Mary Douglas
@maryDouglas
Il est seulement vrai que la religion fait plus de mal que de bien dans la société. La communauté fait de Dieu dans l'image qu'elle veut, vengeante ou sucrée laiteuse, ou scrupuleusement juste, et ainsi de suite.
Je me sens toujours mal quand je rencontre des célébrités et je peux simplement parler de tout ce qui est de leur vie personnelle, je dis juste: "Eh bien, ils n'ont pas d'amis. Ou un thérapeute." Une fois que vous avez les deux, vous n'avez pas à tout partager avec les gens, car alors vous n'avez pas de vie privée, puis vous êtes, je suppose, un bourreau de travail.
103
syllabes
69
mots
3
phrases
276
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDouglas
Il est seulement vrai que la religion fait plus de mal que de bien dans la société. La communauté fait de Dieu dans l'image qu'elle veut, vengeante ou sucrée laiteuse, ou scrupuleusement juste, et ainsi de suite.
@elaineChao
Même lorsque l'économie américaine a été par toutes les mesures saines et que le taux de chômage bas, certaines entreprises souffrent ou échouent et licencient les travailleurs. Mais presque toujours, une rafale simultanée et encore plus grande de nouveaux emplois a été créée pour compenser les emplois perdus - des millions de nouveaux emplois chaque année.
@arthurRimbaud
Et je suis toujours en vie - quoi cependant, ma damnation est éternelle. Un homme qui se mutile délibérément est vraiment damné, n'est-ce pas? Je crois que je suis en enfer, donc je le suis.
@hermannHesse
Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.
@evelynWaugh
Quiconque est allé dans une école publique anglaise se sentira toujours relativement à la maison en prison. Ce sont les gens élevés dans l'intimité gay des bidonvilles qui trouvent la prison si destructrice de l'âme.
@hermannHesse
Tout cela avait toujours été et il ne l'avait jamais vu; Il n'a jamais été présent. Maintenant, il était présent et lui appartenait. À travers ses yeux, il vit la lumière et les ombres; Par son esprit, il était conscient de la lune et des étoiles.
@williamBraxtonIrvine
Le désir anime le monde. Il est présent dans le bébé en train de pleurer de lait, la fille qui a du mal à résoudre un problème de mathématiques, la femme qui court en courant pour rencontrer son amant et décider plus tard d'avoir des enfants, et la vieille femme, penchée sur son marcheur, se déplaçant dans le couloir de l'allaitement À la maison à un rythme glaciaire pour ramasser son courrier. Bannissez le désir du monde, et vous obtenez un monde d'êtres glacés qui n'ont aucune raison de vivre et aucune raison de mourir.
@peggyNoonan
Ne soyez pas afriad! Je peux voir que les Américains n'ont pas peur. Ils n'ont pas peur du soleil, ils n'ont pas peur du vent, ils n'ont pas peur de «aujourd'hui». Ce sont, d'une manière générale, courageuse, de bonnes personnes. Et donc je vous le dis aujourd'hui, soyez toujours courageux. N'ayez pas peur. N'ayez pas peur. Dieu est avec toi. N'ayez pas peur de rechercher Dieu - alors vous serez vraiment la terre du libre, la maison des courageux. Dieu bénisse l'amérique.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@henryWadsworthLongfellow
Et en regardant autour de lui, elle a vu comment la mort le consoleur, posant sa main sur beaucoup de cœur, l'avait guéri pour toujours.
@janelleMonae
En tant que femme d'affaires, vous devez être ouvert. Je suis toujours ouvert à l'écoute, à l'apprentissage et à la considération. Cependant, je ne considère pas les affaires comme autre chose qu'un partenariat. Et dans tout partenariat, les deux parties doivent laisser la table heureuse.
@muhammadYunus
Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?
@michaelSucsy
Tout réalisateur vous dira, peu importe la taille de son budget, que ce soit toujours le budget et le nombre de jours.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas tous les hommes qui peuvent être chrétiens, même dans un sens très modéré, quelle que soit l'éducation que vous lui donnez. C'est une question de constitution et de tempérament, après tout. Il devra peut-être naître à plusieurs reprises. J'ai connu beaucoup d'homme qui a fait semblant d'être chrétien, en qui c'était ridicule, car il n'avait aucun génie pour cela. Ce n'est pas tous les hommes qui peuvent être un homme libre, même.
@jeanieneFrost
Avant de nous rencontrer, je volerais pendant des heures pour me vider la tête ", a déclaré Bones, sa voix me parviendra même au-dessus de la ruée du vent." C'était le plus proche que je sois venu de trouver la paix, mais bien que plusieurs de mes camarades puissent voler, Je suis toujours allé seul. Je n'ai jamais voulu partager cela avec personne avant toi.
@rickPerlstein
En tant qu'adulte, j'ai toujours trouvé curieux le stéréotype selon lequel les Juifs sont libéraux ; Le cercle de mes parents était majoritairement conservateur, pas seulement sur Israël mais sur la plupart des questions politiques. Surtout, ils étaient intensément (et c'est un mot que je me souviens d'avoir répété dans mes propres dialogues d'adolescent en colère avec moi-même) tribaux.
@maryLambert
Être à Los Angeles, c'est ce réveil brutal, où je ne me sens pas assez bien dès que j'entre dans une pièce, et je porte la mauvaise chose, ou je n'ai pas assez de maquillage. Tout est question d'image.
@johnGimlette
L'écriture américaine des voyages est très saine. Je traverse toujours les critiques et je vois beaucoup d'écriture de voyage - et une ligne impressionnante et une demande continue.
@titoOrtiz
Tout ce qui est avec le nom de Tito Ortiz, impliquera toujours un peu de controverse.
@robertHSchuller
Êtes-vous déçu, découragé et mécontent de votre niveau de réussite actuel ? Êtes-vous secrètement insatisfait de votre statut actuel ? Voulez-vous devenir une personne meilleure et plus belle que vous ne l'êtes aujourd'hui ? Aimeriez-vous vraiment apprendre à être fier de vous sans perdre pour autant votre véritable humilité ? Alors commencez à rêver ! C'est possible! Vous pouvez devenir la personne que vous avez toujours voulu être !
@sushmitaSen
Enfant, je voulais faire tant de choses différentes; J'ai vu ma tante comme une hôtesse de l'air, puis je voulais être une hôtesse de l'air. Je l'ai trouvé très glamour, mais quand j'ai volé pour la première fois de ma vie, et j'ai vu comment les hôtesses aériennes doivent slog et comment ils doivent travailler avec tout le monde qui va «Ting-Ting» et comment ils doivent continuer à courir et en bas.
@taviGevinson
Alors que le féminisme s'intègre de plus en plus dans les publications et les conversations grand public, je me sens lasse d'une obsession de la culture des célébrités déguisée en activisme ou en conversation ou en action. C'est du clickbait.
@bruceBuffer
Je plaisante toujours et dis que mon style de vie est un peu comme James Bond.
@devendraBanhart
Adolescent, j'ai vu les Specials à la Glass House de Pomona, et cela a changé ma vie. J'ai habillé le rôle - sauf pas bien, parce que c'était un costume d'occasion. Je ressemblais plus à David Byrne qu'à un grossier ; J'ai encore du mal à trouver des costumes qui me vont. Mais j'avais mes bretelles et j'avais mes Docs. C'était incroyable.
@janeGoodall
Les animaux étaient ma passion avant même que je puisse parler apparemment. Quand j'avais environ 10 ans, je suis tombé amoureux de Tarzan.
@donaldTrump
Tout ce qui est de plus que 350 des parties de dioxyde de carbone par million est plus que la planète ne peut gérer en toute sécurité. C'est ce qui écrase notre système climatique. Parce que nous avons augmenté environ trois parties par million par an. Et finalement, nous serons toujours au-dessus de 410, puis au-dessus de 420, et au-dessus de 430. Nous continuons simplement à verser plus de carbone dans l'atmosphère.
@agathaChristie
Croyez-vous en la valeur de la vérité, ma chère, ou non? " "Bien sûr, je crois en la vérité", a déclaré Rhoda en regardant. "Oui, vous dites cela, mais peut-être que vous n'y avez pas pensé. La vérité fait parfois mal - et détruit ses illusions. " "Je préfère avoir tout de même." dit Rhoda. "Moi aussi. Mais je ne sais pas que nous sommes sages." Mme Oliver; Rhoda Dawes
@davidRagan
Souvent, il est difficile de prendre la décision par vous-même. Vous savez ce que vous voulez faire et il est toujours utile d'avoir quelqu'un sur lequel compter pour vous aider.
@leighAnnePinnock
Bien que j'ai l'impression que R&B devient plus grand au Royaume-Uni, j'ai toujours l'impression que la représentation n'est pas là où elle devrait être par rapport à l'Amérique.
@elizabethBowen
En tant que romancier, je ne peux pas m'occuper de «personnages», ou en tout cas centraux, qui manquent de panache, dans un sens ou d'autres, qui serait incapable d'une action majeure ou d'une passion majeure, ou qui n'ont pas une touche de touche de L'ambiguïté, l'inconcourir ultime, la brume agrandissante des personnes «dans l'histoire». L'histoire, comme je le sais maintenant plus austère, n'est pas romantique. Mais je suis.