Shannon Miller
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre
Si vos fans écoutent la musique et qu'ils peuvent s'y rapporter, ils s'y rapporteront beaucoup plus si cela vient de nous.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonMiller
Je parlerai avec des gymnastes de certains des autres pays. Je vais avoir une idée de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils font. Ce devrait être une très bonne rencontre
@hLMencken
Je me souviens bien de mon horreur quand j'ai entendu pour la première fois, d'un journaliste qui avait posé une paire de ce qui était alors appelé pantalon de vélo et emmené au golf; C'était comme si j'avais rencontré un studors avec ses cheveux réalisés dans des frisottis et des nœuds roses qui les aient jetés. Cela semblait, d'une manière vague, ignominieuse et même un peu indélicat.
@richBrian
J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@stevenCojocaru
J'ai aimé Nicole Kidman parce qu'elle est si à la mode qu'elle peut faire moins c'est plus. C'était très, très simple, mais c'était tellement chic. Certaines personnes pensaient qu'elle avait l'air délavée, je ne l'ai pas du tout.
@madisonCawthorn
J'étais tellement frustré après 2016 avec le Parti républicain. Quand nous avions la Chambre, la présidence et le Sénat, et que nous avions une Cour suprême assez juste, je m'attendais vraiment à voir toutes ces choses que les républicains souhaitent depuis si longtemps sur son visage.
@cedricYarbrough
J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.
@jenniferWeiner
Je souhaitais que mon travail cuit des muffins dans un magasin de muffins, où tout ce que j'avais à faire était de casser les œufs et de mesurer la farine et de faire des changements, et personne ne pouvait me maltraiter, et où ils s'attendaient même à ce que je sois grosse. Chaque rouleau de flab et la cellulite frauche servirait de témoignage à l'excellence de mes produits de boulangerie
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@stoneColdSteveAustin
Je porte des teintes décentes, mais si je les perds, je vais aller directement au magasin et en obtenir des bon marché parce que mes yeux sont si sensibles.
@jamesLDolan
Les fans ne sont pas dans les vestiaires, ils ne sont pas au centre d'entraînement, ils ne sont pas au bureau avec nous. Ils veulent des victoires; nous comprenons cela.
@samuelJohnson
Si un homme commence à lire au milieu d'un livre et ressent une tendance à continuer, laissez-le ne pas quitter pour aller au début. Il peut peut-être ne plus ressentir l'inclinaison.
@ladyGaga
Je suis allé voir «Phantom of the Opera» avec ma grand-mère et ma mère quand j'étais très peu. La scène, la voix, la musique ... Le compositeur Andrew Lloyd Webber a été une inspiration massive pour moi depuis un certain temps - la narration, que délicieusement sombre enferme dans sa musique.
@ninaSimone
Je voudrais un homme maintenant riche et qui peut me donner un bateau - un voilier. Je veux le posséder et le laisser payer pour cela. Mon premier amour est la mer et l'eau, pas la musique. La musique est deuxième.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@scarlettMoffatt
Je sortais avec quelques filles et nous étions dans un local. Une fille a commencé à crier «Gogglebox» sur moi et est devenue vraiment intimidante. Je suis parti mais je me suis éveillé en pleurant, me demandant si la fille savait où je vivais.
@jonnyGreenwood
J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.
@joeCarnahan
Je n'étais pas un gigantesque fan de «The A-Team» quand j'étais enfant. J'étais un énorme fan de «Miami Vice». Donc pour moi, pas nécessairement pour dire que j'ai mis un «vice-vice-vice-Miami» sur «The A-Team», mais pour moi, ce qui m'a été le plus intrigué, c'est cette notion de ces quatre gars, ces quatre types d'opérateurs spéciaux .
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@cocoMartin
Je ne serais pas là où je suis en ce moment et j'ai la bonne éthique de travail et la discipline, si ce n'était pas pour tous les films indépendants que j'ai faits. Nous n'étions pas choyés et nous étions à peu près nous-mêmes.
@vincentBugliosi
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@johnBurroughs
Si l'Amérique souhaite préserver ses oiseaux indigènes, nous devons aider à fournir ce que la civilisation leur a pris. La construction de villes et de villes, la réduction des forêts et le drainage des piscines et des marécages ont privé les oiseaux américains de leurs maisons d'origine et de leur alimentation.
@ericBana
J'étais fan de l'émission de télévision quand j'étais enfant, mais je ne dirais pas que j'ai suivi tous les films ou quelque chose comme ça. Mais j'étais accro à la télévision quand j'étais enfant.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.
@aungSanSuuKyi
J'ai été encouragé que les gens partout dans le monde veulent certaines libertés de base, même s'ils vivent dans un environnement culturel totalement différent.
@lauthersJohanBruppytene
J'ai toujours eu cette idée que si vous voulez essayer quelque chose, si vous allez dépenser ce premier gros bloc d'efforts et d'énergie pour participer - qu'il s'agisse de rouler de la Tour de France ou de postuler pour un nouvel emploi ou un coaching L'équipe de football de votre fille - vous pourriez aussi bien aller de l'avant et donner tout ce qu'il faut pour gagner, je veux dire, je vais être là quoi qu'il arrive, non? Pourquoi ne pas aller de l'avant et remporter la victoire?
@ruthWestheimer
Si le Congrès veut s'impliquer dans les affaires de la moralité en permettant un moment de silence dans nos écoles, je soutiens cela. Mais si nos représentants à Washington vont vraiment être des leaders moraux, alors ils doivent faire plus que nous dire de prier pour des conseils.
@arthurMiller
Si une personne mesure son épanouissement spirituel en termes de visions cosmiques, de dépassement de la tranquillité d'esprit ou de l'extase, alors il est peu probable qu'il connaît beaucoup d'épanouissement spirituel. Si, cependant, il le mesure en termes de profit d'un lever de soleil, d'être réchauffé par le sourire d'un enfant ou de pouvoir aider quelqu'un à passer une meilleure journée, alors il est susceptible de connaître beaucoup d'épanouissement spirituel.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.