Mary Kay Andrews
@maryKayAndrews
Lors de mon premier voyage à New York dans les années 1980, le premier endroit que je voulais visiter était le Plaza Hotel, qui abrite Kay Thompson's Eloise.
C'est le voyage de survivre à travers la poésie, c'est le sang, la sueur, les larmes, de vingt-deux ans, c'est mon cœur, c'est la blessure, l'amour, la rupture et la guérison.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKayAndrews
Lors de mon premier voyage à New York dans les années 1980, le premier endroit que je voulais visiter était le Plaza Hotel, qui abrite Kay Thompson's Eloise.
@bryceDessner
Une partie de ce que j'aime dans l'écriture de la musique classique consiste à communiquer à travers la partition et à collaborer avec des musiciens aussi incroyables.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.
@arielleKebbel
Une nuit, je conduisais et tellement amoureuse de tremper des frites dans mon shake au lait que j'ai conduit à travers un panneau d'arrêt. Le flic qui m'a tiré n'avait pas pitié.
@lindaHogan
Une fois par siècle, tout un certain type de fleur de bambou le même jour. Qu'ils soient en Malaisie ou en serre du Minnesota ne font aucune différence, pas plus que l'âge ou la taille de la plante. Ils fleurissent. Un courant de langue intérieur passe entre eux, à travers l'espace et la séparation, d'une manière que nous ne pouvons pas expliquer dans notre langue. Ils sont tous, en quelque sorte, une plante, chacune avec une part de connaissances communales.
@martinLutherKingJr
L'une des grandes responsabilités de l'histoire est que trop de gens ne parviennent pas à rester éveillés à travers de grandes périodes de changement social. Chaque société a ses protecteurs de statu quo et ses fraternités de l'indifférent qui sont connus pour dormir à travers des révolutions. Aujourd'hui, notre survie même dépend de notre capacité à rester éveillée, à s'adapter à de nouvelles idées, à rester vigilants et à faire face au défi du changement.
@margaretHeffernan
L'une des tristes vérités sur le leadership est que, plus les échelons que vous voyagez sont élevés, moins vous en savez.
@toddPeut
L'une des choses qui rend l'incertitude de la mort si difficile pour nous, c'est que nous pourrions être impliqués dans un projet, puis, tout à coup, il est coupé. Et il est coupé au milieu de notre implication, afin que nous n'ayons pas la chance de le voir à travers, d'accomplir ce que nous pourrions accomplir.
@lilyCole
Je prends mes livres partout. Les voyages en avion sont une bonne occasion d'étudier, ou aussi lorsque je me fais coiffer.
@billHybels
L'un des plus grands sensations de toute la vie est de sentir la main de Dieu travailler à travers vous et faire partie de la réalité qui travaille de l'Église engagée dans un mouvement plus grand que soi.
@papeJeanPaulIi
Encore une fois, à travers moi-même, l'Église, selon les mots de la bonne déclaration de Nostra Aetate, «déplore la haine, les persécutions et les manifestations d'antisémitisme dirigées contre les Juifs à tout moment et par quiconque». Je répète: «par quiconque».
@warrenBennis
L'une des meilleures expériences d'enseignement Ed Schein et moi avons eu lorsque nous enseignions au MIT dans les années 1960 a été d'inventer un cours de leadership à travers le cinéma.
@marieLu
D'une part, je suis tellement soulagé que j'ai réussi à terminer ma toute première série et que j'ai pu voir mes personnages jusqu'à la fin de leurs voyages. D'un autre côté, j'ai l'impression que les parents doivent ressentir lorsqu'ils envoient leur enfant à l'université. C'est un mélange doux-amer.
@jaySamit
L'intégration commence par satisfaire les besoins psychologiques les plus élémentaires de Maslow: l'appartenance. Les nouvelles embauches ne devraient pas arriver dans un cube vide et être obligée de se nourrir à travers des couloirs à la recherche d'un ordinateur et des nécessités nues de la vie de bureau. Une nouvelle location n'est pas un visiteur surprise de l'extérieur de la ville. Planifiez leur arrivée.
@ratanTata
L'une des faiblesses de l'industrie indienne est que dans de nombreux domaines .. comme les biens de consommation .. il est très fragmenté. Individuellement, les entreprises pourraient ne pas être en mesure de survivre. Ce qui est nécessaire, c'est un consortium d'entreprises similaires dans une seule industrie, présentant un front solide aux multinationales. L'industrie de la montre suisse l'a fait.
@jeanWebster
On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.
@joeSakic
Une fois que vous êtes dans le jeu et que cela fait partie de votre vie, vous ne voulez jamais le quitter. Mais vous devez être déterminé à être en mesure de voyager et de faire les choses que vous devez faire pour réussir dans le rôle que vous jouez.
@barbaraHolland
Autrefois considéré comme une forme d'art qui appelait au talent, ou du moins un métier qui appelait à la pratique, un poème n'a plus besoin que de sincérité. Tout le monde, nous sommes assurés, est un poète. Écrire de la poésie est bon pour nous. Il exprime nos sentiments les plus intéressants, ce qui est sain. La lecture des poèmes des autres est inutile car ce ne sont pas nos propres sentiments les plus intéressants.
@maryBerry
Un de mes premiers emplois a été en tant que testeur de recettes pour une agence de relations publiques. Une semaine, le rédacteur en chef du magazine «Housewife» a appelé mon patron et m'a demandé d'écrire une colonne - le rédacteur en chef était parti lors d'un voyage de presse. J'étais terrifié.
@fadyJoudah
On peut dire que la désaffection est toujours une naïveté persistante, pas le lieu de la poésie dans le monde, mais - comment le dire - la présence morale et intellectuelle de poètes dans le monde. Et bien que cela puisse sembler une vieille conversation à de nombreux poètes qui roulent les yeux et disent: "Ici, nous allons à nouveau de la fonction de la poésie" Il manque toujours en cours, n'est toujours pas bien développé. C'est presque une conversation évitée.
@picoIyer
Les garçons plus âgés ont été autorisés à battre les plus jeunes dans mon pensionnat anglais du XVe siècle, et chaque garçon a dû diriger un steeple annuel de cinq milles à travers les boues et la pluie d'une journée d'octobre, comme le font les chevaux. Nous avons écrit des poèmes en langues mortes et récité la prière du Seigneur en latin tous les dimanches soirs.
@dervlaMurphy
L'un des avantages du vélo est qu'il empêche automatiquement un voyage de devenir une expédition.
@riteshAgarwal
Du côté client, nous apportons continuellement des améliorations de notre application et activons de nouveaux partenariats pour rendre leur expérience de voyage transparente via l'application Oyo.
@dorothyDay
Une fois qu'un prêtre nous a dit que personne ne se lève en chaire sans promulguer une hérésie. Il plaisantait, bien sûr, mais ce que je suppose qu'il voulait dire, c'était que la vérité était si pure, si sainte, qu'il était difficile de souligner un aspect de la vérité sans sous-estimer un autre, que nous n'avons pas vu les choses dans son ensemble, mais à travers Un verre sombre, comme l'a dit St. Paul.
@rajneesh
Il faut être très alerte pour aller au-delà de la luxure. Et il faut être constamment conscient de la jalousie, de la possessivité, de la domination, car ce sont les stratégies de la luxure. Si vous laissez tomber la jalousie, la possessivité, les voyages de l'ego, alors lentement la luxure disparaît et l'amour surgit. L'amour est une flamme pure sans fumée. C'est la prière, c'est divin, et ça vous rend divin.
@valerieWorth
Une bonne façon de commencer à écrire de la poésie est de lire toutes sortes de poésie: pas seulement pour imiter mais pour remplir votre tête avec, l'absorber, faire de la poésie une partie essentielle de la façon dont vous voyez le monde.
@toddAgnew
L'un des meilleurs disques que j'ai jamais entendus. Sérieusement, peut-être le top 20 de tous les temps… Je pense que si Rich Mullins avait eu plus de temps ici, et si Dieu avait béni sa vie avec amour et une femme, s'il avait la chance de voir autant de beauté relationnelle qu'il a vu De la beauté naturelle, je pense qu'il pourrait avoir écrit des chansons comme celles que nous trouvons sur les oiseaux de relocalisation. Et vous savez que c'est le plus grand éloge que je puisse faire à quelqu'un. Vous ne trouverez pas une combinaison de poésie plus belle, d'honnêteté brute et de magnifiques mélodies pendant longtemps.
@eNesbit
L'une des utilisations de la poésie - on le dit à soi-même dans des circonstances pénibles, ... ou quand il faut attendre dans les gares, ou quand on ne peut pas dormir la nuit.
@martinSeligman
D'un autre côté, les causes permanentes produisent une impuissance loin dans le futur, et les causes universelles se propagent l'impuissance à travers tous vos efforts.
@reneeFleming
L'une de mes habitudes de gain de temps est de sauver tous mes magazines et courrier indésirable pour des voyages en avion. Je marche dans l'avion avec un paquet très lourd, mais au moment où le voyage est terminé, tout peut être jeté.