Gennifer Flowers
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
J'adore une fille avec un sens de l'humour. Quelqu'un qui peut me faire rire et que je peux m'entendre et parler avec et qui est juste doux dans l'ensemble, à l'intérieur et à l'extérieur.
51
syllabes
34
mots
2
phrases
141
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
@ralphLauren
J'avais toujours le sens des gens et je parlais avec eux. Je parle à mon portier. Je parle à tous ceux avec qui je travaille. J'apprécie. J'aime faire partie d'une vraie vie. J'adore les rêves. J'adore le glamour. J'adore être invité dans de grands endroits. Mais je m'en fiche vraiment si je vais, tant que je suis invité. Je suis invité à tant de choses, mais je préfère aller avoir un hamburger ou voir un film.
@hideakiItsuno
Je suis venu constamment à Londres, en travaillant avec Ninja Theory sur «DMC Devil May Cry», et je suis en quelque sorte tombé amoureux de cette architecture incroyable, où vous avez ces bâtiments qui ont clairement existé depuis longtemps, et ils ont ce gothique incroyable Regardez, puis au premier étage, c'est un McDonald's!
@shreyaGhoshal
J'apprécie l'art sous n'importe quelle forme. Cela s'applique donc également aux vêtements. Sur scène, je pense que les gens me préfèrent dans les tenues indiennes ... en fait, cela va avec le genre de chansons que je chante également. Indianness sous la forme d'un sari, ou d'un choliya choli ou d'un jean avec quelque chose d'intéressant, correspond à mon style de chant.
@alaska
J'avais toujours l'habitude de m'habiller des vêtements des petites filles quand j'étais vraiment jeune. Puis j'ai réalisé que les garçons n'étaient pas censés faire ça, et je suis devenu vraiment timide. Je ne l'ai pas fait pendant de nombreuses années.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@johnGrant
J'aurais pu facilement dire que je ne crois en rien quand je suis sorti de l'éducation que j'avais, mais je crois toujours qu'il y a quelque chose là-bas, et j'ai du mal à le comprendre. Je suppose que je ne veux pas être considéré comme stupide ou inintelligent parce que je crois qu'il y a quelque chose de plus grand que nous dans le monde.
@paulMuldoon
Je crois que ces appareils comme la répétition et la rime ne sont pas artificiels, qu'ils ne sont pas imposés, en quelque sorte, sur la langue.
@garySheffield
Je suis sûr que cela sera mentionné et débattu, mais de mon point de vue, je sais qui est dans le Temple de la renommée. Beaucoup d'entre eux n'appartiennent pas au Temple de la renommée. Si quelqu'un veut me débattre, vérifiez les statistiques.
@tamarBraxton
J'ai essayé de chanter comme quelqu'un d'autre, et cela n'a jamais fonctionné pour moi. La seule chose qui ait jamais fonctionné pour moi, c'est moi être moi, donc vous l'aimez ou non.
@johnGutmann
Je crois que certaines de mes meilleures images ont [l'ambiguïté] qui est une essence de la vie. En ce sens, je ne suis pas intéressé à essayer désespérément de faire de l'art, mais je suis intéressé à me connecter à la merveilleuse extravagance de la vie.
@mileyCyrus
Je n'ai pas grandi gâté de quelque manière que ce soit. Je voulais juste être à la télévision.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@bradfordCox
Je suis asexué. Asexué. J'ai lu quelque part, peut-être sur Facebook, où quelqu'un a dit quelque chose comme: "J'ai entendu dire que Bradford était gay, mais j'ai entendu dire qu'il était bi." Puis quelqu'un a écrit: "Non, j'ai entendu dire qu'il était asexué." Et puis quelqu'un a dit: "C'est des conneries - il a totalement frappé mon ami après un spectacle."
@rohitSharma
Je ne suis pas quelqu'un comme A. B. de Villiers, Gayle ou Dhoni. Je n'ai pas beaucoup de pouvoir. Je dois utiliser mon cerveau pour manipuler le champ et m'en tenir à ma force, c'est-à-dire à traverser les lignes.
@gulzar
Je crois que les mots devraient étonner ou amuser. Ce n'est qu'alors que l'auditeur voudra comprendre le sens de la chanson.
@karrenBrady
Je ne peux jamais m'éteindre complètement compte tenu de mon travail, mais m'allonger sur la plage en répondant à quelques e-mails sur mon mobile est bien mieux que d'être coincé au bureau.
@tiffenyMilbrett
Je suis quelqu'un qui ... - Je ne dis pas que je suis parfait, mais j'ai besoin de cette liberté, de cette capacité à faire des erreurs. Parce qu'il y a une fine ligne entre faire une erreur ou être brillant.
@jKSimmons
Je suis qui je suis. J'ai une voix basse, et je ressemble au père ou au patron de quelqu'un ou à un chef de police, et ces rôles viennent à moi.
@lilJon
Je ne peux pas me promener dans l'aéroport sans grands-mères et filles et petits enfants en disant: «Je vous regarde sur Celebrity Apprentice». C'est un bon sentiment.
@barryZito
Je peux m'identifier à n'importe qui. Je peux passer du temps avec des stoners, des patineurs, des surfeurs, des courtiers, des avocats, des athlètes, des rappeurs. Je sens que je peux passer du temps avec n'importe quel groupe de personnes et trouver un terrain d'entente pour parler avec eux.
@thomasHarris
Je collectionne des effondrements de l'église, à des fins récréatives. Avez-vous vu le récent en Sicile? Merveilleux! La façade est tombée sur soixante-cinq grands-mères à une messe spéciale. Était-ce mal? Si oui, qui l'a fait? S'il est là-haut, il adore ça, officier Starling. Typhoïde et cygnes - tout vient du même endroit.
@adamTroyCastro
Je suis un critique de livre. J'écris pour un magazine brillant intitulé «Sci Fi». L'argent ne change pas la vie, mais c'est un concert à faible stress. Les éditeurs m'envoient leurs livres. Plus que je ne pouvais lire. J'en choisis quelques-uns et j'écris à leur sujet, j'en ai mis quelques autres sur l'étagère, pour être parlé à mon guise, un jour.
@traceeEllisRoss
J'achète ce qui fait chanter mon cœur. Donc, ce n'est pas que je suive une piste spécifique. C'est en quelque sorte ce que j'aime. J'adore les couleurs. J'adore les pièces uniques. J'adore les vêtements vintage.
@rafaelNadal
Il est difficile de dire: «Je ne crois pas en Dieu». J'adorerais savoir si Dieu existe. Mais c'est une chose très difficile pour moi de croire.
@sophiaBush
Je me fiche de la presse d'une personne avec laquelle je travaille. Je me soucie de la façon dont ils viennent travailler tous les jours. Je me fiche de qui a rompu avec qui ou qui dort avec qui ou qui est sorti où. Je me fiche de ce que vous faites de votre vie personnelle. C'est lorsque les gens prennent leur vie personnelle dans un espace où cela affecte leurs performances au travail, c'est à ce moment que j'arrêtais de prendre quelqu'un au sérieux.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point il était important d'être un passionné dans la vie. Il m'a appris que si vous êtes intéressé par quelque chose, quoi qu'il en soit, allez-y à toute vitesse. Embrassez-le avec les deux bras, étreignez-le, l'aime et surtout devenir passionné par cela. La tiède n'est pas bonne. Chaud n'est pas bon non plus. Blanc chaud et passionné est la seule chose à être
@thomasPaine
Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.
@margaretChaseSmith
Je ne coure contre personne. J'aimerais être président. Je pense que mon expérience et mon dossier sont plus importants que tout autre candidat ou tout autre des candidats inopinés. C'est un vrai défi, et c'est l'une des choses primordiales. Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@taylorSheridan
Je peux reconnaître un bon acteur. Je peux reconnaître quelqu'un qui peut transmettre l'émotion et qui a l'essence et ne pas se perdre dans la minutie de «Eh bien, cette personne a les cheveux roux, tout comme l'autre». Certaines des décisions de casting qui semblent si importantes à l'époque, jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous commencez à tirer.