splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lire au lit est un art de la vigilance.

montage citation Lire au lit est un art de la vigilance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lire au lit est un art de la vigilance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lire au lit est un art de la vigilance.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Lire au lit est un art de la vigilance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lire au lit est un art de la vigilance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Antoine Fuqua de la citation Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Je pense que l'art est la seule chose spirituelle dans le monde. Et je refuse de faire croire aux interprétations des autres de Dieu. Je ne pense pas que quiconque devrait l'être. Personne ne peut posséder le droit d'auteur de ce que Dieu signifie.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Je pense que l'art est la seule chose spirituelle dans le monde. Et je refuse de faire croire aux interprétations des autres de Dieu. Je ne pense pas que quiconque devrait l'être. Personne ne peut posséder le droit d'auteur de ce que Dieu signifie.

    en cours de vérification

    auteur Rita Dove de la citation Je vois une résurgence d'intérêt pour la poésie. Je suis moins optimiste quant aux perspectives des arts en matière de financement fédéral.

    Rita Dove

    @ritaDove

    Je vois une résurgence d'intérêt pour la poésie. Je suis moins optimiste quant aux perspectives des arts en matière de financement fédéral.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Williamson

    @matthewWilliamson

    Je me souviens être assis au bout du lit de ma mère étant fasciné par son rituel de s'habiller. C'était un processus très méthodique et considéré. Je suppose que vous pourriez dire qu'elle était ma première vraie muse.

    en cours de vérification

    J

    James Delingpole

    @jamesDelingpole

    Je note que les chaleurmistes frappent souvent sur le fait que des sceptiques comme Christopher Booker et moi-même «seulement» ont des diplômes en arts. Mais en fait, c'est notre force, pas notre faiblesse. Notre formation intellectuelle nous qualifie mieux que n'importe quel scientifique - sciences sociales ou naturelles - pour nous de comprendre que c'est, au fond, pas un débat scientifique mais un débat culturel et rhétorique.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Pato de la citation Je me souviens de ma première fois en Ligue des champions. J'avais 18 ans et c'était Arsenal contre Milan aux Emirats. La veille, je me souviens que j'ai mis ma musique sur mon iPod. J'étais allongé dans mon lit et j'ai écouté la musique de la Ligue des champions. C'était mes débuts en Ligue des champions, ma première fois. C'était beau.

    Alexandre Pato

    @alexandrePato

    Je me souviens de ma première fois en Ligue des champions. J'avais 18 ans et c'était Arsenal contre Milan aux Emirats. La veille, je me souviens que j'ai mis ma musique sur mon iPod. J'étais allongé dans mon lit et j'ai écouté la musique de la Ligue des champions. C'était mes débuts en Ligue des champions, ma première fois. C'était beau.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Spero

    @nancySpero

    Je n'ai jamais pensé à mon travail en termes de radical, même si j'ai essayé de le rendre radical - c'est-à-dire pour déplacer la prémisse de ce qui se passe pour les images sur un mur. Je voulais que mon travail dise autre chose que l'habituel - le format habituel pour une œuvre d'art étant un rectangle, un carré ou quoi que ce soit plat, encadré et attaché ou accroché sur le mur. C'était une pratique acceptée, pensée principale.

    en cours de vérification

    I

    Ian Mackaye

    @ianMackaye

    Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    Je me souviens que j'avais une copie de «David Copperfield» que j'ai triéré à l'école primaire. J'ai commencé à le lire quand j'avais sept ans et j'avais huit ans quand je l'ai terminé. J'ai beaucoup lu en tant que petite fille et joué à des jeux et imaginé beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    T

    Tyson Chandler

    @tysonChandler

    J'apprécie vraiment l'iPad parce que vous pouvez multi-tâches: je peux regarder un film, lire, regarder des photos que j'ai prises - parce que je suis dans la photographie. Il me sert beaucoup d'objectifs.

    en cours de vérification

    W

    Wadada Leo Smith

    @wadadaLeoSmith

    Je pense que tout l'art est, par nature, destiné à motiver la société pour le changement, et la seule raison pour laquelle le changement ne se produit pas est parce que dans la population cible, le courage fait défaut.

    en cours de vérification

    J

    Janet Echelman

    @janetEchelman

    Je n'ai jamais étudié la sculpture, l'ingénierie ou l'architecture. En fait, après le collège, j'ai postulé à sept écoles d'art et j'ai été rejeté par les sept.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Katherina Langer

    @susanneKatherinaLanger

    Nous n'avons pas de modèle physique de ce rythme sans fin de l'individuation et de la participation, nous avons son image dans le monde de l'art, le plus purement en danse.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai fermé les yeux et tout le monde tombe mort; Je soulève mes couvercles et tout est né de nouveau. (Je pense que je vous ai inventé dans ma tête.) Les étoiles vont valser en bleu et rouge, et une noirceur arbitraire galopes: Je fermai les yeux et tout le monde tombe mort. J'ai rêvé que tu m'as dénudé dans le lit et que tu m'as chanté de la lune, m'embrassa assez fou. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai fermé les yeux et tout le monde tombe mort; Je soulève mes couvercles et tout est né de nouveau. (Je pense que je vous ai inventé dans ma tête.) Les étoiles vont valser en bleu et rouge, et une noirceur arbitraire galopes: Je fermai les yeux et tout le monde tombe mort. J'ai rêvé que tu m'as dénudé dans le lit et que tu m'as chanté de la lune, m'embrassa assez fou. (Je pense que je t'ai inventé dans ma tête.)

    en cours de vérification

    auteur Jean Cocteau de la citation Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    Jean Cocteau

    @jeanCocteau

    Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.

    en cours de vérification

    B

    bil keane

    @bilKeane

    Je n'ai jamais étudié l'art, mais je me suis appris à dessiner en imitant les caricaturistes new-yorkais de ce jour-là, au lieu de faire mes devoirs.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Reagan de la citation J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.

    Nancy Reagan

    @nancyReagan

    J'ai réalisé à quel point l'art et la pratique de l'écriture des lettres sont précieux et à quel point il est important de rappeler aux gens ce que les lettres au trésor - des lettres écrites - peuvent être. Dans notre ère jetable d'appels téléphoniques rapides, de télécopies et de courriels, il est tout à fait facile de ne jamais trouver le temps d'écrire des lettres. C'est une grande pitié - pour les historiens et le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Craig Mazin de la citation Je déteste vraiment les gens qui gâchent des trucs en mettant des scripts en ligne. Cela ne me dérange pas tellement de gens qui font des spoilers de films lorsque le film est au théâtre. Si vous n'y êtes pas arrivé le premier week-end, c'est sur vous de ne pas lire les critiques ou quoi que ce soit. Mais mettre en place des critiques de scénarios me tue.

    Craig Mazin

    @craigMazin

    Je déteste vraiment les gens qui gâchent des trucs en mettant des scripts en ligne. Cela ne me dérange pas tellement de gens qui font des spoilers de films lorsque le film est au théâtre. Si vous n'y êtes pas arrivé le premier week-end, c'est sur vous de ne pas lire les critiques ou quoi que ce soit. Mais mettre en place des critiques de scénarios me tue.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.

    Amos Oz

    @amosOz

    J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Ato Essandoh de la citation Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    Ato Essandoh

    @atoEssandoh

    Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Je dis souvent à mes élèves dans des ateliers que s'ils essaient de trouver une inspiration littéraire, ils ne devraient pas aller lire des romans, car les romans sont plus appropriés pour les séries. Alors que comme ils devraient lire des nouvelles - c'est le bon format pour que vous puissiez réellement afficher le récit dans un film.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Je dis souvent à mes élèves dans des ateliers que s'ils essaient de trouver une inspiration littéraire, ils ne devraient pas aller lire des romans, car les romans sont plus appropriés pour les séries. Alors que comme ils devraient lire des nouvelles - c'est le bon format pour que vous puissiez réellement afficher le récit dans un film.

    en cours de vérification

    L

    Lalah Hathaway

    @lalahHathaway

    J'aime vraiment et chanter, et l'écriture de chansons et la production. Cela dépend de la chanson et de l'ambiance et avec qui je travaille, de quoi parle la chanson et d'où elle vient, un certain nombre de choses affectent les niveaux de créativité. J'essaie de ne pas faire trop de délimitation avec mon art. Vraiment, c'est de l'art, donc pour moi je n'ai pas de plus, j'apprécie vraiment tout mon processus.

    en cours de vérification

    R

    Reese Roper

    @reeseRoper

    Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.

    en cours de vérification