Harvey Pekar
@harveyPekar
J'ai probablement eu ma journée au soleil. Je pense que j'ai influencé beaucoup d'écrivains de bandes dessinées
J'aime à penser que j'ai défié les chances de toute ma vie, certainement toute ma carrière sportive.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyPekar
J'ai probablement eu ma journée au soleil. Je pense que j'ai influencé beaucoup d'écrivains de bandes dessinées
@bksIyengar
Le défi du yoga est d'aller au-delà de nos limites - dans des limites raisonnables. Nous élargissons continuellement le cadre de l'esprit en utilisant la toile du corps. C'est comme si vous étiez davantage d'étirer une toile et de créer une surface plus grande pour une peinture. Mais nous devons respecter la forme actuelle de notre corps. Si vous en tirez trop à la fois, nous déchirerons la toile. Si la pratique d'aujourd'hui endommage la pratique de demain, ce n'est pas une pratique correcte.
@samuelPHuntington
L'expérience coloniale que tous les pays musulmans se révèlent peut être un facteur dans la lutte contre la domination occidentale, britannique, française ou autre. Ils étaient jusqu'à récemment en grande partie des sociétés rurales avec des terres en régissant les élites dans la plupart d'entre elles. Je pense qu'ils s'orientent certainement vers l'urbanisation et les systèmes politiques beaucoup plus pluraliste. Dans presque tous les pays musulmans, cela se produit. De toute évidence, ils augmentent leur implication dans les sociétés non musulmanes. Un aspect maximal de cela, bien sûr, est la migration des musulmans vers l'Europe.
@bretmanRock
Je n'aime pas la façon dont l'industrie de la beauté est devenue tant d'argent et tellement de drame.
@davidORussell
Le cinéma que je fais est un cinéma sur les gens, l'émotion, l'humanité et la passion. Il ne s'agit pas seulement de ce qu'ils ont du mal, mais de ce pour quoi ils vivent. C'est ce que j'aime. La musique qu'ils aiment, les gens qu'ils aiment, les vêtements, les cheveux et la vie qu'ils aiment
@dwayneJohnson
Les défis auxquels je suis confronté aujourd'hui sont les mêmes défis auxquels nous sommes tous confrontés. Essayer d'équilibrer votre vie entre le travail, la famille, les proches, votre mari, votre femme - petit ami ou petite amie. Si vous avez des enfants - équilibrer cela, équilibrer votre travail avec le temps que vous passez avec vos enfants. L'idée de vouloir être un bon parent, puis la motivation d'être un grand parent. Que vous soyez noir, blanc, n'importe quelle couleur. Riche, pauvre, quelle que soit la religion, cousins de la culture, nous les traversons. Nous avons les mêmes défis.
@margaretThatcher
Le choix fait face à la nation est entre deux modes de vie totalement différents. Et pour quel prix nous devons nous battre: pas moins que la chance de bannir de notre terre les nuages sombres et de division du socialisme marxiste et de rassembler les hommes et les femmes de tous les horizons qui partagent une croyance en la liberté.
@narendraModi
Les choix que nous faisons maintenant façonneront l'avenir non seulement de nos pays, mais le monde en général. Nous devons intensifier notre coopération dans la confrontation des défis mondiaux comme le terrorisme, la cybersécurité et le changement climatique.
@charlesMunch
La conscience collective de cent musiciens n'est pas un fardeau léger. Pensez un instant à ce que cela signifierait pour un pianiste si, par miracle, chaque clé de son instrument devait soudainement devenir une chose vivante.
@georgesStPierre
La plage de Tel-Aviv dans laquelle je suis allé, elle ressemble même et ressemble un peu à Rio de Janeiro. Certains autres endroits sont très européens et j'aime juste ça. Je pensais que ce serait amusant mais c'est beaucoup mieux que ça. C'est beaucoup plus détendu et très amusant, et je me sens très en sécurité, et je dirais à mes amis qu'ils devraient venir ici lorsqu'ils planifieront des vacances. Non seulement l'histoire.
@paulSamuelson
L'histoire contrecactuelle est ce qu'elle aurait été dans l'autre sens. Pensez au triomphe Kennedy dans la crise des missiles. A bien fonctionné. Khrushchev cligna des yeux et ainsi de suite. L'autre route, vous ne voulez pas trop réfléchir. Vous auriez pu avoir des missiles nucléaires anéantissant un dixième du globe.
@alainDeBotton
La tâche centrale pour une entreprise est de réaliser un profit. Le défi est de réaliser un profit en faisant des choses qui sont vraiment bonnes pour les gens et bonnes pour les sociétés.
@anneLabastille
La ville (peu importe laquelle elle est) fournit un certain degré de sophistication et d'intellectualisme. Il offre le défi des questions professionnelles. Il jette de nouvelles personnes intéressantes sur son chemin. Il y a une dynamique et une énergie dans les villes diamétriques aux forces de vie de la forêt. Cela me donne une tranquillité, une proximité de la nature et de la faune, une bonne santé et une forme physique, un sentiment de sécurité, l'opportunité de l'ingéniosité, de la réflexion et de la pensée créative.
@nicholasGCarr
Le cerveau aime être efficace et donc même si son renforcement les voies que vous exercez, elle tire - cela affaiblit les connexions par d'autres moyens entre les cellules qui soutenaient les anciennes façons de penser, de travailler ou de se comporter, ou tout ce que vous n'êtes pas faire tellement d'exercice.
@pKSubban
Le plus grand défi a été le coût de la réalisation du sport, et c'est un défi auquel mes parents ont été confrontés. Ils comptaient sur la communauté et les amis et la famille pour obtenir du soutien, et j'ai appris à jouer au hockey en utilisant des équipements d'occasion.
@rayBradbury
Que pouvons-nous apprendre des écrivains des lézards, soulever des oiseaux? Dans la rapidité est la vérité. Plus vous vous lancez vite, plus vous écrivez rapidement, plus vous êtes honnête. Dans l'hésitation est pensé. En retard vient l'effort pour un style, au lieu de sauter sur la vérité qui est le seul style qui vaut des chutes ou des tigres.
@ravynLenae
Le fil conducteur entre «Moon Shoes» et «Midnight Moonlight» serait certainement leur lien avec la lune. Cependant, je pense qu'ils capturent tous les deux une qualité très différente de la lune. Peut-être que «Moon Shoes» incarne la lune pendant l'été, tandis que «Midnight Moonlight» l'hiver.
@janeKrakowski
C'est pourquoi j'aime faire du théâtre en direct plus que tout: vous obtenez une réaction immédiate, que ce soit bon ou mauvais.
@mikePence
Les défis auxquels sont confrontés notre pays aujourd'hui, je pense, ont encore plus à voir avec la place de l'Amérique dans le monde, avec une économie en difficulté qui ne produit pas les emplois que les Américains aspirent à voir, avec le type de politiques économiques qui semblent avoir D'autres pays gagnent et l'Amérique perd.
@mattDePena
La couleur violette m'a vraiment terminé. Ce livre était tout simplement incroyable parce que j'aimais la langue. La plus grande affaire de ce livre était que j'aimais la poésie de l'anglais brisé. Anglais cassé et vernaculaire. Cela m'a fait étaler que vous pouvez réellement capturer la façon dont les gens parlaient vraiment. Et je me suis également vraiment connecté à l'élément de classe sociale.
@henryGiroux
Les défis que les jeunes se mobilisent contre les sociétés oppressives du monde entier sont rencontrées par une violence parrainée par l'État qui est plus que la brutalité policière. Cela est particulièrement clair aux États-Unis, étant donné sa transformation d'un état social en un État de guerre, d'un État qui a autrefois adopté un semblant de contrat social à celui qui n'a plus de langue pour la justice, la communauté et la solidarité - un État dans lequel les liens de peur et de marchandisation ont remplacé les liens de la responsabilité civique et de la vision démocratique.
@lerreDe
Les collages que je n'ai jamais voulu vendre. Je pensais que c'était une chose très privée, alors j'ai gardé les collages. Puis, en fin de compte, j'ai eu un grand collage dans la collection Pinault à Venise et le directeur du [centre] Pompidou a dit: "Avez-vous fait de gros collages comme celui-ci dans les années 60?" J'ai dit oui, alors il est venu au studio et a dit: "Faisons une exposition dans le Pompidou."
@marilynneRobinson
La théologie classique de ma tradition provient de la Renaissance française. [William] Shakespeare est né en 1564, l'année [John] Calvin est décédé et que la théologie a été très influente en Angleterre de son vivant. Je pense que Shakespeare était attentif aux questions soulevées par elle, sur la nature humaine, l'histoire, la réalité elle-même. Je trouve que les deux littératures éclairent mutuellement.
@kritiKharbanda
Le défi est lorsque vous vous proposez des rôles similaires et que vous devez les jouer différemment. Je ne veux pas que les gens disent: «Elle se produit de la même manière dans chaque film. Il n'y a pas de polyvalence.
@mikeNichols
La mesure dans laquelle vous êtes particulier et différent est la mesure dans laquelle vous devez apprendre à entendre les gens penser. Juste dans la légitime défense que vous devez apprendre, où est leur gentillesse? Où est leur danger? Où est leur générosité?
@marjaneSatrapi
La meilleure chose que j'ai jamais faite dans ma vie était de demander: «Est-ce que j'aime tout le monde? Et la réponse a été: «Non.» Alors pourquoi tout le monde devrait-il m'aimer? Si les gens sont contre moi, alors quoi? Je suis contre eux aussi.
@benjaminHoff
Les cadeaux de Noël une fois ouverts ne sont pas aussi amusants qu'ils l'étaient pendant que nous étions en train d'examiner, de soulever, de secouer, de penser et d'ouvrir. Trois cent soixante-cinq jours plus tard, nous réessayons et constatons que la même chose s'est produite. Chaque fois que l'objectif est atteint, cela ne devient pas tellement amusant, et nous sommes partis pour atteindre le suivant, puis le suivant, puis le suivant.
@wilhelmRontgen
Je ne pensais pas; J'ai expérimenté.
@nikolajCosterWaldau
Le fait est que, en prison, vous ne pouvez pas simplement aller et être enfermé et servir votre temps. Ce n'est pas une option. Vous êtes enfermé, puis vous allez passer par l'enfer et, si vous avez de la chance, vous sortez un peu un être humain, mais vous allez probablement être traumatisé, pour le reste de votre vie. C'est ridicule!
@stephenCovey
Le processus créatif est également la partie la plus terrifiante parce que vous ne savez pas exactement ce qui va se passer ou où il va diriger. Vous ne savez pas quels nouveaux dangers et défis vous trouverez. Il faut une énorme quantité de sécurité intérieure pour commencer par l'esprit d'aventure, de découverte et de créativité. Sans aucun doute, vous devez quitter la zone de confort du camp de base et affronter un désert entièrement nouveau et inconnu.