![auteur Kellyanne Conway de la citation Donnez une chance à Donald Trump. Être là pour lui. Se réunir en tant que nation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkellyanne-conway-cBwpwnusFcBC0YyUmsx1nOZYetu4DhJ5crkib7c7FJy857ZORfaeThfablUXulGMdGH7X1b2UWCd90yv0TYY6aToIAvtASUmYlyk7kTBwcVQmTF9ark6js0q6xV7sfpT.jpg&w=3840&q=100)
Kellyanne Conway
@kellyanneConway
Donnez une chance à Donald Trump. Être là pour lui. Se réunir en tant que nation.
Je voulais être médecin quand j'étais jeune. Je voulais aussi être un ambulancier paramédical, mais j'ai toujours voulu être aussi un acteur. Je n'avais pas d'enfants ou quelque chose que je devais subvenir aux besoins.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
171
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
Donnez une chance à Donald Trump. Être là pour lui. Se réunir en tant que nation.
@johnBLarson
Il est malhonnête de dire que nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos aînés quand il y a tellement plus que nous pouvons.
@bJPenn
J'ai toujours pensé qu'être dans l'UFC est ce que le nom suggère: Ultimate Fighting Championship. Au fil du temps, les gens ont commencé à apprendre à utiliser les règles qui leur conviennent.
@joeBiden
Je suis un sioniste. Vous n'avez pas besoin d'être juif pour être un sioniste.
@patriciaHighsmith
Je sais que vous l'avez en vous, Guy, "dit soudainement Anne à la fin d'un silence," la capacité d'être terriblement heureuse.
@chrisKluwe
Si vous n'êtes pas disposé à parler des droits des autres, alors qui vous attendez-vous à parler pour vous quand c'est à votre tour?
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@kellyClarkson
J'étais un pauvre enfant et ma mère était une mère célibataire de trois enfants.
@svetlanaAlexievich
Aucun livre sur le sacrifice soviétique n'était aussi fort que les histoires des femmes que j'ai entendues quand j'étais enfant.
@lucyMaudMontgomery
Savez-vous ce que je pense que sont Mayflowers, Marilla? Je pense que ce doit être les âmes des fleurs qui sont mortes l'été dernier, et c'est leur paradis.
@albertEinstein
Je pense que nous devons nous protéger contre les personnes qui sont une menace pour les autres, tout à fait à part ce qui a peut-être motivé leurs actes.
@jeanGiraudoux
Avoir de l'argent, c'est être vertueux, honnête, beau et plein d'esprit et être sans, c'est être laid et ennuyeux et stupide et inutile.
@ronPaul
L'utilisation légitime de la violence ne peut être celle qui est requise en autodéfense.
@chrisHani
Je n'ai jamais voulu m'épargner parce que je pense qu'il y a des gens qui ne sont plus là et sont morts pour cette lutte. De quel droit dois-je me retenir, me reposer, pour préserver ma santé, avoir le temps avec ma famille, quand il y a d'autres personnes qui ne sont plus en vie - quand ils ont sacrifié ce qui est précieux: à savoir la vie elle-même.
@samanthaPower
Quand je me réveille au milieu de la nuit où j'entends un de mes enfants tousser ou pleurer, je pense à la Syrie.
@carolineFlack
Je pense que cela ne fait qu'une partie de ce que les gens font et une partie d'être une femme dans les médias. Un jour, c'est: «n'a-t-elle pas l'air mince», alors le lendemain », elle a mis du poids.
@albertEinstein
Il y a cependant un autre droit humain qui est rarement mentionné mais qui semble être destiné à devenir très important: c'est le droit, ou le devoir, de l'individu de s'abstenir de coopérer dans des activités qu'il considère mal ou pernicieuses.
@diegoSimeone
Chaque footballeur a sa propre identité. Un joueur uruguayen est différent d'un joueur espagnol. Un joueur portugais peut être similaire à celui espagnol, mais pas le même - et ainsi de suite.
@alainDeBotton
La plupart de la colère découle des sentiments de faiblesse, de tristesse et de peur: difficile à se rappeler quand on est à la fin de son rugissement provocant.
@christinaMilian
J'étais un fan de Tina Turner en grandissant.
@nas
Peu importe d'où vous venez - vous pouvez être amérindien, italien, juif, latino, afro-américain - quoi que vous soyez, nous sommes tous des parents distants.
@nathanielBranden
C'est une erreur de regarder quelqu'un qui s'affirme et de dire: "C'est facile pour elle, elle a une bonne estime de soi." L'une des façons dont vous construisez l'estime de soi est d'être auto-affirmée lorsqu'il n'est pas facile de le faire. Il y a toujours des moments où l'ESS de l'auto-affirmation nécessite du courage, quelle que soit la hauteur de votre estime de soi.
@missyRobertson
Si Dieu est votre base solide, bonne ou mauvaise, vous allez être heureux, vous allez être joyeux si vous êtes en lui. Et c'est ce sur quoi nous nous tenons.
@armandoIannucci
Il semble presque que quiconque ne semble en aucun cas politique soit à un avantage. C'est presque comme des anti-politiques. Une étape où quiconque agit - et c'est un acte - comme s'il n'avait rien à voir avec le fonctionnement de la politique quotidienne est loué comme une sorte d'être humain superstar.
@irisApfel
Je ne m'habille pas tous les jours. Je suis très occupé. Je suis vraiment ennuyé quand les gens parlent de moi comme une «fashionista». Je m'habille quand je dois sortir. La plupart du temps, je cours en jean.
@cormacMccarthy
À l'âge de seize ans, j'avais lu de nombreux livres et j'étais devenu un freethinker.
@isakDinesen
Le présent est toujours instable, personne n'a eu le temps de le contempler dans la tranquillité. J'étais peintre avant d'être écrivain et un peintre ne veut jamais que le sujet soit juste sous son nez; Il veut prendre du recul et étudier un paysage avec des yeux à moitié fermés.
@rachaelYamagata
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais douze ans au piano.
@carlosMencia
Quand je suis sur scène, je suis sur, mais une partie différente de moi est sur: la partie de moi qui absorbe la vie, voit tout se produire et touche tout ce qui m'entoure.
@harukiMurakami
Quand je t'ai rencontré pour la première fois, j'ai ressenti une sorte de contradiction en toi. Vous cherchez quelque chose, mais en même temps, vous vous enfuisez pour tout ce que vous valez.