Joe Root
@joeRoot
Malheureusement, je suis un être humain et non un robot.
Être à Los Angeles, c'est ce réveil brutal, où je ne me sens pas assez bien dès que j'entre dans une pièce, et je porte la mauvaise chose, ou je n'ai pas assez de maquillage. Tout est question d'image.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
147
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoot
Malheureusement, je suis un être humain et non un robot.
@travisPastrana
Mon plus grand atout et ma plus grande faiblesse est ma passion, et une fois que je commence quelque chose, je n'aime pas m'arrêter jusqu'à ce que je sois le meilleur ou je suis sûr que je ne peux pas être le meilleur.
@raymondOchoa
Mes frères sont tellement incroyables. Mon frère aîné Ryan, c'est probablement la personne la plus généreuse que je connaisse de ma vie. C'est lui qui m'aide et m'aide. Tous mes frères m'aident à être ancrés, donc j'essaie vraiment d'être comme mes frères parce que tous sont si gentils et très gentils, et je les admire.
@jessicaAndrade
Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@gigiHadid
Ma mentalité a toujours été, si je ne suis pas le meilleur dans quelque chose, alors je pourrais aussi bien être le meilleur dans autre chose. J'ai réalisé que je n'allais pas être un joueur de volleyball olympique, mais je savais que je pouvais modéliser à ce niveau.
@ernestHemingway
Peut-être que ... tu tomberas amoureux de moi à nouveau. Enfer, j'ai dit, je t'aime assez maintenant. Qu'est-ce que vous voulez faire? Ruine-moi? Oui. Je veux te ruiner. Bien, dis-je. C'est ce que je veux aussi.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@peteSampras
La plupart du temps après l'ouverture des États-Unis, c'est un peu comme si vous essayiez de terminer fort. Mais pour le faire cinq ans et peut-être six, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, c'est donc un énorme défi.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@roseKennedy
Mon père était un grand innovateur dans la vie publique, mais quand il s'agissait d'élever ses filles, personne n'aurait pu être plus conservateur.
@claraSchumann
Ma santé peut être mieux conservée si je m'exerce moins, mais à la fin, chaque personne ne donne-t-elle pas sa vie pour sa vocation?
@lucyBoynton
Mon rêve serait d'être comme Tina Weymouth de Talking Heads. Son style et tout d'elle, elle est juste l'être humain le plus cool.
@mandyIngber
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
@peterTosh
Mon travail est d'être le réveil constructif des masses noires du monde, donc elles se connaissent et les autres savent ce que les Noirs supposent être et où.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@kinkyFriedman
Mon objectif en tant que jeune homme, être gros, célèbre et financièrement fixé par 50.
@aaronLevie
Mon temps d'arrêt a tendance à ressembler à mon temps de disponibilité. Les week-ends sont des jours de travail, mais atténués. Pendant tout le week-end, j'ai peut-être cinq réunions, par opposition à six en semaine. J'avais l'habitude de jouer du piano pendant 30 minutes la nuit, mais j'ai dû le retirer de mon emploi du temps. Je n'ai pas le temps de non-travail.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@louisMacneice
Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.
@ericGoode
Mon objectif a été personnellement d'être un écologiste, qui consiste à sauver des espèces, à protéger les terres sauvages, à amener parfois des animaux dans des colonies d'assurance dans la nature - comme les condors de Californie par exemple - et les remettre dans la nature. C'est très différent des droits des animaux.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@joanRivers
Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.
@tedCruz
Mon père a grandi avec un avocat dans son arrière-cour. Toute ma famille, ma femme et mes filles, ils aiment l'avocat. Je pourrais bien être allergique. Cela me rend physiquement malade.