Kristen Soltis Anderson
@kristenSoltisAnderson
Les «conservateurs convaincus» et les «libéraux» sont des républicains assez typiques, tandis que les «préservateurs américains» font partie de manière beaucoup moins fiable d'une coalition du GOP.
Un éclair de ressentiment. C'est déjà assez difficile d'être en vie, d'essayer de survivre dans le monde et d'y trouver sa place, de faire ce qu'il faut pour s'en sortir, sans se demander si la chose que l'on vient de faire, quelle qu'elle soit, valait la peine que quelqu'un soit... sinon mort, du moins qu'il ait abandonné sa vie. Ce n'est pas juste. "La vie n'est pas juste", a dit Ginnie, comme si j'avais parlé à haute voix.
115
syllabes
78
mots
5
phrases
315
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenSoltisAnderson
Les «conservateurs convaincus» et les «libéraux» sont des républicains assez typiques, tandis que les «préservateurs américains» font partie de manière beaucoup moins fiable d'une coalition du GOP.
@sierraBoggess
Tu es assez. Vous êtes tellement, il est incroyable de voir comment vous êtes assez.
@porshaWilliams
Parfois, lorsque vous avez traversé des choses blessantes et que vous savez ce que vous ressentez, vous irez au-delà pour protéger ceux que vous aimez de ressentir cette douleur.
@deanAmbrose
Je ne suis pas un schmuck qu'ils ont juste embauché et jeté dans le centre de la performance et lui ont donné une entrée ou tout ce qui ressemble. J'ai été assez autour et j'ai assez d'expérience; Je sais ce que je fais à peu près.
@michelOcelot
Je suis en paix avec moi-même. Mon film peut juste plaire au public. En tout cas, c'est déjà un grand prix pour faire partie de seulement 16 films parmi tous les cinéma mondiaux. Je suis tranquille et satisfait.
@judithMalina
Vingt et un déjà, et je n'ai toujours rien fait d'immortalité.
@johnHughes
Nous sommes tous assez bizarres. Certains d'entre nous sont mieux pour le cacher, c'est tout.
@tahirRajBhasin
Il n'y a pas une grande ambiance autour de Diwali à Mumbai. Là-bas, son ganpati Visarjan, ce qui est assez énorme.
@kimReynolds
N'ayez pas peur de parcourir une partie de cette incertitude que vous pourriez ressentir lorsque vous êtes passionné de faire quelque chose.
@tripLee
Il y a une différence entre être enthousiasmé par une tendance et être excité par ce que Dieu est déjà excité.
@emileGaboriau
Hélas! nous devons souffrir nous-mêmes avant de pouvoir ressentir pour les autres.
@richardKMorgan
Je suis venu assez tard au jeu: je n'ai pas commencé à jouer avant 2002.
@peteWentz
J'aime beaucoup idolator.com. De temps en temps, ils m'ont déchiqueté là-bas, mais c'est généralement assez drôle.
@patricioFreire
J'ai déjà battu quatre à cinq générations des meilleurs combattants de Bellator.
@romeshRanganathan
Les gens disent que je suis assez grincheux et négatif sur scène et que je ne peux certainement pas être comme ça, mais je le suis vraiment.
@kelleyArmstrong
N'allez jamais facilement sur les alliés si vous les abattez. En particulier les alliés. Vous combattez déjà l'envie de ne pas les blesser. Contresez cela et frappez-les avec tout ce que vous avez.
@joyceCarolOates
Je suis sûr que tout ce que vous avez entendu, ce n'est que les potins habituels, inventés pour blesser les sentiments plutôt que d'éclairer la vérité.
@tabathaCoffey
Comme un thérapeute, les coiffeurs sont en position de confiance. Nous transformons non seulement à quoi ressemble une personne, mais ce qu'il ressent.
@williamInge
Je parlais avec mon copain, et il pense que je suis assez vierge pour nous deux.
@robertHarris
Il est assez facile de se mettre au pouvoir. Vous pouvez faire des promesses et essayer d'être tout pour tout le monde. Mais au moment où vous devez prendre des décisions, vous allez en ennuyer au moins la moitié. Quoi que vous fassiez, à la fin, vous êtes presque certain d'être abattu par vos propres traits de caractère.
@volkmarSigusch
Les traits de notre culture sexuelle sont toujours sans voix, solitude, violence et pas assez de désir et d'amour.
@richardEstes
Habituellement, c'est un processus assez calculé, soutenu et lent par lequel vous développez quelque chose. L'effet peut être celui de la spontanéité, mais cela fait partie de l'art.
@troyCarter
La façon dont les consommateurs interagissent avec la musique est différente maintenant. Ce n'est plus une entreprise d'albums; C'est à nouveau une entreprise de célibataires, et l'industrie a déjà vécu cela.
@debCaletti
Ce fut l'une de ces fois où vous ressentez un sentiment de perte, même si vous n'aviez pas quelque chose en premier lieu. Je suppose que c'est ce que la déception est - un sentiment de perte pour quelque chose que vous n'avez jamais eu.
@friedrichNietzsche
Avec des hommes profonds, comme pour les puits profonds, il faut beaucoup de temps à tout ce qui y tombe pour frapper le fond. Les spectateurs, qui n'attendent presque jamais assez longtemps, supposent facilement que ces hommes sont insensibles et insensibles - ou même ennuyeux.
@michioRigid
Cultiver de nouveaux organes du corps pendant qu'ils s'usent, prolongeant la durée de vie humaine? Qu'est-ce qui ne peut pas aimer? Puis, dans la dernière phase de cette transition, les gens commencent à réaliser, hé, j'y ai déjà pensé - c'est quelque chose que tout le monde peut apprécier.
@sherrilynKenyon
Lumières! Les lumières seraient très bonnes en ce moment! (Amanda) Puisqu'ils me blessent les yeux au point que je peux à peine voir, non, ils ne le feraient pas. Fais-moi confiance. (Kyrian) Faites-vous confiance, mon pied gauche! Je ne suis pas immortel ici! (Amanda) Ouais, eh bien, dans une épave de voiture assez mauvaise, je ne le suis pas non plus. (Kyrian) Je déteste vraiment votre sens de l'humour. (Amanda)
@mattMullenweg
Je suis assez rude sur mes ordinateurs portables. J'en passe environ deux par an.
@reincePriebus
Je pense que les gens en Amérique en ont assez, et l'agent de changement de Donald Trump.
@laraStone
J'étais assez consciente de mon corps parce que tout le monde continuait comme, "Oh, elle est tellement sinueuse!" Et "C'est un modèle de taille plus!" Et ceci et cela. C'est tout ce dont tout le monde parlerait - comment je ne suis pas très maigre. Pendant un moment, cela m'a rendu assez bouleversé et je suis devenu un peu obsessionnel à ce sujet. J'ai fait un tas de régimes et d'exercice et tout. Je perdais du poids, mais j'étais encore beaucoup plus grand que tout le monde. Je n'ai plus vraiment vu l'intérêt de me rendre fou, donc je l'ai un peu atténué.