Salomon Ibn Gabirol
@salomonIbnGabirol
Planifiez ce monde comme si vous vous attendiez à vivre éternellement; Mais planifiez l'au-delà comme si vous vous attendiez à mourir demain.
La douleur vient comme le temps, mais la joie est un choix.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salomonIbnGabirol
Planifiez ce monde comme si vous vous attendiez à vivre éternellement; Mais planifiez l'au-delà comme si vous vous attendiez à mourir demain.
@noahBaumbach
J'ai définitivement été dans des situations où je pouvais dire que quelqu'un s'intéressait à moi, mais je pouvais dire qu'ils m'insultaient d'une manière passive / agressive, donc je me sentais mal dans ma peau en même temps.
@peteHolmes
Je ne vais pas avoir la personnalité de la télévision et me dire: «Il n'y a pas d'amertume. Il n'y a pas de laideur. Il y a de l'amertume. Il y a de la laideur. Il y a de la douleur. Il y a la cupidité. Il y a de la malveillance et il y a du mal. C'est tout de bonnes choses pour tout type d'art. Je ne nourris pas nécessairement ce côté de moi-même et j'essaie de ne pas trop l'encourager.
@nas
Je passe juste à travers, quand je vois des choses, je parle d'eux. Et c'est cool. Je ne veux aucun titre. Je dis juste ce que je dis, et j'espère que quelqu'un comprend. Je ne suis pas parfait, et je suis juste là et j'essaie de gagner un dollar, et d'être réel en même temps.
@alanGreenspan
Je suis dans et hors de Wall Street depuis 1949, et je n'ai jamais vu le type d'animosité entre le gouvernement et Wall Street. Et je ne sais pas d'où cela vient, mais je soupçonne que cela a à voir avec un schisme général dans cette société qui devient vraiment de plus en plus destructeur.
@romanCoppola
J'ai apprécié «la vie sur le Mississippi» de Mark Twain que j'ai ramassé à l'aéroport au hasard. C'est très plein d'esprit et intéressant de lire sur son temps en tant que pilote à vapeur.
@maiaMitchell
Je n'écrane pas de la musique pour toujours. J'adorerais faire ça, mais si jamais je l'ai fait, je ne pense pas que ce serait avec une maison de disques ou quelque chose comme ça. Cela pourrait même me ressembler à trouver un groupe et à jouer dans des bars.
@omariHardwick
Je suis un chercheur si carnivore en tant qu'acteur - je le mâche comme c'est de la viande, et je ne sais vraiment pas comment faire cela sans les gens qui produisent ou créent ou écrivent ce qu'ils veulent que je mâche.
@peterShilton
Je suis toujours très professionnel de ma forme physique. Je reste en coupe comme je l'ai toujours fait.
@stevenRodneyMcqueen
Je suis le genre de personne qui aime créer l'environnement et l'état d'esprit - non pas parce que je le fais délibérément, mais parce que c'est comme ça que j'aime vivre - où, de la restauration au maquillage aux cheveux en passant par la garde-robe, les électriciens, l'éclairage du département de la caméra, , tu sais, c'est notre film; Nous sommes ensemble, et nous avons cette camaraderie et cette proximité.
@sophiaBush
Je ne vais pas dîner avec quelqu'un qui mange comme un oiseau, et je ne veux pas manger comme un oiseau. Mais c'est bizarre: dans notre entreprise, je suis une taille 2 et considéré comme sinueux. Il est important de rappeler aux jeunes femmes: «Écoutez, même les filles maigres ont de la cellulite, même Halle Berry a de la cellulite, et ce que vous voyez sur les photos n'est pas totalement réel.
@calvinHarris
Je ne suis pas en colère, je ne suis pas une personne en colère, mais j'aime parfois jouer avec la perception de la colère, comme en prétendant que je suis plus en colère que je ne le suis réellement, et parfois ça marche assez bien.
@amySedaris
J'ai toujours été attiré par des personnes ayant des problèmes. Pas seulement des problèmes physiques, mais aussi des problèmes mentaux. Comme les personnes déprimées ou les tueurs, tout ça.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@richardRohr
Je n'essaie pas de faire des déclarations politiques, mais des déclarations théologiques. Comment la religion peut-elle s'identifier ainsi à un parti politique, des visions du monde d'exclusion ou à la «moralité pelvienne» comme les questions déterminantes de l'Évangile? Jésus ne l'a certainement pas fait. Jésus a dit de "prêcher l'Évangile à toutes les nations", ce qui signifie que nous ne parlons pas seulement à nous-mêmes.
@georgeStrait
De toutes les chansons que j'ai enregistrées, «Amarillo by Morning» me vient toujours dans mon esprit.
@zedd
Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.
@louisCK
Je ne sais pas pourquoi je suis si souvent dégoûtant sur scène. Je ne sais pas toujours d'où ça vient.
@snoopDogg
Je suis oncle Snoop. C'est le nom qu'on m'a donné dans l'industrie parce que je suis comme un oncle à tous les rappeurs, qu'ils soient plus âgés que moi ou moins que moi et j'aime donner des conseils. Si j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'informations, je les le donne, je les asseyais et leur parle. J'essaie d'obtenir tous les rappeurs sur une seule page de paix, d'amour et de juste avoir de l'âme et de simplement représenter cette musique.
@dominiqueAbel
Le bonheur, c'est comme un gros artichaut, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y a un coeur au milieu.
@dangelo
Je suis un peu une première prise de mec. La première fois, coupez ce micro, et l'esprit est là, et ce qui vient sur le micro - je veux dire, même si je marmonne, j'aime garder une grande partie de cette chose initiale qui sort. Parce que c'est l'esprit.
@dougBaldwin
Je ne suis pas le plus rapide, le plus fort, le plus athlétique, le plus grand. Mais pour que je sois bon dans ce que je fais, je dois tellement me concentrer sur mon métier qu'il atténue ces autres choses. Je ne peux pas avoir des relations personnelles comme les autres. Je ne peux pas passer du temps là-dessus.
@yokoOno
Je suis dans la musique indépendante. Je pense que l'Indie va ramener l'esprit dans la musique. Il fut un temps où il s'agissait d'accueillir le monde de la musique, la musique devenait insipide, mais l'esprit est de retour.
@jaimieAlexander
Je suis probablement l'un des pires acteurs en ce qui concerne la préparation, car je ne me prépare pas. Je trouve plus facile de lire le script et tout ce qui me frappe dans mon estomac, comme au fond, je vais simplement avec. Et le réalisateur me moule en quelque sorte, que ce soit à droite ou à gauche avec.
@simoneGiertz
Je ne suis pas très en politique mais j'adore regarder des émissions comme «la semaine dernière ce soir» - les gens viennent pour la comédie et ils restent pour les questions intéressantes.
@peterCapaldi
Je ne lis pas très bien. Ma femme force les livres entre mes mains et insiste pour les lire, ce dont je lui suis reconnaissant. Elle m'a fait lire «la guerre et la paix». Le tout. C'était incroyable, mais je devais le cacher. Vous ne pouvez pas vous promener en lisant «la guerre et la paix» - c'est comme si vous étiez dans un croquis de comédie et vous pensez que vous êtes intelligent.
@timothyBSchmit
Je ne suis pas un grand fan du partage de fichiers. Je veux dire, je l'ai beaucoup fait pour d'autres personnes, où ils m'envoient le fichier, je le fais et je les renvoie. Vous n'obtenez aucun va-et-vient et échangez et commentaires lorsque vous le faites de cette façon.
@joannaTrollope
Je ne suis pas un styliste lyrique, vous ne me choisirais pas pour une phrase parfaite, et je ne décrirais certainement pas mes romans comme intellectuels.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@michelleRodriguez
Je me dis: "Eh bien, putain, cela signifie que je dois porter un drapeau." Je n'ai pas la liberté de faire quoi que ce soit, car j'ai le poids politique d'avoir ce nom de famille et mon héritage. Ce n'est pas comme si j'avais transcendé, Will Smith. Il en faut beaucoup pour réussir, pour traverser et transcender.