Mark Hunt
@markHunt
Tout le monde veut être champion de l'UFC, et c'est mon objectif et mon rêve.
Il est normal de choisir votre chemin, de rêver, pas de faux, et de ne jamais le laisser arriver alors.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHunt
Tout le monde veut être champion de l'UFC, et c'est mon objectif et mon rêve.
@christinaDodd
Êtes-vous un homme? '' La question a glissé, et elle l'a regretté. Regretté d'injecter la réalité dans ce rêve délicat et charmant de passion. '' Je pensais que j'avais conclusivement prouvé ma virilité à vous. Dois-je recommencer?
@dellCurry
Même si j'ai joué dans la NBA, nous avons essayé de donner à nos enfants une vie aussi normale que possible. Nous leur avons donné tout ce dont ils avaient besoin, pas tout ce qu'ils voulaient, et ils ont dû travailler pour ce qu'ils voulaient. Je pense que cette mentalité a aidé.
@jeremyAllaire
Tout le monde, il est normal de dire le mot «Bitcoin» et de reconnaître que c'est la plate-forme réelle qui stimule cette innovation sur laquelle nous nous construisons tous. Il est également normal de dire «la blockchain Bitcoin» ou «la blockchain», si vous avez peur que les gens pensent que vous êtes bizarre.
@pCCast
Comme pour tous mes enfants, vous devez trouver votre propre chemin, et à travers cette découverte, vous déciderez ce que chaque enfant de la Terre doit finalement décider - si elle choisit le chaos ou l'amour.
@gregJames
Fin octobre, j'ai commencé à faire un peu plus de natation et d'apprendre à nager correctement, car je ne l'avais pas vraiment fait depuis que je suis à l'école. Ensuite, j'ai vraiment accéléré en décembre et pendant tout janvier, j'ai fait au moins une chose par jour - normalement une baignade et un cycle, ou une baignade et une course, chaque jour.
@veraBrittain
Les bébés sont une nuisance, bien sûr. Mais tout semble que tout cela vaut la peine - les maris et les livres et comités et être aimé et tout. Nous devons choisir entre une facilité stérile et une riche troubles - ou plutôt, on ne choisit pas.
@antonioMachado
Au-delà de vivre et de rêver, il y a quelque chose de plus important: se réveiller.
@mataAmritanandamayi
Tout le monde dans le monde devrait dormir sans crainte au moins pendant une nuit, dormir sans crainte. Tout le monde dans le monde devrait manger à son remplissage, au moins pour une journée, mange à leur remplissage. Il devrait y avoir un jour où il n'y a pas de violence, personne n'est blessé, personne n'est blessé. Toutes les personnes jeunes et les moins jeunes devraient servir les pauvres et les nécessiteux, au moins pour un jour servir de façon altruiste. C'est mon rêve ... c'est ma prière. L'amour est la réponse, l'amour est le chemin. L'amour est la réponse, l'amour est le chemin.
@washingtonIrving
Balt Van Tassel était une âme indulgente facile; Il aimait encore mieux sa fille que sa pipe et, comme un homme raisonnable et un excellent père, lui laisse faire son chemin dans tout.
@jenniferSiebelNewsom
À un jeune âge, les garçons apprennent que pour exprimer la compassion ou l'empathie, c'est montrer une faiblesse. Ils entendent des messages déroutants qui les obligent à réprimer leurs émotions, à établir des hiérarchies et à prouver constamment leur masculinité ... Que les garçons et les hommes plus tard aient choisi de résister ou de se conformer à cette norme masculine, il y a de la solitude, de l'anxiété et de la douleur.
@theodoreZeldin
Changez votre façon de penser et vous êtes à mi-chemin pour changer le monde.
@geneKelly
À 14 ans, j'ai découvert les filles. À cette époque, la danse était la seule façon de mettre votre bras autour de la fille. La danse était la parade nuptiale. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que vous dansez de la joie. Vous dansez l'amour. Vous dansez des rêves.
@baruchSpinoza
Comme les habitudes d'esprit des hommes diffèrent, de sorte que certains embrassent plus facilement une forme de foi, une autre, car ce qui bouge l'un pour prier peut faire bouger un autre pour se moquer, je conclus ... que tout le monde devrait être libre de choisir pour lui-même les fondations de sa croyance, et cette foi ne doit être jugée que par ses fruits.
@thomasFrey
Alors que nous continuons sur le chemin de l'automatisation, pratiquement toutes les villes auront des dépanneurs 24 heures sur 24, des bibliothèques 24h / 24, des banques 24h / 24, des églises 24h / 24, des écoles 24h / 24, des cinémas de 24 heures, des barres 24h / 24 et les restaurants, et même les centres commerciaux 24 heures sur 24.
@thomasJefferson
Tout le monde a le droit naturel de choisir cette vocation dans la vie qu'il pense le plus lui donne probablement une subsistance confortable.
@louiseHay
Chaque pensée et chaque mot que vous dites est une affirmation. Alors pourquoi ne pas choisir d'utiliser uniquement des affirmations positives pour créer une vie exceptionnelle? Je sais que tu peux le faire!
@charlesRSwindoll
L'attitude me fait avancer ou paralyse mes progrès. Cela seul alimente mon feu ou les agressions de mes espoirs. Lorsque mes attitudes sont bonnes, il n'y a pas de barrière trop élevée, pas de vallée trop profonde, pas de rêve trop extrême, pas de défi trop grand pour moi.
@bobBrown
L'Australie doit hiérarchiser les dépenses d'éducation. Il ne s'agit pas de savoir si nous avons de l'argent ou non, il s'agit de savoir comment nous choisissons de le dépenser.
@richardBach
Tout le monde reçoit un rêve ... vous devrez peut-être travailler pour cela.
@steveForbes
Alors que notre gouvernement fédéral est devenu trop grand et trop puissant, la perte réelle a été la liberté des gens de gouverner leur propre vie et de participer pleinement au rêve américain.
@johnWHenry
À l'époque où j'étais un jeune de 18 ans idéaliste sur mon chemin vers Chicago, j'aurais pu croire qu'être du côté de la vertu garantirait un bon résultat. Ces nombreuses années plus tard, je sais mieux.
@robertMSapolsky
Tant que l'expérience de votre niveau optimal de bon stress n'endommage pas les autres, il est difficile de définir objectivement où le plaisir normal de la stimulation devient des drogues d'adrénaline.
@jackWagner
J'ai eu la chance de me connecter avec Quincy Jones et j'ai eu beaucoup de succès. Mais la musique des années 80 a vraiment changé lorsque les années 90 ont frappé. Pour moi, pour poursuivre ce rêve ou cette carrière de musique, j'ai fondé une famille, j'ai commencé «Melrose Place», donc c'était quelque chose que je n'avais pas le temps ou l'énergie.
@kelvinSampson
Kevin McHale était un maître communicateur et sait entraîner les stars, et c'est un cadeau unique parce que vous prenez un gars de la vieille école qui est habitué à entraîner son chemin, il aurait du mal à les coacher maintenant, mais Kevin sait comment, Et il a la patience de Job.
@lautoriseSpringerShsinger
En tant que femmes et en tant que gens, nous sommes souvent obligés de choisir entre la culture pop et la démolition de célébrités ou un spectacle sur la politique.
@luGuanqiu
Comme je le vois, si la production d'une usine se développe et que les travailleurs sont satisfaits, il est normal qu'il y ait une disparité. Le mieux payé devrait être environ trois fois plus que le moins payé.
@gregVanEekhout
À un certain moment dans l'écriture de n'importe quel livre, vous devenez absolument certain que c'est terrible et ne fait que devenir plus terrible avec chaque mot que vous écrivez. C'est normal. Il vous suffit de continuer, de vous frayer un chemin et d'avoir la foi que, grâce à la pratique, à l'expérience et à la détermination, vous arriverez à la fin.
@robertGenn
L'art est un chemin sur lequel nous honorons notre monde. L'art n'est peut-être pas le seul chemin, mais c'est un bon chemin, même s'il est parfois difficile. En tant que porteurs de cet honneur, nous, les artistes, n'avons pas besoin de simplement rendre notre monde tel que nous le voyons, mais comme nous pourrions nous-mêmes la repenser. En tant qu'artistes, l'un de nos privilèges est d'inventer.
@andreyArshavin
Arsene Wenger qui me voulait était un facteur important. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avais un peu peur, comme s'il était une personne d'une autre planète. Je ne serais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pensé que je lui parlerais, et encore moins jouer pour son équipe.