'ai toujours eu et que j'ai toujours vu grandir.
@brianAndreas
Vous ne vous souvenez peut-être pas du moment où vous m'avez laissé partir en premier. Ou le temps que vous êtes retourné pour me dire que ce n'était pas si loin d'y aller. Ou le temps que vous avez attendu au carrefour pour que je rattrape. Vous ne vous souvenez peut-être de rien, mais je le fais et c'est ce que j'ai à vous dire: aujourd'hui, peu importe ce qu'il faut, nous rentrons à la maison ensemble.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.
@dwightGayle
J'ai suivi Man United en grandissant et j'ai encore un peu de sentiment pour eux, je suppose. J'aime toujours les regarder.
@deandreYedlin
Je pense que l'une des plus grandes choses est que je n'étais pas gâté quand j'étais enfant. J'ai eu ce dont j'avais besoin. Je n'ai pas toujours obtenu ce que je voulais. Mais c'est bien d'avoir ce dont vous avez besoin.
@caitlynJenner
Les anti-inflammatoires semblaient toujours bien fonctionner pour mes articulations, mais le problème était que vous ne pouviez pas les prendre tout le temps.
@carmenBusquets
J'ai vécu avec quelqu'un et je le ferai probablement à nouveau, mais je ne veux pas d'enfants et je le sais depuis que je suis petit. Mes parents pensaient que je changerais d'avis. Mes petits amis pensent toujours que je vais changer d'avis, mais cela ne s'est jamais produit. Je tombe amoureux de mes entreprises.
@davidOMckay
Rappelez-vous toujours que le sac d'un soldat est plus léger que les chaînes d'un esclave.
@dakotaMeyer
Peu importe la taille d'une entreprise que vous avez: je dis toujours aux gens que vous êtes à un emploi de la rupture. Et si vous ne vivez pas de cette façon, vous serez fauché.
@frederickLenz
Le monde se termine toujours et commence toujours à chaque instant.
@chrisHughton
Les événements raciaux de notre jeu, que nous essayons aussi dur que possible pour éradiquer, vont toujours se produire. Vous espérez que c'est quelque chose qui ne dégénère pas. Parfois, lorsque les temps sont plus difficiles, ils deviennent plus répandus.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@cathrynneMValente
Je me considère toujours comme une maison. Ravan a essayé de résoudre ce problème de l'image de soi, comme il l'appelait. Pour m'apprendre à formuler ma communication en termes de corps humain. Pour dire: tenons la main au lieu de tenir les cuisines. Dire assembler nos têtes et ne pas rassembler nos salons. Mais ce n'est plus aussi simple que de remplacer les mots. Ravan est parti. Mon foyer est cassé.
@elizaDoolittle
Il y a toujours un ou quelques artistes qui plaisent à toutes sortes de personnes, et, bien sûr, je veux être une de ces personnes.
@brittRobertson
« Tomorrowland » est vraiment le rôle de rêve pour moi. J'ai toujours voulu faire un film comme celui-ci. Des films comme celui-ci ne sont plus faits, et c'est tellement cool que je puisse en faire partie. Je peux faire quelque chose de nouveau et de fou chaque jour, et mon personnage traverse tellement de choses différentes. Je peux tout faire. C'est génial.
@crisCarter
Les Vikings ont vu quelque chose en moi, et j'en en serai toujours reconnaissant. Ils m'ont vu comme quelqu'un qui, avec la bonne aide, pourrait vraiment réussir.