Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Vous deviendrez la personne que vous êtes.
Nous avons toujours été un groupe qui a intentionnellement transcendé la race et l'âge.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Vous deviendrez la personne que vous êtes.
@carolineFlack
Je pense que toutes les personnes qui ont été «strictement» aiment parler à d'autres qui ont été dans la série et partagent leur expérience. Et c'est toujours exactement la même chose. Vous passez par les mêmes émotions. Cela ne vous laisse jamais tout à fait. C'est toujours juste ici quelque part. C'est une vraie chose magique à avoir participé. Ce n'est pas tant un travail - c'est plus une expérience.
@antonioBrown
Vous pouvez toujours vous améliorer. Le jour où vous arrêtez de vous améliorer est le jour où vous ne devriez pas vivre. Je dois constamment s'améliorer et continuer à grandir en vous-même.
@carolineMyss
[Vous devriez considérer tout ce qui se passe dans votre vie comme une leçon. Demandez-vous : "Est-ce que je me donne les moyens d'agir ?" Même pour une toute petite chose, comme si vous étiez à l'épicerie et que vous vous disiez : "Dois-je acheter ça ?" Et votre instinct vous dit : "Tu sais que tu ne peux pas manger ça." Si vous décidez de ne pas écouter, vous vous êtes fait du mal en bloquant votre voix intuitive.
@ottoWeininger
L'éditeur de la couleur s'étend toujours aux couleurs complémentaires. Ceux qui sont à l'aveugle rouge sont également aveugles verts; Ceux qui sont aveugles au bleu n'ont aucune conscience de jaune. Cette loi est bonne pour tous les phénomènes mentaux; C'est une condition fondamentale de conscience.
@nikkiReed
Mon frère aîné est vraiment bon pour se moquer de moi pour être juste un bourreau de travail et ne jamais prendre de temps pour moi. Même lorsque nous partons en vacances, je travaille toujours.
@josephGranville
Les marchés évolueront toujours avant les nouvelles.
@morganBrittany
Vous devez vous accrocher à qui vous êtes, ce que vous êtes. Ne laissez personne vous le prendre.
@mohitRaina
Au départ, lorsque je travaillais à la télévision, les gens demandaient pourquoi je n'essayais pas de films. Ma réponse a été que j'appréciais la télévision et que je n'avais aucune raison de changer.
@carlosMencia
Je pouvais toujours parler d'être un latino et d'avoir une maman mexicaine et un père hondurien et d'être du Honduras. C'était toujours un endroit facile. Mais d'un autre côté, c'était une béquille.
@sherrilynKenyon
Vous êtes tellement vicieux. (Tee) d'où le surnom. (Syd) Tu sais que c'est mauvais quand tu me fais ressembler à Glinda la bonne sorcière, non? (Tee) Appelez-moi simplement Elphaba. Mais ne laisse pas tomber une maison sur moi, «Kay? (Syd)
@alanArkin
Vous pouvez commencer à voir une fusion de cultures, le véritable début d'un monde. Il y a dix ans, il aurait été impossible d'imaginer un groupe de chant Cockney avec un style nègre du sud et de la musique indienne et électronique. Je me demande si les gens ont même remarqué quel énorme signal culturel que les Beatles sont.
@arthurFrommer
Vous évitez le surpeuplement des emplacements touristiques en voyageant en morte-saison. C'est maintenant l'une des principales règles du voyage intelligent - allez quand les touristes ne sont pas là, et même si vous devrez peut-être enfiler une couche supplémentaire de vêtements, vous apprécierez les vues et les expériences à la destination de la manière dont ils ont été appréciés avant qu'ils ne deviennent si connus.
@arnoldSchwarzenegger
Dans ce pays, cela ne fait aucune différence où vous êtes né. Cela ne fait aucune différence que vos parents étaient. Cela ne fait aucune différence si, comme moi, vous ne pouviez même pas parler anglais avant d'avoir eu la vingtaine.
@carlosAlazraqui
Nous avons pu aller à Lucas Ranch et, à ce moment-là, mon frère vivait toujours dans un condo à environ un mile de Robin Williams, et j'ai donc rendu toutes les autres bandes dessinées jalouses parce que j'ai pu rentrer chez moi avec lui.
@carelStrucycken
J'ai même été invité à une croisière en mer de «Star Trek». C'était assez excitant.
@carriePreston
J'ai appris des maîtres professeurs de l'Université d'Evansville, à Juilliard, dans les festivals de Shakespeare dans tout le pays, atterrissant finalement à Shakespeare dans le parc de N.Y.C. Ce spectacle a été transféré, j'ai donc pu faire mes débuts à Broadway en faisant «The Tempest» avec Patrick Stewart.
@carlosTevez
Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.
@brianBosworth
Le jour le plus triste de ma vie a été le jour où je n'ai plus pu jouer au football.
@carolineKnapp
Mais le vin est venu, un verre puis un deuxième verre. Et quelque part pendant cette deuxième boisson, l'interrupteur a été retourné. Le vin m'a donné une sensation de fusion, une sensation de lumière chaude dans ma tête, et j'avais l'impression que la sécurité elle-même était arrivée dans ce verre, versée de la bouteille et autorisée à se débrouiller entre nous.
@camille
Mon expérience qui proteste avec des dauphins Mojave, et les autres merveilleux militants animaux, peuvent être décrits en quelques mots: inspirant, motivateur et utile. L'exécution des manifestations est incroyable; Les signes sont incroyables, créatifs et accrocheurs. Vous pouvez vraiment sentir l'unité du groupe, courir comme une machine bien huilée vers le but de libérer nos amis animaux captifs.
@automnePhillips
Eh bien, je n'ai jamais laissé tomber le mot «hein». C'est toujours à la fin de ma phrase, remplaçant le point d'interrogation.
@cherBon
J'aime cuisiner. J'avais espéré maintenant que j'aurais un gros loft. J'ai ce fantasme entre 12 et 4 ans, si vous êtes à New York, il est connu que je serai un repas et que vous pouvez simplement vous présenter. Vous pouvez regarder la télévision, sortir, faire une sieste. Une fois par mois. Ce ne serait pas bien?
@noraEphron
Les gens insensés sont toujours sûrs qu'ils vont bien. Ce ne sont que les gens sensés qui sont prêts à admettre qu'ils sont fous.
@patrickWarburton
J'ai une famille à soutenir. Et je ne vais pas toujours faire ce que je veux faire.
@carolynHart
Ne regardons-nous pas tous dans le désir, ceux d'entre nous qui ont eu une enfance heureuse? Parce que la plus grande perte que nous connaissons n'est pas la perte de famille, de lieu ou d'argent, c'est la perte d'innocence. Il y a pour toujours un endroit creux dans nos cœurs une fois que nous réalisons que l'obscurité sonne le feu de camp.
@carrieHopeFletcher
Il y a quelque chose dans une performance en direct que vous ne pouvez tout simplement pas reproduire nulle part ailleurs. Le streaming en direct a été merveilleux, mais ce n'est tout simplement pas le même que de s'asseoir là et de vivre cette électricité, avec un groupe d'autres personnes que vous ne connaissez même pas et que tous sont réunis.
@adrianBelew
J'adore les tambours et je joue toujours fréquemment.
@jonathanTisch
Vous ne pouvez pas obtenir un diplôme au Tisch College. Il sert d'amplificateur pour votre objectif. Si vous êtes ingénieur, vous pouvez suivre des cours pour comprendre comment déplacer une rivière en Afrique pour apporter de l'énergie hydroélectrique à une communauté.
@antonioBrown
Vous pouvez toujours vous améliorer. Le jour où vous arrêtez de vous améliorer est le jour où vous ne devriez pas vivre. Je dois constamment s'améliorer et continuer à grandir en vous-même.