Thomas Keating
@thomasKeating
Au fil des années, je me retrouve à vivre la préoccupation extraordinaire, la considération, la guérison et ce que j'appelle dans mes livres, la thérapie divine.
Je prends mes livres partout. Les voyages en avion sont une bonne occasion d'étudier, ou aussi lorsque je me fais coiffer.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKeating
Au fil des années, je me retrouve à vivre la préoccupation extraordinaire, la considération, la guérison et ce que j'appelle dans mes livres, la thérapie divine.
@morleyCallaghan
J'ai eu mon succès trop tôt. Trois livres publiés avec Scribners à New York avant l'âge de 30 ans.
@peterGreenaway
D'un autre côté, je vois toute la matière d'un point de vue cosmique. Je ne prends pas position. Je crois qu'il n'y a plus de postes à prendre, pas de certitudes, pas de faits. Beaucoup de gens trouvent cela déroutant à propos de mes films; Ils disent que je me cache derrière l'ironie. Mais d'un point de vue cosmique, il est éternellement sans importance que l'on vit ou non.
@rasikaDugal
Rien n'est plus important pour moi que le travail lui-même. Si je sens que je suis trop influencé, je prends du recul ... Je me concentre également sur la performance.
@richelleMead
Je ne veux pas. Crois-moi. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Rose a dit qu'à temps, j'apprendrai le contrôle pour garder ses sentiments à l'extérieur, mais je ne peux pas le faire maintenant. Et il a tellement de choses, Sydney. Tellement de sentiment. Il ressent tout si fortement - l'amour, le chagrin, la colère. Ses émotions sont de haut en bas, partout. Ce qui s'est passé entre lui et Rose. . . Ça le déchire.
@tamoraPierce
Les livres sont aussi sombres que ce qui est disponible aux adolescents par les médias tous les jours.
@sarahAlexander
Nous sommes tellement immergés en nous-mêmes à la maison, mais lorsque vous voyagez, il est important d'être ouvert.
@williamKatt
Je sais que certaines personnes estiment que la cuisine prend du temps, mais la cuisine est une activité que vous pouvez faire pour vous-même et vous serez en bon état pour faire toutes les autres choses que vous voulez faire dans votre vie pendant très longtemps .
@robertGreenIngersoll
Il y a plus de vrai sentiment de dévotion invoqué par le temple de l'esprit par la grande musique que par tout sermon jamais livré.
@johnHope
Nous devons aller au-delà des manuels, sortir dans les pontages ... et dire au monde les gloires de notre voyage.
@seth
Quiconque prend la responsabilité de faire quelque chose est le bienvenu pour demander à l'autorité de le faire.
@terryHayes
Je suis allé en Australie d'Angleterre quand j'avais raison à cet âge lorsque vous apprenez à lire. C'est une chose très confrontée, voyager à l'autre bout du monde et avoir une mère profondément malheureuse pour vous retrouver en Australie, donc vous cherchez un moyen de trouver du réconfort, je suppose, et je l'ai trouvé dans des livres.
@nigelBarker
Nous avons fait un livre de 60 pages en une journée. Elle est l'une des gens les plus photogéniques, les plus faciles à tourner, inspirants et les plus extraordinaires devant l'appareil photo que j'ai jamais photographié. Oui, Taylor Swift a tout. Mon Dieu cette fille a tout, que puis-je dire qu'elle est extraordinaire.
@marionCotillard
Ce que j'aime dans ce travail, c'est que vous pouvez voyager dans de nombreux endroits, beaucoup d'imaginations.
@demetriousJohnson
Je pense que 15 à 18 défenses de titre sont quelque chose qui serait dans les livres de records pour toujours.
@chukaDabord
Nos différences n'ont pas besoin de nous diviser, mais l'unité prend du travail.
@theophanLeReclus
Si vous examinez bien votre vie, vous trouverez de nombreux cas lorsque Dieu vous a montré sa miséricorde indubitable. Les ennuis se préparaient, mais il vous a dépassé pour une raison quelconque. Dieu vous a livré. Reconnaissez-les et remerciez Dieu, qui vous aime.
@laJourneeDeSylvia
La chose n ° 1 est d'écrire le livre que vous aimez, puis espérez qu'il trouvera un public avec le même goût que vous. Je pense que j'ai fait ça, et c'est chanceux.
@shaneClaiborne
La fin de la guerre commence par des gens qui croient qu'un autre monde est possible et qu'un autre empire a déjà interrompu le temps et l'espace et prend le contrôle de cette terre avec les rêves de Dieu.
@rebeccaStead
De bons collants, "J'ai reniflé. Ou j'ai essayé de renifler, de toute façon. Je ne sais pas exactement comment, bien que les gens dans les livres le fassent toujours.
@oprahWinfrey
L'une de mes objectifs est d'utiliser l'émission de télévision comme une voix non seulement pour divertir les gens, comme je l'ai fait au début, mais comme une source d'information, comme source d'illumination, où que nous puissions, et aussi comme source de levage les gens partout où vous le pouvez.
@reenaDoss
Les marées océaniques n'étaient pas destinées aux faibles. Plonger prend courage mais c'est la prévoyance qui régit ses actes d'intrépidité.
@josephBenavidez
J'ai formé différents endroits avec différentes personnes toute ma carrière. Je vais continuer à le faire. Ça a toujours été un voyage.
@mikeLeigh
Je ne prends aucune connaissance des tendances. Cela ne m'a jamais concerné du tout. Mon travail consiste à gérer ce que je veux faire face et à atteindre un public en le faisant.
@kateGrenville
Pendant des années, je voulais écrire sur la campagne australienne, mais, comme la plupart des Australiens, je n'en ai une connaissance des touristes. Je pensais que si je désobéissais à cette règle d'écriture de base - écrivez sur ce que vous savez - j'écrirais un livre mince et inauthentique.
@saulWilliams
J'avais l'habitude d'avoir des pratiques étranges dans des magasins de livres d'occasion surpeuplés à New York où j'irais et je me piétinerais et je vois ce qui est tombé de l'étagère. Et bien sûr, parce que c'est une rencontre inattendue, il y a toujours de la magie qui en vient.
@johnIrving
Les titres sont importants; Je les ai avant d'avoir des livres qui leur appartiennent. J'ai aussi les derniers chapitres avant de voir les premiers chapitres. Je commence généralement par des fins, avec un sentiment de conséquence, de l'installation de la poussière, d'épilogue.
@robertKennedyJr
J'ai le genre de vie où je peux emmener mes enfants en voyage avec moi. Je peux les impliquer dans mon travail. J'ai toujours évité la politique parce que je ne voulais pas prendre des engagements qui m'éloigneraient de l'éducation de ces enfants.
@romainRolland
Le plus grand livre n'est pas celui dont le message se grave sur le cerveau, car un message télégraphique se grave sur le ticker-tape, mais celui dont l'impact vital ouvre d'autres points de vue, et de l'écrivain à un lecteur répand le feu qui est alimenté par par Les différentes essences, jusqu'à ce qu'elle devienne une vaste conflagration sautant de la forêt à la forêt.
@stephenThompson
J'ai été appelé toutes sortes de choses, cela fait partie du jeu. Vous le prenez personnel, alors vous avez des ennuis. Cela vous affectera, votre formation. Il est livré avec le territoire.