Tabitha Brown
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
L'amour est une partie très importante de la vie, et vous devez y céder. Mais après un certain temps, cela cesse d'être une force aussi importante dans la vie, et c'est le moment où vous devriez céder à l'âge et arrêter de le faire, si vous n'avez plus l'impulsion.
75
syllabes
49
mots
2
phrases
196
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@juanEnriquez
Le capital-risque représente environ 0,02% de l'économie américaine investie et représente 11% du total des emplois américains et 21% de la production économique américaine. Et la raison en est que ces entreprises peuvent devenir très grandes, très rapidement.
@pRSreejesh
Nous sommes mieux placés que le Pakistan car nous avons joué contre les meilleures équipes du monde. Le Pakistan, d'autre part, n'a pas réussi à se qualifier pour les Jeux olympiques pour la première fois de leur histoire.
@millardFuller
Pour qu'une communauté soit entière et en bonne santé, elle doit être basée sur l'amour et la préoccupation des gens les uns pour les autres.
@gabrielaMistral
Nous sommes coupables de nombreuses erreurs et de nombreux défauts, mais notre pire crime est d'abandonner les enfants, négligeant la fontaine de la vie. Beaucoup de choses dont nous avons besoin peuvent attendre. L'enfant ne peut pas. En ce moment, c'est le moment où ses os se forment, son sang est fait et ses sens sont en cours de développement. Pour lui, nous ne pouvons pas répondre «demain». Son nom est «aujourd'hui».
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@erichFromm
Nous voulions en produire plus au 19e siècle et au 20e siècle afin de donner à l'homme la possibilité d'une vie humaine plus digne; Mais en fait, ce qui s'est passé, c'est que la production et la consommation sont devenues des moyens - ont cessé d'être des moyens et de devenir des fins, et nous sommes fous et la consommation folle.
@finnWittrock
Nous avons tous des monstres en nous, et nous avons tous un enfant intérieur en nous. Vous pensez toujours à votre enfant intérieur comme étant la partie douce et innocente de vous-même, mais c'est aussi la partie qui est tout l'ego avec la mentalité de: "Si le monde ne me plaise pas, il ne fait pas son travail."
@kabirSehgal
Nous avons le privilège que le dollar est la «monnaie du dernier recours» et la monnaie la plus importante au monde. Les produits mondiaux sont évalués en dollars. Les banques centrales d'autres pays détiennent de grandes quantités de dollars. Le dollar était le port de Safe, le port de la tempête pendant la crise du crédit.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Nous pouvons être un partenaire très naturel en tant que base de soutien pour que l'Irlande utilise le Mexique pour entrer sur les marchés nord-américains et sud-américains et pour le Mexique, à son tour, pour vraiment profiter de l'Irlande comme passerelle vers les marchés européens.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@billMckibben
Nous avons été dans de nombreux endroits où je suppose, selon les normes d'Oxford, serait considéré comme analphabète, mais tout le monde est complètement au courant de l'idée que voici un nombre, et ce nombre est au-dessus, et c'est trop élevé. Ce n'est pas une idée très compliquée.
@charlesLeMeilleur
Nous sommes ravis de faire partie de l'engagement de longue date de PNC à l'apprentissage de la petite enfance. Leur générosité nous aidera à étendre la plate-forme Donorschoose.org pour desservir les salles de classe Head Start à l'échelle nationale, garantissant que de nombreux autres enseignants pré-K disposent de ressources dont ils ont besoin pour donner à leurs élèves une base éducative solide.
@richardWalters
Nous avons la responsabilité de l'intendance de nous garder en bonne santé physiquement et émotionnellement. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas remplir nos obligations envers Dieu, envers la famille, envers notre employeur ou pour les autres. Dans cet esprit, nous mettons des limites sur la mesure dans laquelle nous permettons aux autres de nous abuser. Faire le bien signifiera une partie des abus; Cela va avec le gazon. Mais inviter les abus ou ne pas y faire face est mal.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@simoneElkeles
Nous nous méritons, Luis… et j'ai besoin de vous autant que vous avez besoin de moi. Tenez-moi." Il se rapproche, mais hésite. "Si je le fais, Mi Chava, je ne peux pas promettre de pouvoir vous laisser partir.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@davidHume
Nous pouvons concevoir une pensée être d'avoir plusieurs ou quelques perceptions. Supposons que l'esprit soit réduit même en dessous de la vie d'Aoyster. Supposons qu'il n'ait qu'une seule perception, comme la soif ou la faim. Considérez-le dans cette situation. Concevez-vous quelque chose mais simplement cette perception? Avez-vous une notion de soi ou de substance? Sinon, l'ajout d'autres perceptions ne peut jamais vous donner cette notion.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des étudiants du monde; Des consciences incarnées fragiles luttent pour comprendre et être une partie significative de ce grand don mystérieux de la vie.
@mechaiViravaidya
Nous sommes ceux qui provoquent le réchauffement climatique. En fait, ce que nous devons dire, c'est que la croissance démographique en est une cause majeure, donc j'espère avoir un t-shirt très, très bientôt: arrêter le réchauffement climatique, utiliser des préservatifs.
@peterYarrow
Nous avons vécu une période où les gens ont senti qu'ils pouvaient forger leur propre avenir et faire un monde meilleur. Nous n'avons peut-être pas réalisé nos rêves dans le laps de temps que nous croyions autrefois réalistes, mais l'ampleur de ce qui reste à réaliser ne fait que confirmer l'importance de notre engagement. Sachant cela, nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant.
@rakulPreetSingh
Nous sommes dans une industrie où, malheureusement, il y a une portée très limitée pour les rôles axés sur les femmes. Si nous n'avons pas d'options, comment pouvons-nous choisir des rôles?
@jidduKrishnamurti
Nous nous demandons une question vraiment fondamentale si la pensée peut jamais être créative. Si la pensée n'est pas le terrain de la création, qu'est-ce que la création? L'amour est-il le seul facteur créatif?
@manfredGerstenfeld
Nous sommes dans une période appelée Post. Au cours des périodes précédentes, l'antisémitisme était toujours direct. L'antisémitisme d'aujourd'hui n'est pas direct. Si vous dites aujourd'hui que les Juifs sont un mal absolu ou que Israël est un mal absolu, vous devez dire qu'Israël commet un génocide contre les Palestiniens. Il est très rare de trouver un politicien occidental qui répète ces choses.
@michaelWinter
Nous avons trouvé des lettres dans la maison que nous avons achetées d'un marin à sa femme qui vivait dans la maison. Il est descendu dans les Caraïbes sur ce navire Trader, faisant tomber le poisson salé. Il y aurait des lettres manuscrites, mais aussi des télégrammes, disant dans quels ports il se trouvait. Et il serait parti pendant trois mois. C'était juste comme ça.
@milanKundra
Nous sommes nés une seule fois, nous ne pouvons jamais commencer une nouvelle vie équipée de l'expérience que nous avons acquise de la précédente. Nous quittons l'enfance sans savoir ce qu'est la jeunesse, nous nous marions sans savoir ce que c'est d'être marié, et même lorsque nous entrons dans la vieillesse, nous ne savons pas à quoi nous dirigeons: les anciens sont des enfants innocents innocents de leur vieillesse. En ce sens, le monde de l'homme est la planète de l'inexpérience.
@benjaminGraham
Nous sommes convaincus que l'investisseur intelligent peut tirer des résultats satisfaisants de la tarification de l'un ou l'autre type (calendrier du marché ou analyse fondamentale via Price). Nous sommes également sûrs que s'il met l'accent sur le timing, dans le sens de la prévision, il finira comme un spéculateur et avec les résultats financiers d'un spéculateur. "Et" L'intérêt principal du spéculateur réside dans l'anticipation et le profit des fluctuations du marché. L'intérêt principal de l'investisseur réside dans l'acquisition et la détention de titres appropriés à des prix appropriés.