Jean-paul Gaultier
@jeanPaulGaultier
Je prends la vie comme cela se produit. Et je me donne beaucoup de liberté.
Il y a beaucoup de déshabillage; Dans les premières versions, je peux dire la même chose deux ou trois fois, et chacune peut être appropriée, mais j'essaie de choisir le meilleur et de l'améliorer. Je travaille beaucoup sur le son, et je changerai un mot ou deux, réviser la ponctuation et les pauses de ligne, à la recherche du son que je veux.
103
syllabes
63
mots
2
phrases
264
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulGaultier
Je prends la vie comme cela se produit. Et je me donne beaucoup de liberté.
@curtisFuller
Je pense plus ou moins que le trombone a été choisi pour moi. J'ai d'abord sélectionné un violon, avec lequel je n'ai pas trop bien fait, et, ironiquement, la seule chose qui reste était le trombone. Mon prochain choix était un saxophone, mais ils n'en avaient pas; Je pense donc que le Créateur avait beaucoup à voir avec ce que j'ai fait ... parce que les choses se sont passées, vous savez, et je n'avais aucun contrôle dessus. Et je me suis retrouvé avec mon instrument que je joue maintenant.
@davidLowery
J'adore le dialogue, mais j'en suis aussi terrifié. Dans tous mes films, j'ai fait de mon mieux pour découper autant de dialogue que possible. J'adore les espaces de ces silences. Même dans «Pete's Dragon», j'étais tellement heureux que les vingt premières minutes aient environ cinq ou six lignes de dialogue.
@lauraMoriarty
J'ai appris beaucoup de détails sur les vêtements des années 1920, les voitures, les appareils de cuisine et la nourriture. J'avais un personnage mangeant du beurre d'arachide dans une scène jusqu'à ce que j'apprenne que le beurre d'arachide n'était pas emballé commercialement et vendu avant 1924.
@nikolaJokic
Je connais mieux mes coéquipiers que les adversaires ne les connaissent. Si je peux voir mon coéquipier en un instant, je sais où il sera dans le prochain moment. Je n'ai pas besoin de le revoir.
@robertEnglund
Bien que je fasse encore beaucoup d'horreur, ça ne me sent pas comme si je me répétais moi-même. J'aime rester intéressé. Je me transforme en un de ces hommes d'État plus âgés, comme un prix de Vincent ou une plaisirs de Donald. J'aime penser à moi aux côtés de ces gars.
@billMedley
Je sais qu'il y a beaucoup d'histoires difficiles sur Sinatra, mais il était si gentil envers Bobby et moi. Il nous a même fait le remplacer une nuit dans la salle principale. Il n'a pas obtenu Sammy ou Dean; Il a dit: «Je veux que les enfants le fassent. Mec, quel honneur.
@howeGelb
J'aime ne pas penser quand je travaille. Je prospère sur ce sentiment d'essayer de passer à l'instinct total et aux sentiments intérieurs ... c'est pour moi "âme"; musique soul. Presque tout le monde utilise beaucoup de processus de pensée ... ce sont des hommes d'idées.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@joshLanyon
Je t'aime, "chuchota Jake." Êtes-vous assez fort pour ça? "Je me suis mis à l'aise. J'ai dit par mon épaule," Bien sûr. "" Voulez-vous me dire si vous n'étiez pas? "J'ai souri." Peut-être. Je ne peux pas penser à une plus belle façon de se suicider. "" C'est bien. Je ne peux pas penser à une façon plus agréable de commettre un meurtre.
@nicholasStoller
Je veux dire que nous tournons certainement toujours beaucoup de matériel supplémentaire, mais notre objectif était de faire un peu comme une grande sorte de comédie rock and-roll qui a du cœur et qui a j'espère que vous vous sentez mal pour Russell et vous vous sentez mal pour Aldeus et aussi je voulais surprendre les gens avec certains tour du film et je pense que quand je l'ai regardé avec le public, ils m'ont certainement fait penser que nous avons fait et donc tout ce que je suis très excité à ce sujet .
@nargisFakhri
J'aime commencer ma journée avec un verre d'eau de coco, de la poudre de protéines et un mélange de choses - baies de goji, graines de lin, graines de chanvre, même la chair d'une noix de coco ou quoi que ce soit avec beaucoup de fibres. J'ajoute souvent des bananes ou des œufs - frits ou bouillis - à mon petit-déjeuner.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@loganHenderson
J'adore une fille avec un sens de l'humour. Quelqu'un qui peut me faire rire et que je peux m'entendre et parler avec et qui est juste doux dans l'ensemble, à l'intérieur et à l'extérieur.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@paigeSpiranac
Je ne vais peut-être pas tomber dans l'histoire en tant que meilleure golfeur à jouer, mais mon intention est de faire tout ce que je peux pour développer le jeu.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@tonyCampolo
Il n'y a rien de mal à gagner beaucoup d'argent, il y a quelque chose qui ne va pas à le garder.
@sebastianManiscalco
J'aime Las Vegas parce que cela me donne une chance d'évaluer mon matériel devant un groupe de personnes très diversifié. Il y a beaucoup de personnes différentes dans le public, et vous pouvez en quelque sorte obtenir un baromètre pour la façon dont votre matériel joue à travers le pays.
@xavierRudd
J'adore la Nouvelle-Zélande et je n'arrive pas beaucoup. La côte sud de l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont une vibration similaire, et une grande partie de la musique vient de ce type d'espace.
@peche
J'ai fait un album qui a résonné, et j'ai eu de la chance que beaucoup de différents types de personnes l'ont aimé et m'ont contacté pour m'ouvrir pour eux, ou jouer leurs festivals quand je n'avais pas de gestion. Ce n'était pas comme si j'étais devenu énorme, mais des opportunités se sont produites et ensuite c'est devenu une carrière.
@ericWeddle
J'adore le jeu. Mais j'aime plus ma femme et mes enfants. Je ne peux pas vous dire combien de sacrifices je fais tout au long de la saison. Je quitte la maison à 4 h 15. et rentrer à la maison à 19 h. Et voir mes enfants une heure tous les soirs. Il se sacrifie depuis neuf ans. Il ne s'agit pas seulement de ce qui me convient le mieux. Il s'agit de ce qui est le mieux pour moi et ma famille.
@joeyHeatherton
Je m'assure que je m'entraîne sur le tapis et le trapèze. Cela aide à tonifier les jambes et les bras. Après cela, je peux soulever des poids de 5 ou 10 livres. C'est bon pour maintenir une belle figure ronde, si vous savez ce que je veux dire.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@hopsin
Je remarque que beaucoup de rappeurs blancs parfois, ils auront l'impression d'être, comme, presque agressifs.
@richardJenkins
J'aime les ensembles détendus. J'aime sentir que je peux faire une erreur sans avoir l'impression de coûter de l'argent à quelqu'un. J'aime un sentiment de liberté. Je l'aime quand les gens sont ouverts et sont prêts à vous laisser faire votre travail.
@robinSharma
J'adore la lecture - des livres inspirants, des livres de leadership, des biographies. Je fais beaucoup d'exercice et je mets mon livre audio. Même si vous m'offrirais un million de dollars pour mon iPod, je ne vous le donnerais pas, car j'ai de grandes choses dessus.
@laceyChabert
J'aime prendre des photos de beaucoup de choses: des gens tels que mes neveux, mes chiens et juste des objets intéressants que je vois. Par exemple, je pourrais prendre une photo de fleurs au bord de la route, un ancien panneau ou une clôture.
@lesSemainesDePerdita
J'aime mon nom, mais je le partage avec beaucoup de chiens et de chats.
@usher
J'ai appris comment la musique fonctionne avec Jermaine Dupri, et j'ai appris comment l'image fonctionne avec Puff Daddy. ... Le chant est un rôle d'acteur en lui-même ... J'ai suivi beaucoup d'essais et d'erreurs pour trouver ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Avec cela, une compréhension de la façon d'offrir les mêmes opportunités à d'autres artistes. ... À mon avis, le monde a besoin d'une vraie musique soul. ... Je suis un type de gars flamboyant, une version plus cool de Liberace. ... Je suis un jeune Morgan Freeman. ... J'ai travaillé si dur, je suis sur le point d'avoir un Mariah Carey.