splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.

montage citation Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.

  • 47

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 123

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est difficile de dire que vous avez du mal si vous êtes un footballeur professionnel. D'autres personnes ont des problèmes beaucoup plus importants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Laurel Nakadate de la citation Après votre mort, votre corps est simplement là. N'est-ce pas un peu gênant que votre corps soit là et que vous n'ayez rien à dire ou à contrôler ? Quelqu'un devra s'en occuper. J'ai toujours respecté les gens qui se suicident et qui trouvent un moyen de se débarrasser de leur corps. Très propre. Perdu en mer. Je comprends pourquoi ils font ça. Il ne reste plus rien.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    Après votre mort, votre corps est simplement là. N'est-ce pas un peu gênant que votre corps soit là et que vous n'ayez rien à dire ou à contrôler ? Quelqu'un devra s'en occuper. J'ai toujours respecté les gens qui se suicident et qui trouvent un moyen de se débarrasser de leur corps. Très propre. Perdu en mer. Je comprends pourquoi ils font ça. Il ne reste plus rien.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation ...et soudain tu as commencé à chanter ton amour pour moi. Mon nom et tout le reste, assez fort pour atteindre les derniers étages de tous les bâtiments. J'aurais dû te dire d'arrêter, mais je ne voulais pas que tu t'arrêtes. Je me fichais que ton amour pour moi réveille les gens. Ça ne me dérangeait pas qu'il s'infiltre dans leur sommeil.

    David Levithan

    @davidLevithan

    ...et soudain tu as commencé à chanter ton amour pour moi. Mon nom et tout le reste, assez fort pour atteindre les derniers étages de tous les bâtiments. J'aurais dû te dire d'arrêter, mais je ne voulais pas que tu t'arrêtes. Je me fichais que ton amour pour moi réveille les gens. Ça ne me dérangeait pas qu'il s'infiltre dans leur sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Marc Forster de la citation Quantum of Solace" a été un peu différent de beaucoup de mes autres films parce qu'il s'agit d'une franchise et que, dans ce film particulier, nous avons affaire à un scénario issu de la grève des scénaristes, ce qui a été difficile à gérer parce qu'on n'a jamais eu le temps de vraiment développer un scénario fini.

    Marc Forster

    @marcForster

    Quantum of Solace" a été un peu différent de beaucoup de mes autres films parce qu'il s'agit d'une franchise et que, dans ce film particulier, nous avons affaire à un scénario issu de la grève des scénaristes, ce qui a été difficile à gérer parce qu'on n'a jamais eu le temps de vraiment développer un scénario fini.

    en cours de vérification

    auteur Hayao Miyazaki de la citation [sur l'avenir de l'animation dessinée à la main] En fait, je ne suis pas si inquiet. Je ne l'abandonnerais pas complètement. De temps en temps, il y a des gens étranges et riches qui aiment investir dans des choses bizarres. Il y a toujours des gens qui, dans un coin de garage, font des dessins animés pour se faire plaisir. Et ces gens-là m'intéressent plus que les grandes entreprises.

    Hayao Miyazaki

    @hayaoMiyazaki

    [sur l'avenir de l'animation dessinée à la main] En fait, je ne suis pas si inquiet. Je ne l'abandonnerais pas complètement. De temps en temps, il y a des gens étranges et riches qui aiment investir dans des choses bizarres. Il y a toujours des gens qui, dans un coin de garage, font des dessins animés pour se faire plaisir. Et ces gens-là m'intéressent plus que les grandes entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation ...dès que nous examinons le suicide du point de vue de la religion, nous le voyons immédiatement sous son vrai jour. Nous avons été placés dans ce monde dans des conditions et des buts déterminés. Mais le suicidé s'oppose au dessein de son créateur ; il arrive dans l'autre monde comme quelqu'un qui a déserté son poste ; il doit être considéré comme un rebelle à Dieu. Dieu est notre propriétaire, nous sommes sa propriété, sa providence travaille pour notre bien.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    ...dès que nous examinons le suicide du point de vue de la religion, nous le voyons immédiatement sous son vrai jour. Nous avons été placés dans ce monde dans des conditions et des buts déterminés. Mais le suicidé s'oppose au dessein de son créateur ; il arrive dans l'autre monde comme quelqu'un qui a déserté son poste ; il doit être considéré comme un rebelle à Dieu. Dieu est notre propriétaire, nous sommes sa propriété, sa providence travaille pour notre bien.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation "On va s'en sortir." Voilà ce qu'il y a dans le métier d'espion : parfois, tout ce que vous avez, ce sont vos mensonges. Ils protègent votre couverture et gardent vos secrets, et à ce moment-là, j'avais besoin de croire que c'était vrai, même si tous les faits disaient le contraire.

    Ally Carter

    @allyCarter

    "On va s'en sortir." Voilà ce qu'il y a dans le métier d'espion : parfois, tout ce que vous avez, ce sont vos mensonges. Ils protègent votre couverture et gardent vos secrets, et à ce moment-là, j'avais besoin de croire que c'était vrai, même si tous les faits disaient le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation Tout ce que je dis aux artistes, c'est de faire ce qu'ils aiment. Ne laissez jamais personne vous convaincre de changer votre idée musicale juste pour essayer d'obtenir un succès, parce que vous courrez après votre peau de cette façon. Cela n'arrivera jamais, et si vous avez du succès, vous devrez le faire pour le reste de votre vie. Restez fidèle à votre idée et faites-le pour le bien de l'art".

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    Tout ce que je dis aux artistes, c'est de faire ce qu'ils aiment. Ne laissez jamais personne vous convaincre de changer votre idée musicale juste pour essayer d'obtenir un succès, parce que vous courrez après votre peau de cette façon. Cela n'arrivera jamais, et si vous avez du succès, vous devrez le faire pour le reste de votre vie. Restez fidèle à votre idée et faites-le pour le bien de l'art".

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    en cours de vérification

    J

    John Leo

    @johnLeo

    [L'élaboration de "plans de guerre secrets" en vue d'une éventuelle attaque contre l'Irak n'était pas irrationnelle. La guerre de basse intensité contre Saddam a commencé il y a 12 ans, et aucune fin n'est en vue. Les pilotes américains et britanniques se faisaient tirer dessus, les sanctions ne fonctionnaient pas et Bush recevait des avertissements selon lesquels Saddam possédait toutes ces armes terribles et les utiliserait contre l'Amérique. Bush aurait été idiot de ne pas élaborer de plans. Attendez que les critiques découvrent que FDR, sans jamais en informer les médias, complotait pour combattre le Japon et l'Allemagne avant Pearl Harbor.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation (Parce que) la notion de vérité absolue est difficile à soutenir en dehors du contexte religieux, la conduite éthique n'est pas quelque chose que nous adoptons parce qu'elle est en quelque sorte juste en soi, mais parce que, comme nous, tous les autres désirent être heureux et éviter la souffrance. Étant donné qu'il s'agit d'une disposition naturelle, partagée par tous, il s'ensuit que chaque individu a le droit de poursuivre cet objectif. En conséquence, je suggère que l'un des éléments qui déterminent si un acte est éthique ou non est son effet sur l'expérience ou l'attente de bonheur des autres.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    (Parce que) la notion de vérité absolue est difficile à soutenir en dehors du contexte religieux, la conduite éthique n'est pas quelque chose que nous adoptons parce qu'elle est en quelque sorte juste en soi, mais parce que, comme nous, tous les autres désirent être heureux et éviter la souffrance. Étant donné qu'il s'agit d'une disposition naturelle, partagée par tous, il s'ensuit que chaque individu a le droit de poursuivre cet objectif. En conséquence, je suggère que l'un des éléments qui déterminent si un acte est éthique ou non est son effet sur l'expérience ou l'attente de bonheur des autres.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    Il s'agit de chiffres. Il s'agit de séquence. C'est la logique mathématique d'être en vie. Si tout gardait sa progression normale, nous vivrions avec le cri de tristesse, puis la marche, mais ce qui nous casse vraiment, ce sont les pertes qui se produisent en gamme.

    en cours de vérification

    M

    Max Black

    @maxBlack

    ... Je souhaite toujours soutenir que certaines métaphores nous permettent de voir des aspects de la réalité que la production de la métaphore contribue à constituer. Mais cela n'est plus surprenant si l'on croit que le monde est nécessairement un monde sous une certaine description - ou un monde vu d'une certaine perspective.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Il est important d'admettre vos erreurs et de le faire avant d'être accusé d'eux. De nombreux clients sont entourés de mâles qui font un bel art pour blâmer l'agence pour leurs propres échecs. Je saisis la première occasion pour assumer le blâme.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Il est important d'admettre vos erreurs et de le faire avant d'être accusé d'eux. De nombreux clients sont entourés de mâles qui font un bel art pour blâmer l'agence pour leurs propres échecs. Je saisis la première occasion pour assumer le blâme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation Tout ce que je demande à la nourriture, c'est qu'elle ne me fasse pas de mal.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Tout ce que je demande à la nourriture, c'est qu'elle ne me fasse pas de mal.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation ... la prochaine guerre sera une guerre dans laquelle ce sont les gens et non les armées qui souffriront, et notre civilisation, dont nous nous vantons et que nous avons durement gagnée, ne nous sera d'aucune utilité. Les femmes ne peuvent-elles pas saisir cette grande opportunité et travailler maintenant, sans avoir la double horreur, si une autre guerre survient, de perdre leurs proches et de savoir qu'elles n'ont pas levé le petit doigt alors qu'elles auraient pu travailler dur ?

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    ... la prochaine guerre sera une guerre dans laquelle ce sont les gens et non les armées qui souffriront, et notre civilisation, dont nous nous vantons et que nous avons durement gagnée, ne nous sera d'aucune utilité. Les femmes ne peuvent-elles pas saisir cette grande opportunité et travailler maintenant, sans avoir la double horreur, si une autre guerre survient, de perdre leurs proches et de savoir qu'elles n'ont pas levé le petit doigt alors qu'elles auraient pu travailler dur ?

    en cours de vérification

    auteur Laurel Nakadate de la citation Après votre mort, votre corps est simplement là. N'est-ce pas un peu gênant que votre corps soit là et que vous n'ayez rien à dire ou à contrôler ? Quelqu'un devra s'en occuper. J'ai toujours respecté les gens qui se suicident et qui trouvent un moyen de se débarrasser de leur corps. Très propre. Perdu en mer. Je comprends pourquoi ils font ça. Il ne reste plus rien.

    Laurel Nakadate

    @laurelNakadate

    Après votre mort, votre corps est simplement là. N'est-ce pas un peu gênant que votre corps soit là et que vous n'ayez rien à dire ou à contrôler ? Quelqu'un devra s'en occuper. J'ai toujours respecté les gens qui se suicident et qui trouvent un moyen de se débarrasser de leur corps. Très propre. Perdu en mer. Je comprends pourquoi ils font ça. Il ne reste plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation ...ralentir, s'auto-éditer et se poser les trois questions qu'il faut toujours se poser avant de dire quoi que ce soit : "Est-ce que cela doit être dit ?" "Est-ce que cela doit être dit par moi ?" "Est-ce que cela doit être dit par moi maintenant ?"

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    ...ralentir, s'auto-éditer et se poser les trois questions qu'il faut toujours se poser avant de dire quoi que ce soit : "Est-ce que cela doit être dit ?" "Est-ce que cela doit être dit par moi ?" "Est-ce que cela doit être dit par moi maintenant ?"

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    [Mel Gibson venait de réaliser La Passion [du Christ], qui venait de sortir au moment où nous commencions la production de Savages complets. Mais je dois dire que personne n'en a jamais parlé et qu'il n'a jamais apporté quoi que ce soit au travail. Il était tout simplement charmant, et je me suis beaucoup amusé.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Stevens

    @johnPaulStevens

    "Respecter" signifie concerner ou se référer à. Mais il signifie également "avec respect", c'est-à-dire "révérence", "bonne volonté", "considération". Compte tenu de ce sens plus riche, la clause d'établissement, en interdisant les lois qui concernent la religion, interdit en particulier celles qui rendent hommage à la religion.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Pourquoi les gens s'humilent-ils en votant? Je n'ai pas voté parce que j'ai de la dignité. Si j'avais fermé le nez et voté pour l'un d'eux, je crachais sur mon visage.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Pourquoi les gens s'humilent-ils en votant? Je n'ai pas voté parce que j'ai de la dignité. Si j'avais fermé le nez et voté pour l'un d'eux, je crachais sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    L'été de l'amour : Art of the Psychedelic Era" (L'été de l'amour : l'art de l'ère psychédélique), l'exposition du Whitney Museum organisée à l'occasion du 40e anniversaire de la contre-culture, offre des moments de plaisir, mais elle ne vous laissera que confortablement engourdi. Pour commencer, il s'agit peut-être de l'exposition la plus blanche, la plus hétéroclite et la plus conservatrice jamais présentée dans un musée new-yorkais depuis que le psychédélisme existe.

    en cours de vérification

    L

    Leo Burnett

    @leoBurnett

    Une bonne idée de vente de base, l'implication et la pertinence, bien sûr, sont plus importantes que jamais, mais dans le vacarme publicitaire d'aujourd'hui, si vous ne vous faites pas remarquer et croire, vous n'avez rien.

    en cours de vérification

    auteur Neha Kakkar de la citation Tim Timtya" était différent de ce que je fais habituellement. J'ai dû développer une texture pour accompagner la chanson. En fait, beaucoup m'ont dit que je ressemblais à Shreya Goshal, ce qui m'a agréablement surprise. La transition entre des titres comme "Sunny Sunny" et celui-ci a été très différente.

    Neha Kakkar

    @nehaKakkar

    Tim Timtya" était différent de ce que je fais habituellement. J'ai dû développer une texture pour accompagner la chanson. En fait, beaucoup m'ont dit que je ressemblais à Shreya Goshal, ce qui m'a agréablement surprise. La transition entre des titres comme "Sunny Sunny" et celui-ci a été très différente.

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Tout ce que j'espère dire dans les livres, tout ce que j'espère dire, c'est que j'aime le monde.

    E. B. White

    @eBWhite

    Tout ce que j'espère dire dans les livres, tout ce que j'espère dire, c'est que j'aime le monde.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Il est impossible pour quiconque étudie la vie et le caractère du grand prophète de l'Arabie, qui sait comment il a enseigné et comment il a vécu, pour ressentir autre chose que la révérence pour ce puissant Prophète, l'un des grands messagers du Suprême. Et bien que dans ce que je vous ai mis, je dirai beaucoup de choses qui peuvent être familières à beaucoup, pourtant je me sens moi-même chaque fois que je les relirai, une nouvelle façon d'admiration, un nouveau sentiment de révérence pour ce puissant professeur arabe.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Il est impossible pour quiconque étudie la vie et le caractère du grand prophète de l'Arabie, qui sait comment il a enseigné et comment il a vécu, pour ressentir autre chose que la révérence pour ce puissant Prophète, l'un des grands messagers du Suprême. Et bien que dans ce que je vous ai mis, je dirai beaucoup de choses qui peuvent être familières à beaucoup, pourtant je me sens moi-même chaque fois que je les relirai, une nouvelle façon d'admiration, un nouveau sentiment de révérence pour ce puissant professeur arabe.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Un haddock finlandais a une saveur particulière et délicate, inimitable sur toute autre côte que celle de l'Aberdeenshire. Certains de nos philosophes d'Édimbourg ont essayé en vain d'en produire un équivalent. J'ai participé à un dîner au cours duquel les haddocks philosophiques ont été mis en concurrence avec le véritable poisson finlandais. Ces derniers ont été servis sans que l'on distingue leur origine, mais seul un gentleman sur les douze présents a épousé la cause de la philosophie.

    Walter Scott

    @walterScott

    Un haddock finlandais a une saveur particulière et délicate, inimitable sur toute autre côte que celle de l'Aberdeenshire. Certains de nos philosophes d'Édimbourg ont essayé en vain d'en produire un équivalent. J'ai participé à un dîner au cours duquel les haddocks philosophiques ont été mis en concurrence avec le véritable poisson finlandais. Ces derniers ont été servis sans que l'on distingue leur origine, mais seul un gentleman sur les douze présents a épousé la cause de la philosophie.

    en cours de vérification

    L

    Leo Burnett

    @leoBurnett

    Une bonne idée de vente de base, l'implication et la pertinence, bien sûr, sont plus importantes que jamais, mais dans le vacarme publicitaire d'aujourd'hui, si vous ne vous faites pas remarquer et croire, vous n'avez rien.

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    M

    Max Black

    @maxBlack

    ... Je souhaite toujours soutenir que certaines métaphores nous permettent de voir des aspects de la réalité que la production de la métaphore contribue à constituer. Mais cela n'est plus surprenant si l'on croit que le monde est nécessairement un monde sous une certaine description - ou un monde vu d'une certaine perspective.

    en cours de vérification