Michael Chiklis
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
Lorsque vous êtes écrivain, vous ne savez jamais lequel de vos pièces va gagner un orteil et lequel ne le fera pas, et il est préférable de ne pas trop s'en soucier.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
125
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@roddyDoyle
On m'a demandé pourquoi l'Irlande produit autant de grands musiciens, et la réponse est que ce n'est pas le cas. Lorsque vous comptez les grands musiciens que l'Irlande a donné au monde au cours des 20 dernières années, vous pouvez le faire d'une part.
@mariellaFrostrupty
J'ai été accusé d'avoir roulé des émotions des autres, et j'avoue que, quand je pense qu'un ami est trop indulgent, ma patience est en manque.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@teyonahParris
Lorsque vous vieillissez, vous commencez à douter et vous vous mettez des limitations. Mais le petit Teyonah n'avait pas peur.
@joshuaOppenheimer
Je suis sûr que c'est l'un des aspects les plus frustrants de l'expérience humaine pour nous tous, que lorsque nous disons à quelqu'un qui nous a blessé qu'ils nous ont blessés, ils ont tendance à réagir avec la colère parce qu'ils se sentent coupables, et nous savons que nous aussi nous Se fâchez-vous lorsque nous nous sentons coupables.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@gwynethPaltrow
J'ai toujours été très indépendant. Même dans les relations, je me concentre sur la qualité de ma vie et je ne me saisis pas autant avec l'expérience de quelqu'un d'autre. Mais je pense qu'il y a une valeur incroyable à se marier.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@patSproces
J'ai fait des groupes où c'était mon groupe et ce n'était jamais amusant et ce n'était pas le bon endroit pour moi et, peu importe, c'était bizarre.
@catherineCortezMasto
Je me suis rendu compte que, essentiellement tous mes patrons et superviseurs tout au long de ma carrière ont été des hommes. Et j'ai eu de grandes expériences, mais cela m'a fait apprécier l'importance de la diversité et de l'inclusion.
@tonyBennett
J'ai aussi pris des trucs de gens. Vous savez cependant que si vous volez une personne, vous n'êtes qu'un voleur. Mais si vous volez tout le monde, ce sont des recherches.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@edwinaFindley
Je suis très inspiré par la transformation personnelle. Je suis tellement inspiré lorsque les gens qui ont vécu ou lutté contre les obstacles importants permettent et atteignent victorieusement de l'autre côté de ce défi.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@grahamLinehan
J'ai toujours été un énorme fan de bandes dessinées et tout ce qui capture le réel dans un environnement surréaliste.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@lauraOsnes
Je n'ai jamais teint mes cheveux ni même obtenu des reflets. Tous les produits dont j'ai besoin pour mes cheveux sont à la pharmacie!
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@dianeGuerrero
J'ai expérimenté le colorisme de cette façon: où si vous êtes plus léger, vous serez potentiellement accepté dans la société mieux que si vous étiez plus sombre.
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.
@thomasChattertonWilliams
J'ai été socialement jugé noir en Amérique, et c'est une catégorie qui nuise à ma famille depuis des générations et qui a également conduit à des contributions culturelles extraordinaires dont je suis très fier, mais ce n'est pas une véritable catégorie et notre société est endommagée en insistant dessus.
@cameronBoyce
Je n'ai jamais été particulièrement religieux, mais j'ai récemment reconnu l'univers et ce sont des pouvoirs fous, et cela fluctuera probablement pour le reste de ma vie.
@alimenteLeStand
J'ai eu la chance dans ma carrière d'avoir l'occasion de choisir les parties que je joue. J'ai également eu la chance d'être toujours impliquée avec des acteurs de qualité, des directeurs de qualité, des écrivains de qualité.