Mike Krzyzewski
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
Les acteurs travaillent avec leur look. Je viens de l'école de théâtre Lon Chaney Sr. Je porterai des perruques, je porterai des morceaux de nez, je porterai des lentilles de contact vertes dans mes yeux. Je ferai tout ce que je dois faire pour créer un personnage.
76
syllabes
47
mots
4
phrases
208
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeKrzyzewski
Quand je suis allé au lycée, une école de tout-garre, une école catholique, j'ai essayé pour le football, et je ne l'ai pas fait. C'était la première fois, athlétiquement, que j'ai été renversé.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@peterJones
Quand j'avais 12 ans, j'ai travaillé avec quelqu'un - c'était en fait un professeur d'anglais dans mon école, John Woodward. Il était le seul enseignant de l'école à avoir une Porsche haut de gamme et tous les signes extérieurs du succès, donc c'était très intéressant pour moi de découvrir comment il l'a fait. Il était probablement le professeur d'anglais le plus riche de la communauté.
@sarahAlexander
Lorsque mes enfants étaient à l'école pour la première fois, j'ai décidé que je devais faire les costumes à partir de zéro et acheté du matériel, une ou bouchette, des t-shirts teints et des collants violets afin que je puisse dire que j'ai fait le costume de poulpe moi-même.
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique. Je viens de commencer à jouer. Puis, après quelques années, je me suis amélioré. En fait, j'ai appris quelques astuces, donc je savais ce que je faisais au lieu de simplement jouer.
@kendallJenner
Quand j'étais au lycée, j'avais l'habitude de prétendre que j'avais du travail, et j'allais dire au chef de l'école que je devais vraiment partir, et j'étais vraiment stressé parce que j'avais du travail.
@mohanlal
Quand j'étais à l'école, j'allais au camp de l'armée de pangode, à un jet de pierre de l'endroit où je séjournais à Mudavanmugal à Poojapura, juste pour regarder le défilé de l'armée.
@tommyCaldwell
Quand j'étais super jeune, nous faisions de la randonnée au sommet des pics de 14 000 pieds au Colorado. Vous savez, quand j'étais au début de mon adolescence, nous sommes allés en Bolivie et avons grimpé au sommet des plus hautes montagnes des Alpes. Vous savez, ces expériences étaient si excitantes que lorsque je suis revenu à l'école, je m'ennuyais en fait.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@craigBrown
Quand j'étais garçon, je restais avec un ami de l'école à Bexhill, à Sussex, qui était alors bien connu pour être la ville avec plus de vieilles que les autres. Aged dix ans, je me suis senti légèrement gêné par cela, bien que je ne sache pas pourquoi.
@stephanieRuhle
Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@edwardNorton
Quand je pense à mes antécédents, si j'étais privilégié à n'importe quel niveau, c'est en termes de type d'exposition à l'expérience et de l'influence culturelle de Bohe-Mian que mes parents et mes oncles et mon grand-père m'ont donné. Des deux côtés, je viens d'une famille activiste extrêmement excentrique, artistique, intellectuellement intense.
@anneHathaway
Quand j'étais plus jeune, je me sentais beaucoup comme: "Oh, je dois être d'une certaine manière, je dois regarder d'une certaine manière." Vous ne le faites vraiment pas, vraiment. C'est ainsi que les femmes sont traitées différemment des hommes. Je veux dire, j'ai demandé à des acteurs de contester avec moi à ce sujet.
@michelHazanavicius
Lorsque vous regardez les films du début des années 30, comme King Kong, les codes d'acteur sont très similaires à ceux des films muets. Dans certains des films muets - les bons, ceux réalisés par les meilleurs réalisateurs - le jeu est très, très naturel.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@raoulPeck
Quand j'ai commencé cette profession, je voulais faire des films qui divertissent mais qui ont du contenu. Quand je suis allé à l'école de cinéma, ils m'ont fait croire que les deux ne pouvaient pas se mélanger.
@mattBerninger
Quand je viens de m'asseoir et j'ai essayé d'écrire les paroles d'une chanson, généralement la moitié de cela ressemble à des conneries. Je dois juste m'éloigner de quelque chose et y revenir plus tard. Je fais beaucoup d'édition et de changement et de rassembler de petits morceaux pour obtenir la bonne humeur et la bonne personnalité, et il me faut une éternité pour terminer une chanson.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@laurenOliver
Lorsque nous sortions de l'école secondaire, nous regarderons en arrière et savons que nous avons tout fait correctement, que nous avons embrassé les garçons les plus mignons et sommes allés aux meilleures fêtes, avons eu juste assez de problèmes, écouté notre musique trop bruyante, fumé trop de cigarettes, et Branda trop et rit trop et écoutait trop peu, ou pas tous.
@robSheffield
Quand j'étais junior, mon école a présenté le badminton, qui était clairement un P.E. Le stratagème du département pour m'éloigner de la salle de lutte, et cela a fonctionné, car la première fois que j'ai joué au badminton, c'était comme la première fois que je goûte des sushis ou entendu les Beatles ou lu Wordsworth. C'était un sport? Cela comptait pour les exigences du gymnase?
@andySerkis
Quand j'étais dans le théâtre, j'essayais à jamais d'habiter un espace qui vous met au microscope en tant qu'acteur et votre personnalité et votre vision de la vie, mais en fait à travers un autre portail d'un personnage.
@albertEllis
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à tenir un journal dans lequel j'ai enregistré mes désaccords avec les célèbres philosophes. Je n'ai pas insisté sur le fait qu'ils avaient tort, que j'avais raison et que je devais l'emporter. Je viens d'accepter et d'être en désaccord avec eux. Je pensais qu'il y avait un degré élevé de probabilité que j'avais raison et que certains autres penseurs avaient tort. Mais je n'étais pas positif à ce sujet.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@malcolmX
Lorsque nous envoyons nos enfants à l'école, ils n'apprennent rien sur nous autres que nous étions des coton-coton. Pourquoi, votre grand-père était Nat Turner; Votre grand-père était Toussaint L'Ouverture; Votre grand-père était Hannibal. Ce sont les mains de votre grand-père qui ont forgé la civilisation et ce sont les mains de votre grand-mère qui ont secoué le berceau de la civilisation. Mais les manuels ne disent rien à nos enfants.
@himaDas
Quand j'étais en classe II, nous avions l'habitude de marcher environ 5 km. à l'école. Je ne connaissais pas alors les Jeux olympiques ni même l'athlétisme. Un jour, un ami est allé dans une voiture et m'a laissé derrière lui. J'étais tellement en colère, je voulais courir et ouvrir la voiture. J'ai couru si vite que j'ai trébuché et fracturé mon genou.