Daniel Cormier
@danielCormier
Je vais vous dire avec une confiance à 100%, Jon Jones n'est pas profondément dans ma tête. Le fait qu'il pense vraiment cela, ça me fait sourire tous les jours.
Chaque fois que vous avez une blessure, ça va être difficile.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCormier
Je vais vous dire avec une confiance à 100%, Jon Jones n'est pas profondément dans ma tête. Le fait qu'il pense vraiment cela, ça me fait sourire tous les jours.
@bryceDallasHoward
Je vais traverser les choses encore et encore dans ma tête et penser: "Comment aurais-je pu faire ça mieux?" Des choses stupides comme ça.
@tonySnow
Lorsque vous mourrez, vous obtenez votre diplôme. Je ne m'inquiète pas de la mort. La maladie enseigne qu'il y a de la joie dans tout. Prenez de la joie dans votre maladie parce que beaucoup de fois Dieu vous dit: "Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes plus béni que vous ne l'avez réalisé."
@varunDhawan
Vous avez un cœur, et une fois que vous l'avez donné, c'est parti. Si vous le portez sur votre manche, beaucoup de gens sont là pour en profiter.
@friedrichNietzsche
Mentir très immobile et penser très peu est la médecine la moins coûteuse pour toutes les maladies de l'âme, et lorsqu'elle est administrée avec de bonnes intentions, elle devient de plus en plus agréable à chaque heure qui passe.
@meganHilty
C'est le rêve de chaque chanteur de se rendre à Carnegie Hall.
@julianEdelman
Personne n'aime sortir et sprinter 20 sprints, mais vous le faites parce que cela va vous aider.
@michaelFeinstein
Je n'aimais tout simplement pas le mot «gay». Je n'aime toujours pas ça. C'est une façon stupide de décrire la sexualité. J'aime «queer» ou d'autres mots, mais «gay» est un mot qui avait un mot complètement différent et a été réapproprié. Je n'aime pas ça.
@senecaLePlusJeune
C'est une chose à retenir, une autre à savoir. Se souvenir, c'est protéger quelque chose confié à la mémoire. Mais savoir, c'est faire de chaque chose, ne pas dépendre du texte et toujours retourner vers l'enseignant. "Zeno a dit cela, Cleanthes a dit cela." Laissez il y a de l'espace entre vous et le livre.
@laurieGraham
J'ai une idée pour une histoire, et si l'idée va fonctionner, alors l'un des personnages avance, et j'entends sa voix raconter l'histoire. C'est ce qui s'est passé avec tous les livres que j'ai écrits à la première personne.
@shirleyChisholm
C'est ce qui ne va pas avec le pays. Il y a trop de «bons soldats» acceptant trop de mauvaises décisions.
@jDSalinger
Probablement pour chaque homme, il y a au moins une ville qui se transforme tôt ou tard en fille. À quel point l'homme connaissait réellement la fille n'affecte pas nécessairement la transformation. Elle était là, et elle était toute la ville, et c'est que
@yairRodriguez
C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas aux combats parce que vous y allez, et vous voulez vous montrer dans le gymnase avec quelqu'un d'autre, puis il y a des blessures.
@miaHamm
Un gagnant est cette personne qui se lève une fois de plus qu'elle n'est renversée.
@peterMorgan
Je ne peux pas m'empêcher de tomber légèrement amoureux de chaque personnage sur lequel j'écris. Et j'aime beaucoup écrire sur les gens vilipendés.
@italoCalvino
Tout a déjà commencé auparavant, la première ligne de la première page de chaque roman fait référence à quelque chose qui s'est déjà produit en dehors du livre.
@ryanMontgomery
Je n'aime pas que les choses se sentent forcées. Je le laisse couler, si ça ne coule pas, j'attends un peu en studio ou je rentre chez moi.
@oliverGoldsmith
Car une expérience raconte, dans chaque sol, que ceux qui pensent doivent gouverner ceux qui travaillent.
@malcolmGladwell
La relecture est très sous-estimée. J'ai lu l'espion qui est venu du froid une fois tous les cinq ans depuis que j'ai 15 ans. Je n'ai commencé à le comprendre que la troisième fois.
@malcolmGladwell
Je m'engage totalement dans des stéréotypes culturels, sans aucun doute. Mais je pense que ça va parce que je le fais pour une raison, pour une bonne raison.
@julieHarris
J'ai obtenu la botte une fois de Stanley Donen. Le film s'appelait The Little Prince.
@pjHarvey
L'une de ces situations de guerre contemporaines, qu'elle soit civile ou soldat de chaque côté - c'est ce qui m'intéressait. Les personnes qui sont touchées. Pas tant que le politique parle au sommet de la chaîne alimentaire, mais les personnes qui en sont touchées sur le terrain.
@miltonBerle
Pour chaque Studen avec une étincelle de brillance, il y en a environ dix avec des problèmes d'allumage.
@rickyRubio
Jouant dans le centre cible où il y a plus de 15 000 personnes chaque soir, c'est tout simplement fou.
@gilbertKChesterton
St Thomas (Aqinas) aimait les livres et vivait sur des livres ... lorsqu'on lui a demandé ce qu'il a le plus remercié Dieu, il a simplement répondu: «J'ai compris chaque page que j'ai lue».
@wadeBowen
Je pense que chaque album sert de pas de votre carrière.
@petrCech
Une fois que le chirurgien a déclaré que le crâne était assez fort avec le casque, j'ai décidé de retourner à l'entraînement avec l'équipe.
@malcolmX
Pourquoi [l'oncle Sam] devrait-il envoyer 20 milliards de dollars là-bas [Amérique du Sud], qui va s'ouvrir chaque fois que vous avez un incident racial dans ce pays?
@shwetaBachchanNanda
Il est vrai que tout le monde va profiter de ses 15 minutes de gloire, mais ils devront en vendre leurs âmes. Pour ceux qui le poursuivent, j'espère que cela vaut le drame.
@victorHugo
Chaque corps traîne son ombre, et chaque esprit son doute.