Fred Thompson
@fredThompson
Le problème est que les agences perdent parfois de vue le bon sens car ils créent des réglementations.
Parfois, vous obtiendrez un joueur qui vous marque fermement, et il s'excusera même et dira: «Mon entraîneur m'a dit de rester près de vous et de vous marquer. Je sais que tu es un grand joueur. Mais je lui dis que c'est bien et pour faire ce qu'il a à faire.
69
syllabes
51
mots
3
phrases
194
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredThompson
Le problème est que les agences perdent parfois de vue le bon sens car ils créent des réglementations.
@bethGrant
Mon mari et moi ne pouvons pas traverser le dîner sans être défensif. Nous sommes mariés depuis 24 ans, et j'aime mon mari à mort, mais parfois je dis: "Qu'est-ce que nous? Deux créatures blessées qui ne peuvent pas se parler sans aller, comme" Ahhh! "?"
@dakotaFanning
Ma grand-mère était allemande. Elle n'a enseigné à aucun de ses enfants allemands. Elle voulait vraiment qu'ils soient américains. Et maintenant, elle est décédée depuis, je suis parfois tellement frustrée. Je me dis: "Oh, Oma, pourquoi tu n'as pas enseigné à vos enfants allemands?" Mon père m'aurait parlé allemand dès la naissance, et j'aurais parlé allemand.
@andrewRannells
Mon groupe d'amis, nous nous sommes en quelque sorte parfois assez durs. Et c'est la moitié des performances, la moitié de la vérité que vous pouvez dire couper des choses à vos amis qui pourraient être un peu vraies, mais tant que vous l'emballez dans une blague, cela devient un peu plus agréable au goût.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@kevinBacon
Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.
@ruthBaderGinsburg
Mes opinions dissidentes, comme mes mémoires, sont destinées à persuader. Et parfois, il faut être énergique de dire à quel point la décision du tribunal est erronée.
@ianMcewan
La consommation de mon père était parfois un problème. Et beaucoup est devenu tacite. Il n'était pas particulièrement aigu ni articulé sur les émotions. Mais il était très affectueux envers moi.
@jenniferLopez
Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "
@lizzieAndrewBorden
Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.
@sonnyVaccaro
La NBA a une justification égoïste. Il permet d'économiser de l'argent aux propriétaires en retardant le temps qu'un joueur atteint un deuxième contrat plus lucratif. Même le syndicat du joueur est à bord. Il n'y a que 450 emplois dans la NBA, et le One-and-Done protège les emplois des anciens combattants.
@johannaKonta
Passer du temps dans les aéroports et les avions est probablement ma partie la moins préférée d'être un joueur de tennis.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@chrisRock
Ma relation avec ma fille va affecter sa relation avec les hommes pour le reste de sa vie ... parfois je marche avec ma fille. Je la pousse dans la poussette, et parfois je la ramasse et la regarde, et je me rends compte que mon seul travail dans la vie est de la garder hors du poteau.
@trevorAriza
Mon joueur préféré de tous les temps est Deion Sanders, donc le football est mon premier amour. Quand j'étais petit, je me suis concentré sur le football, certainement.
@georgeClooney
Mes grands-parents dans le Kentucky possédaient une ferme de tabac. Donc, pour gagner de l'argent en été, nous pouvions couper et couper et top et maison et dépouiller le tabac.
@miltonFriedman
Que feraient les gens qui nous ont vendu des produits avec l'argent? Ils obtiendraient des dollars. Que feraient-ils avec les dollars? Mange-les?!
@carolDrinkwater
Mon enfance était assez turbulente et il y avait parfois une grande insécurité à propos de l'argent.
@kimHyesoon
Mon corps est plein de tombes. Un sépulcre est déterré et une jeune fille en sort avec ses mains poussiéreuses en larmes. Une dame qui est une jeune fille et une vieille fille en même temps ressent la présence de la jeune fille. Je pense que moi et le joueur de 50 ans, je suis sorti du sépulcre par une fouille illégale.
@jaronLanier
Mon père a parfois senti que j'ai grandi un peu manquant d'excentricité suffisante - dans le sens où je suis prêt à vivre en tant qu'adulte dans une maison avec des murs parallèles les uns aux autres, ce genre de chose.
@jesmynWard
Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.
@haileyBaldwin
Mon style diffère - parfois je veux être un peu habillé, un petit garçon manqué, parfois je veux être habillé et très chic et avoir l'air approprié. Mais je ne crois jamais à en faire trop pour le style quotidien.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@marcoReus
Mon idole était toujours Tomas Rosicky. Il était phénoménal. Il avait un si bon œil pour une ouverture et savait où se trouvaient ses coéquipiers et il était si rapide. J'ai tout copié sur lui - jusqu'à ses bandeaux de sueur. [] Il serait l'un des meilleurs joueurs du monde. Jack Wilshere est un joueur parfait. Garçon, il est bon. Il est si rapide et habile avec le ballon à ses pieds.
@chrisMullin
Mon jeu n'a pas trop changé. Je fais les mêmes choses que moi à l'université, sauf que je suis plus extérieur. Il est difficile d'aller à l'intérieur dans les pros parce que les joueurs sont plus gros.
@rogerBannister
Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@barackObama
Mon expérience est que nos responsables du renseignement essaient de faire la bonne chose, mais même avec de bonnes intentions, ils font parfois des erreurs. Parfois, ils peuvent être trop zélés.