H. Rider Haggard
@hRiderHaggard
Ah ! Si l'homme voulait seulement voir que l'espoir vient de l'intérieur et non de l'extérieur - qu'il doit lui-même travailler à son propre salut.
Les hommes sont en général si délicats, si envieux et si cruels que lorsque nous en trouvons un qui n'est que faible, nous sommes trop heureux.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hRiderHaggard
Ah ! Si l'homme voulait seulement voir que l'espoir vient de l'intérieur et non de l'extérieur - qu'il doit lui-même travailler à son propre salut.
@davidIves
Tous les examens doivent porter un avertissement du Surgeon General. Les bons te tournent la tête, les mauvais te brisent le cœur.
@brendanIKoerner
Un nombre surprenant de skyjackers américains n'étaient pas encore en âge de boire ou parfois même de conduire. Ces adolescents étaient généralement incapables de planifier leurs crimes, et peu de leurs cabrioles rencontrèrent le moindre succès ; la plupart semblaient se terminer quelques instants après le début, généralement après qu'un pilote paternel ait convaincu l'adolescent nerveux de lui remettre son arme.
@austinOmalley
Un homme sain d'esprit raisonne souvent à partir de prémisses solides ; un aliéné raisonne généralement aussi, mais les prémisses ne sont pas fondées.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@donMiguelRuiz
Faites toujours de votre mieux. Votre meilleur va changer d'instant en instant; ce sera différent si vous êtes en bonne santé ou malade. En toutes circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez le jugement de soi, l'abus de soi et le regret.
@kimJongIl
Un homme qui redoute les épreuves et les difficultés ne peut devenir révolutionnaire. S'il veut devenir un révolutionnaire avec un esprit combatif indomptable, il doit être trempé dans la lutte ardue de sa jeunesse. Comme le dit le dicton, une formation précoce signifie plus que des gains tardifs.
@stacySchiff
Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.
@eliBroad
Beaucoup de cadres agissent comme si leur temps valait plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais je respecte toujours un employé qui garde son temps, même vis-à-vis de moi.
@liuZongyuan
Mille collines, mais pas d'oiseaux en vol, Dix mille sentiers, sans traces de personne. Un bateau solitaire, un vieil homme au chapeau de paille, Pêcher seul dans la neige froide de la rivière.
@kateHerron
'Délicat.' Je le dis tout le temps quand je mange de la nourriture ; quand j'essaie de paraître intelligent. Je me dis : 'Oh, c'est vraiment délicat.' Et mes amis - ils ont compris. Ils savent ce que je fais. Comme, 'pourquoi continuez-vous à dire que c'est délicat?' J'essaie juste de parler comme un critique gastronomique.
@georgeRRMartin
...l'homme qui prononce la sentence devrait brandir l'épée." "...un dirigeant qui se cache derrière des bourreaux payés oublie vite ce qu'est la mort.
@fMurrayAbraham
Il y a certains hommes et femmes qui, à partir de la minute où ils entrent devant une caméra, c'est exactement là qu'ils appartiennent. Connery est un.
@samuelButler
Un homme doit être juste assez cultivé pour être capable de regarder la culture avec méfiance au premier abord, et non de seconde main.
@brennanManning
Un homme ne vieillit pas parce qu'il a vécu un certain nombre d'années. Un homme vieillit quand il abandonne son idéal. Les années peuvent froisser sa peau, mais abandonner son idéal ride son âme.
@chuckTodd
[Muhammad] Ali avait [Jo] Frazier, cet homme avait le joker, Coke avait Pepsi et [Donald] Trump avait [Barack] Obama, ou 16 principaux opposants ou l'ensemble de l'establishment politique.
@billyDonovan
Un gars comme Al Horford, je veux vraiment dire ceci, si nous gérons beaucoup de choses différentes, si nous faisons beaucoup de choses différentes, il pourrait me dire la responsabilité de chacun, du meneur de jeu jusqu'à l'avant-garde. Avec un jeune joueur, c'est très, très rare.
@recepTayyipErdogan
En tant qu'homme politique qui chérit la conviction religieuse dans sa sphère personnelle, mais considère la politique comme un domaine appartenant à l'extérieur de la religion, je pense que cette vision est gravement erronée.
@paulTheroux
Tout déplacement est circulaire. J'avais été secoué à travers l'Asie, faisant une parabole sur l'un des hémisphères de la planète. Après tout, le grand tour n'est que la façon dont l'homme inspiré rentre chez lui.
@robertThurman
Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@thomasSMonson
Une vie de prière est la clé pour posséder la gratitude. Nous tenons souvent pour acquis les personnes qui méritent le plus notre gratitude. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour exprimer notre gratitude. Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner. Si la gratitude compte parmi les péchés graves, la gratitude prend place parmi les plus nobles vertus. Exprimer sa gratitude est gracieux et honorable, exprimer sa gratitude est généreux et noble, mais vivre toujours avec gratitude dans nos cœurs, c'est toucher le ciel.
@brendanIKoerner
Un nombre surprenant de skyjackers américains n'étaient pas encore en âge de boire ou parfois même de conduire. Ces adolescents étaient généralement incapables de planifier leurs crimes, et peu de leurs cabrioles rencontrèrent le moindre succès ; la plupart semblaient se terminer quelques instants après le début, généralement après qu'un pilote paternel ait convaincu l'adolescent nerveux de lui remettre son arme.
@vladimirVoinovich
Un vrai dictateur n'est généralement pas intéressé par l'argent ou les femmes, juste par le pouvoir pur.
@soledadObrien
Les Afro-Américains supposent que je porte le nom de la tristement célèbre prison de Soledad ou du mont Soledad en Californie. Les Latinos veulent savoir si je suis seul. Cela ne correspond pas, parce que j'ai grandi avec cinq frères et sœurs et que j'ai moi-même quatre enfants, donc je ne suis pas du tout solitaire, même si je recherche souvent la solitude, la véritable signification de mon nom.
@noamChomsky
Les attentes de [Mikhail Bakunin] ont été généralement confirmées, y compris sa prédiction selon laquelle certains chercheraient à obtenir le pouvoir de l'État sur le dos de la révolution populaire, puis à construire une "bureaucratie rouge" qui serait l'une des pires tyrannies de l'histoire, tandis que d'autres reconnaîtraient que le pouvoir est ailleurs et lui servirait d'apologiste, devenant des mystificateurs, des « handicapants » et des gestionnaires tout en exigeant le droit de fonctionner dans un « isolement technocratique », selon le jargon de la Banque mondiale.
@eliasHasketDerby
L'agriculture est devenue essentielle à la vie ; la forêt, le lac et l'océan ne peuvent pas soutenir la famille croissante de l'homme ; la population décline avec une culture déclinante, et les nations ont cessé d'être avec l'extinction de leur agriculture.
@albertPike
Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.
@herodote
Bien qu'une bravoure extraordinaire ait été déployée par l'ensemble du corps des Spartiates et des Thespiens, le plus courageux de tous a été déclaré le Spartan Dienekes. On raconte qu'à la veille de la bataille, un natif de Trachis lui a dit que les archers persans étaient si nombreux que leurs flèches bloquaient le soleil. Dienekes, cependant, intrépide par cette perspective, remarqua en riant : « Bien. Alors nous nous battrons à l'ombre.
@maryFaustinaKowalska
Une âme désobéissante ne remportera aucune victoire, même si le Seigneur Jésus lui-même, en personne, entendait sa confession.