splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que le coeur dissimule, le regard le dévoile.

montage citation Ce que le coeur dissimule, le regard le dévoile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que le coeur dissimule, le regard le dévoile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que le coeur dissimule, le regard le dévoile.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que le coeur dissimule, le regard le dévoile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que le coeur dissimule, le regard le dévoile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. P. Donleavy

    @jPDonleavy

    Je me souviens d'une lettre d'une fille dans une ville du Midwest qui a lu l'un de mes livres et pensait qu'elle l'avait découvert - que personne ne l'avait jamais lu ou ne le savait. Puis un jour dans sa bibliothèque locale, elle a trouvé des cartes pour un ou deux de mes autres livres. Ils étaient pleins de noms - les livres ont été empruntés tout le temps. Elle en voulait un peu, puis a fait le tour de la ville en regardant sur tout le monde et se demandant si ce sont eux qui lisaient mes livres. C'est quelqu'un pour lequel je m'écris.

    en cours de vérification

    L

    Liz Garbus

    @lizGarbus

    Je pense que nous tous, en regardant en arrière sur nos carrières et nos vies, il y aura probablement une "route non prise" que nous regretterons et pleurerons. Certes, les artistes se sentiront toujours de cette façon, surtout lorsque le chemin emprunté était plus commercial que celui non pris.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    Colm Toibin

    @colmToibin

    J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    en cours de vérification

    C

    Chris Benz

    @chrisBenz

    Je me souviens avoir regardé «The Carol Burnett Show» avec mes parents quand j'étais enfant. Toutes ces tenues étranges qu'elle portait, comme les cols roulés et les longues jupes, sont vraiment restés dans ma tête.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Je me souviens avoir regardé en arrière sur une photo de moi ... portant un costume qui était, comme, deux tailles trop grandes pour moi. Je pense que beaucoup de gars ne savent pas ce qui correspond.

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation Je m'assois à la maison et lis des livres. Je regarde des films. Je regarde la television. Je vais jouer au golf. Je ne vais pas dans les boîtes de nuit. Je ne sors pas souvent dîner. Je ne suis pas un grand gars de fête.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    Je m'assois à la maison et lis des livres. Je regarde des films. Je regarde la television. Je vais jouer au golf. Je ne vais pas dans les boîtes de nuit. Je ne sors pas souvent dîner. Je ne suis pas un grand gars de fête.

    en cours de vérification

    J

    JoJo

    @jojo

    Je pense que chaque petite fille est fascinée par les sirènes, que vous connaissiez «les éclaboussures» ou la «petite sirène» ou des choses comme ça. Je me suis souvenu du film mais je ne l'ai pas regardé entrer dans «Aquamarine».

    en cours de vérification

    auteur Daryl Hannah de la citation J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.

    Daryl Hannah

    @darylHannah

    J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.

    en cours de vérification

    J

    Julie Taymor

    @julieTaymor

    J'ai vu de la lave bouillonnante, et au même moment, j'ai vu le reflet d'un certain type d'agitation intérieure. Parce que pour le moment j'ai regardé dans ce cratère, j'ai glissé et un grand morceau de roche volcanique a sorti un trou de ma jambe. La cicatrice est toujours là 20, 30 ans plus tard. Mais c'est une de ces choses qui vous rappelle le genre de risque ou le genre de moment pour vous pousser.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je me souviens avoir eu sept ans et avoir demandé à ma mère si j'étais aussi jolie que Monique [mon meilleur ami à l'école primaire]. Et avec tout l'amour du monde, ma mère m'a regardé et m'a dit: "Oh, chérie, tu es tellement drôle." Donc, elle ne me mente pas ... Elle répond à la question en ne répondant pas et me dit à la place ce qu'elle pense être ma plus grande force.

    en cours de vérification

    K

    Keegan Allen

    @keeganAllen

    J'aime vraiment jouer au méchant. Il y a tellement plus d'objectifs à jouer lorsque vous êtes fou ou méchant, ou quand il y a un programme que vous avez. C'est le drame, c'est là que le cœur vit. J'adore jouer au méchant, mais surtout le méchant qui est toujours avec la fille.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    J'adore regarder vers l'océan et loin de tout ce qui est artificiel.

    en cours de vérification

    D

    David H. Murdock

    @davidHMurdock

    Beaucoup de gens avec qui je travaille qui sont la moitié de mon âge se plaignent qu'ils se sentent tout le temps fatigués. Je leur dis: "Regardez ce que vous mangez, combien vous faites de l'exercice et combien de sommeil vous obtenez."

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Friedman

    @bonnieFriedman

    J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?

    en cours de vérification

    auteur Agatha Christie de la citation Je ne peux vraiment pas comprendre le but de ce que vous dites. Vraiment '', a déclaré Clotilde, la regardant. «Quelle personne très extraordinaire vous êtes. Quelle sorte de femme êtes-vous? Pourquoi parles-tu ainsi? Qui es-tu?' Mlle Marple a baissé la masse de laine rose qui encerclait la tête, une écharpe en laine rose du même genre qu'elle avait autrefois porté dans les Antilles. «Un de mes noms», a-t-elle dit, c'est Némésis. 'Némésis? Et qu'est ce que ca veut dire?' "Je pense que vous savez", a déclaré Mlle Marple. «Vous êtes une femme très bien éduquée. Némésis est parfois longtemps retardé, mais il vient à la fin.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je ne peux vraiment pas comprendre le but de ce que vous dites. Vraiment '', a déclaré Clotilde, la regardant. «Quelle personne très extraordinaire vous êtes. Quelle sorte de femme êtes-vous? Pourquoi parles-tu ainsi? Qui es-tu?' Mlle Marple a baissé la masse de laine rose qui encerclait la tête, une écharpe en laine rose du même genre qu'elle avait autrefois porté dans les Antilles. «Un de mes noms», a-t-elle dit, c'est Némésis. 'Némésis? Et qu'est ce que ca veut dire?' "Je pense que vous savez", a déclaré Mlle Marple. «Vous êtes une femme très bien éduquée. Némésis est parfois longtemps retardé, mais il vient à la fin.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Je me souviens d'Elvis en tant que jeune homme traînant dans les studios Sun. Même alors, je savais que ce gamin avait un talent énorme. C'était un jeune garçon dynamique. Sa phraséologie, sa façon de regarder une chanson, était aussi unique que celle de Sinatra. J'étais un grand fan et j'avais vécu Elvis, il n'y aurait pas eu de fin à son inventivité.

    B. B. King

    @bBKing

    Je me souviens d'Elvis en tant que jeune homme traînant dans les studios Sun. Même alors, je savais que ce gamin avait un talent énorme. C'était un jeune garçon dynamique. Sa phraséologie, sa façon de regarder une chanson, était aussi unique que celle de Sinatra. J'étais un grand fan et j'avais vécu Elvis, il n'y aurait pas eu de fin à son inventivité.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kearney

    @hannahKearney

    J'ai savouré mon temps sur le podium en regardant le drapeau américain sortir de la foule pendant que l'hymne jouait, en réfléchissant à la façon dont chaque seconde de l'entraînement que j'ai fait était pour cette minute et combien de personnes ont joué un rôle dans mon rôle réalisation.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je le regarde. "Vous ne pouvez pas risquer de ne pas gagner. Pas à cause de moi." Sean ne soulève pas ses yeux du comptoir. "Nous faisons notre déménagement lorsque vous faites le vôtre. Vous à l'intérieur, moi à l'extérieur. Corr peut venir du milieu du pack; il l'a fait avant. C'est un côté dont vous n'aurez pas à vous soucier." Je dis: "Je ne serai pas votre faiblesse, Sean Kendrick." Maintenant, il me regarde. Il dit, très doucement, "Il est tard pour ça, Puck.

    en cours de vérification

    auteur Willow Smith de la citation Quand je suis entré dans l'industrie du divertissement, je regardais toujours Rihanna et toutes ces personnes, donc je me disais: «Ooh, je dois être ça. Alors ma mère était comme, "soyez toi-même."

    Willow Smith

    @willowSmith

    Quand je suis entré dans l'industrie du divertissement, je regardais toujours Rihanna et toutes ces personnes, donc je me disais: «Ooh, je dois être ça. Alors ma mère était comme, "soyez toi-même."

    en cours de vérification

    G

    Graham Sutherland

    @grahamSutherland

    Je vois quelque chose - une conjonction de formes - qui domine tous les autres. Il y a une reconnaissance soudaine que dans ce que j'ai regardé, il y a une série unique de rythmes ... un frisson sur la colonne vertébrale arrive pour prouver la validité d'une telle rencontre.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    J'ai sorti ma main et j'ai essuyé le vomi de ses lèvres, et je lui ai coupé des mots apaisants. Cela a serré mon cœur pour le voir souffrir comme ça - mais là où ma véritable préoccupation pour lui a pris fin et où mon intérêt personnel a commencé, je ne pouvais pas dire: aucun serviteur ne peut jamais dire quels sont les motivations de son cœur. "Nous détestons-nous nos maîtres derrière une façade d'amour - ou les aimons-nous derrière une façade de répugnance?" Nous sommes faits de mystères par le coopératif de coq dans lequel nous sommes enfermés.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    Je me souviens, les premières fois en regardant le WWF, Bret Hart était en quelque sorte l'homme, remportant le roi du ring, le maître technique, et il pouvait y aller pendant une heure. Il a eu un million de mouvements différents avec lesquels il pouvait battre n'importe qui. Juste champion robuste et dynamique. Il était tellement cool.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Je pense mieux à notre comportement en tant qu'individus que moi lorsque nous nous considérons comme des membres d'un groupe. C'est lorsque les gens commencent à former des groupes que nous devons regarder notre dos.

    John Irving

    @johnIrving

    Je pense mieux à notre comportement en tant qu'individus que moi lorsque nous nous considérons comme des membres d'un groupe. C'est lorsque les gens commencent à former des groupes que nous devons regarder notre dos.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'ai commencé à me soumettre quand j'avais douze ans, et évidemment à ce moment-là, ils n'étaient pas assez bons, et je suppose que dans mon cœur, je le savais. Mais vous devez commencer tôt ou tard, vous devez creuser.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'ai commencé à me soumettre quand j'avais douze ans, et évidemment à ce moment-là, ils n'étaient pas assez bons, et je suppose que dans mon cœur, je le savais. Mais vous devez commencer tôt ou tard, vous devez creuser.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    en cours de vérification

    R

    Randy Rainbow

    @randyRainbow

    J'ai vraiment passé la majeure partie de mon enfance dans ma chambre à regarder les films et les comédies musicales de Barbra Streisand et la réalisation de vidéos. C'était un peu là où tout a commencé pour moi. J'allais à la plage de temps en temps.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je pense que l'illumination est quelque chose que vous décidez de faire après avoir rencontré quelqu'un qui est éclairé. Quelque chose touche votre cœur, vous êtes à un niveau très profond.

    en cours de vérification

    auteur abhinav bindra de la citation Je me souviens avoir regardé les matchs de Barcelone de 1992 à la télévision, et j'ai regardé Limba Ram Shoot. C'était ma première exposition aux Jeux Olympiques.

    abhinav bindra

    @abhinavBindra

    Je me souviens avoir regardé les matchs de Barcelone de 1992 à la télévision, et j'ai regardé Limba Ram Shoot. C'était ma première exposition aux Jeux Olympiques.

    en cours de vérification