Andrew Whitworth
@andrewWhitworth
J'ai toujours été connu pour accélérer le tempo. Pour moi, c'est juste la façon dont vous jouez au jeu - agressif. Il n'y a pas de temps pour se reposer. Vous reposez sur la touche.
Si un chimpanzé qui a été abusé horriblement par les humains peut aider un ami humain en cas de besoin, combien de plus devrions-nous aider les animaux - et d'autres personnes d'ailleurs - en cas de besoin?
60
syllabes
37
mots
1
phrase
159
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWhitworth
J'ai toujours été connu pour accélérer le tempo. Pour moi, c'est juste la façon dont vous jouez au jeu - agressif. Il n'y a pas de temps pour se reposer. Vous reposez sur la touche.
@oswaldChambers
Une vie totalement consacrée à Dieu lui est de plus de valeur qu'une centaine de vies qui ont été simplement éveillées par son esprit.
@davidOyelowo
Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.
@simonCritchley
J'ai toujours été très intéressé par Pascal, et ce que je suis le plus à Pascal, c'est l'accent mis sur la misère humaine. Il a une phrase qui va quelque chose comme «l'anxiété, l'ennui et l'inconstance, c'est la condition humaine» et j'ai toujours été très partiel à cela.
@eniolaAluko
Je suis à Chelsea depuis cinq ans et j'ai été la cible de nombreuses blagues. Et je le rend parfois. C'est la beauté de l'équipe dans un dressing sain. Je ne suis pas une personne sensible et précieuse.
@edmundWhite
J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.
@alekWek
J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@michaelEmerson
Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.
@elliottCarter
Je connais ces pièces depuis que j'ai environ 16 ou 17 ans; À ce moment-là, j'ai également été prise pour rencontrer Charles Ives que j'ai appris à bien connaître. C'est lui qui a écrit une recommandation pour moi de monter à l'université.
@tysonFury
J'ai été dans des situations de crise, je suis en baisse, j'ai été blessé, j'ai été en retard sur les tableaux de bord et j'ai dû retirer ce coup pour assommer quelqu'un. J'ai été dans toutes sortes de situations et je suis toujours en tête.
@jillMccorkle
Je dis toujours à mes élèves: «Si vous vous promenez avec vos yeux et vos oreilles, vous ne pouvez pas vivre assez longtemps pour écrire tous les romans que vous rencontrerez.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@lindyWest
J'ai toujours été un évasion, je suppose, et je passe tellement de temps sur Internet à absorber les idées et à traiter les horreurs du monde que lorsque je vais vraiment lire pour le plaisir, c'est toujours quelque chose de ridicule dans un dragon. Je suis tellement saturé d'injustice et de tourment du monde réel qu'il est vraiment difficile pour moi de me faire lire tout ce qui se déroule dans notre univers, parce que je suis épuisé par notre univers.
@mollyBloom
J'ai été riche; J'ai été pauvre. J'ai réussi; J'ai été décimé. Et la façon dont je me sentais à l'intérieur n'a pas changé de façon spectaculaire. C'est moins stressant d'avoir de l'argent, c'est sûr. Mais cela ne signifie pas que je me suis senti réalisé. J'ai donc appris à vivre dans les plus petits moments de la vie.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@gayleLynds
J'ai vu des manuscrits inédits où l'écrivain ne sait pas qu'il se moque du méchant - mais ils le sont. Si vous n'avez pas peur de votre méchant, comment votre héros peut-il avoir peur?
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@johnStamos
J'ai été sur la couverture de TV Guide, sur chaque émission de discussion et de divertissement sauf Letterman. C'est intéressant d'être plus âgé et de gérer ce genre de succès. J'apprécie plus maintenant, et je ne le prends pas pour acquis.
@aliceHoffman
Je suis scénariste depuis vingt-cinq ans. Chacun de mes livres a été optionné pour les films et j'ai écrit quelques-uns de ces scénarios.
@joelEdgerton
Je n'ai jamais vu un film s'enfuir complètement indemne comme si j'ai un «royaume animal». Il n'y a pas encore une seule mauvaise critique que je l'ai lue; Tout au long de Sundance, tout ce qu'il a obtenu a été élevé.
@mija
J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.
@mikePompeo
Je suis avec le président presque tous les jours. Nous nous engageons dans des conversations complexes sur certaines des questions les plus lourdes auxquelles le monde est confronté. Je lui livre ce produit exquis qui a été développé par mes officiers. Il s'engage d'une manière qui montre sa compréhension de la complexité. Il pose des questions très difficiles. Il fournit des résultats politiques en fonction des informations que nous lui fournissons. Mon observation du président est que nous traitons en matière sérieuse.
@meaghanJetteMartin
J'ai toujours été stable en tenant des journaux et des journaux. J'essaie de tout documenter pour que je me souvienne de cela plus je vieillis.
@daniellaAlonso
En fait, je prends le karaté et le tae-kwon-do. Et donc j'aime le combat et le grappin et tout ce truc physique. J'ai étudié une forme hybride de grappling, de combat et de défense de soi; C'est plus un «vous mettre en forme», et si vous voulez le faire passer au niveau supérieur, vous apprenez donc vraiment de précieuses compétences avec l'autodéfense, et j'apprécie vraiment.
@chadColeman
J'ai toujours été une personne qui essaie de construire des ponts et non des murs. Que ce soit mon ex-femme et mon beau-fils, ou ma fille et mon ex, je suis ce gars au milieu, et j'essaie de m'assurer que nous restons tous ensemble.
@charliePuth
J'ai toujours fait des sons étranges avec ma bouche. J'ai toujours été fasciné par la conception sonore, ce que vous pouvez faire avec votre bouche. J'étais l'enfant dansant en troisième année sur le terrain de basket. Alors que tout le monde faisait du sport, je sauterais.
@tristanPretty
J'ai toujours été quelqu'un qui aime partager et parler. Quand quelque chose m'arrive, je ne m'éloigne pas. Je veux plonger directement et l'explorer. Essayez de comprendre pourquoi cela se produit et essayez de comprendre quelque chose de bien qui va en sortir.