Dimitar Berbatov
@dimitarBerbatov
Je suis un attaquant et les gens s'attendent à ce que les attaquants marquent des buts. Mais je ne me vois pas comme un attaquant.
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
63
syllabes
43
mots
3
phrases
175
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimitarBerbatov
Je suis un attaquant et les gens s'attendent à ce que les attaquants marquent des buts. Mais je ne me vois pas comme un attaquant.
@craigBenzine
Il n'y a rien à craindre eux-mêmes, comme les monstres, le rejet, l'intoxication alimentaire, la redondance, les monstres et les virgules d'Oxford.
@dickEnberg
Dans les airs, c'est comme si quelqu'un dessinait un drapé lourd pour bloquer tout biais. Je ne le ressens même pas à l'intérieur. C'est le même rideau qui vous empêche de jurer. J'ai connu des diffuseurs qui ne peuvent pas obtenir une phrase dans une conversation normale sans être profane, et pourtant, ils peuvent aller à l'antenne et parler pendant trois heures et ne jamais glisser une fois.
@donDelillo
J'ai toujours aimé être relativement obscur. Je pense que c'est là que j'appartiens, c'est là que mon travail appartient.
@dominikHasek
J'essaye de m'amuser. Parfois, je m'amuse plus, parfois je m'amuse moins. Mais dans l'ensemble, je crois toujours que cette équipe peut le faire sans moi et quand je serai prêt, je serai prêt.
@lailaRouass
Mon arrière-plan est arabe et je suis assez ardent, têtu et habitué à crier et à m'exprimer assez fort, et Inez et moi avons nos petites retombées comme le font maman et les filles.
@donMiguelRuiz
Nous ne nous arrêtons jamais pour considérer que nos croyances ne sont qu'une vérité relative qui sera toujours déformée par toutes les connaissances que nous avons stockées dans notre mémoire.
@donaldTrump
Vous entrez dans Air Force One. C'est comme une expérience surréaliste, d'une certaine manière, mais vous devez le surmonter, car il y a tellement de travail à faire, que ce soit des emplois ou d'autres nations qui nous détestent vraiment. Vous devez vous en remettre.
@margotKidder
Mon petit-fils me voit comme Lois à la télévision chaque Noël, et cela me fait des points.
@alisynCamerota
J'ai toujours eu des cycles irréguliers, mais je l'ai rejeté - je ne savais pas quel rôle énorme qui jouerait dans ma fertilité.
@derekCianfrance
J'ai l'impression que le travail dans l'édition est de laisser le film vous dire de quoi il s'agit. Encore une fois, c'est comme une sculpture. Vous commencez juste à emporter, vous ajoutez un nez ici, vous coupez, comme le côté de la joue ici dans le pli, et vous avez un visage. Mais cela vous révèle vraiment ce que signifie être au fil du temps, et si vous avez assez de temps.
@donteLittle
Je pense que si j'ai cette mentalité d'équipe, ma croissance individuelle brillera comme à l'université.
@dionneWarwick
C'est étape par étape que j'ai fait mon chemin dans la vie et le cœur des gens en leur donnant des enregistrements que j'ai appris à aimer et comme je l'ai trouvé, mon public d'écoute a également appris à aimer.
@dianaRigg
Travailler me garde jeune. Tout ce qui exerce le cerveau comme l'apprentissage des lignes.
@donDelillo
Comme c'est étrange. Nous avons ces très profondes craintes persistantes pour nous et les gens que nous aimons. Pourtant, nous nous promenons, parlons aux gens, mangeons et buvons. Nous parvenons à fonctionner. Les sentiments sont profonds et réels. Ne devraient-ils pas nous paralyser? Comment nous pouvons-nous leur survivre, du moins pendant un petit moment? Nous conduisons une voiture, nous enseignons une classe. Comment ne voit-il personne à quel point nous étions profondément effrayés, hier soir, ce matin? Est-ce quelque chose que nous nous cachons tous, par consentement mutuel? Ou partageons-nous le même secret sans le savoir? Portez le même déguisement?
@dickGregory
En Amérique, avec tous ses maux et défauts, vous pouvez toujours atteindre la forêt et voir le soleil. Mais nous ne savons pas encore si ce soleil se lève ou se couche pour notre pays.
@bigSean
J'apprécie vraiment les bons bijoux, la clarté, l'or. Je pense que l'or est fait pour les rois et les pharaons - c'est ce que je suis. C'est pourquoi je berce de l'or et, vous savez, des trucs comme ça.
@elaineStritch
Les gens seront toujours là pour vous dire que vous n'êtes pas bon ou que vous avez tort ou imprudent pour continuer à faire ce que vous voulez faire. Ils se trompent. Ils ont toujours tort. Continuer.
@dollyParton
Une attitude positive et un sens de l'humour vont de pair comme des biscuits et de la sauce.
@lilyDonaldson
Une de mes trouvailles préférées doit être une veste de dîner noire des années 1980 que je porte comme robe.
@jDSalinger
Je n'ai pas nécessairement l'intention de publier à titre posthume, mais j'aime écrire par moi-même.
@desmondTutu
Ubuntu est très difficile à rendre dans une langue occidentale. Il parle de l'essence même de l'être humain ... Vous êtes généreux, vous êtes accueillant, vous êtes sympathique, attentionné et compatissant. Vous partagez ce que vous avez. C'est dire: «Mon humanité est inextricablement liée dans la vôtre». Nous appartenons à un paquet de vie.
@charlieBrotman
Le défilé inaugural est comme une extension de la personnalité du président, .. Dwight Eisenhower, par exemple. Un gars conservateur. Un militaire. Court et simple était la question de son défilé d'inauguration.
@jimmyOYang
J'ai entendu d'autres acteurs dire qu'ils ne veulent pas du tout jouer un personnage avec un accent. Pour moi, c'est une sorte d'insulte à quelqu'un comme moi qui avait un accent.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais été un grand gars dans les pubs. Je n'ai jamais été le principal type d'agresseur ou quelque chose comme ça, mais je me suis retrouvé en difficulté parce que j'avais toujours une bouche qui reviendrait avec quelque chose, et il n'y avait tout simplement personne qui pouvait me rendre silencieux.
@agnesVarda
Je fais de temps en temps des documentaires pour me rappeler la réalité. C'est comme les musiciens qui faisaient des échelles pour garder leurs doigts travailler: lorsque vous êtes dans la rue, en écoutant les gens, vous êtes obligé d'être au service de votre sujet.
@ryanHoward
J'étais perçu comme un premier à troisième tour. J'ai eu une année junior difficile et je suis tombé au cinquième tour. À ce moment-là, c'était motivationnel.
@dinahMariaMurlockCraik
Pas peut-être que plus tard dans la vie, jusqu'à ce que les folies, les passions et l'égoïsme de la jeunesse se soient éteints, ne nous. . . Reconnaissez la bénédiction inestimable, la responsabilité horrible comme douce, de possession ou d'être un ami.
@brendanCoyle
J'avais vu une pièce de «Richard III» à Coventry à l'âge de 15 ans, ce qui a semé les graines que vous pouviez agir pour vivre.
@chrisMarch
Même si j'aime la mode et que j'aimerais être créatrice de mode, je ne vis pas et ne respire pas la mode tous les jours de toute ma vie.