Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
J'adorerais écrire un livre qui ouvre les yeux des gens sur le côté le plus intéressant.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@brianShaw
Je pense que le premier concours que j'ai fait, j'étais quelque part un peu plus de 300 livres. Avec mon cadre, je devais ajouter plus de poids et mettre plus de muscle pour obtenir un meilleur effet de levier et réussir. Juste pour devenir plus fort, vraiment. J'ai dû travailler très dur.
@joshRadnor
Je pense que la marque d'un grand livre est qu'elle vous rencontrera où que vous soyez et que vous ressentirez et ressentirez quelque chose de nouveau et de différent à chaque fois que vous le lisez.
@paulPrudhomme
J'adore les gens et je suis ravi de pouvoir les allumer.
@mikeNichols
Je pense qu'un réalisateur peut faire en sorte que une pièce se produise sous vos yeux afin que vous en fassiez partie et que cela fasse partie de vous. Si vous pouvez bien faire les choses, il n'y a pas de mystère. Ce n'est pas une question de mystère. Ce n'est même pas mystérieux. Il s'agit de nos vies.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme, "Hé, mec, je vais chanter."
@princesseDiana
Je pense que quand je suis entré dans le mariage - surtout quand vous avez des parents divorcés comme moi ... vous voudriez essayer encore plus dur pour le faire fonctionner et que vous ne voulez pas retomber dans un modèle que vous avez Vu se produire dans votre propre famille. Je veux désespérément que cela fonctionne; J'adore désespérément mon mari et je voulais tout partager ensemble. Et je pensais que nous étions une très bonne équipe.
@ludovicoEinaudi
Je pense que ce qui reste vraiment avec moi, c'est l'idée que vous pouvez écrire de la musique sur la texture d'un mur, et tout est en quelque sorte connecté.
@michaelWSmith
Je pense que les gens qui aimaient la liberté adoreront celui-ci; Et je pense en fait que certains des rebondissements musicaux uniques que ce projet l'ouvrira également à un tout nouveau public.
@danielAlarcon
Je pense que probablement la chose que je suis la pire est les trucs les plus éphémères, comme les blogs. Je trouve vraiment difficile d'écrire. Et on m'a souvent demandé d'écrire des colonnes pour des papiers au Pérou. Et je ne peux pas. Je mourrais. Il n'y a aucun moyen d'écrire une colonne.
@steveMartin
Je pense que quand j'étais jeune, appelons cela le lycée, et même avant cela, j'aimais juste la comédie et j'aimais les comédiens. J'ai grandi en regardant Laurel et Hardy. C'est vraiment il y a longtemps. J'ai adoré Jerry Lewis. J'ai adoré les comédiens.
@leBordDe
Je pense que WrestleMania 17, tout est subjectif, mais si c'est moi, c'est la meilleure carte et le meilleur pay-per-view de tous les temps et juste à cause de la totalité de celle-ci. Du match d'ouverture au dernier match, tout est livré.
@aDessineMagary
Je pense que j'ai mieux aimé écrire un roman. De toute évidence, c'est plus gratifiant. C'est ce truc de marathon où ça craint quand vous le faites, mais vous êtes fier de vous à la fin, et vous l'avez fait, et à tout le moins, personne ne peut vous enlever cela.
@kellieMartin
Je pense que le point à retenir est «le livre d'or» est incroyablement inattendu à tous points de vue. Je sais, quand je lisais le script, j'ai été surpris de chaque tour de page. C'est une sorte d'anthologie, et cela a vraiment poussé l'enveloppe. C'est une émission de risques, et c'est juste très amusant.
@paulaAbdul
J'adore devenir nerveux, parce que c'est aussi une forme d'excitation et ça me fait me sentir vivant, tu sais? J'aime ce sentiment. J'ai toujours aimé ce sentiment. Les gens qui ne sont pas nerveux avant de jouer ne sont pas amusants.
@mattHaig
Je pense que nous sommes trop suspendus aux catégories. De toute évidence, le marché du livre doit classer les choses, et cela permet à un lecteur d'aller plus facilement dans une librairie et de choisir, mais en tant qu'écrivain, cela aide à se débarrasser de tout cela et d'imaginer que vous êtes un conteur autour d'un feu de camp.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@aliceMattison
Je pense que nous devons développer le courage d'écrire du point de vue des personnes qui peuvent sembler très différentes de nous-mêmes, qui pourraient avoir une orientation sexuelle différente ou une race différente ou une ethnie différente.
@tonyKushner
Je pense que lorsque vous écrivez des pièces de théâtre, et je pense que c'est aussi vrai avec les romans, cela aide à avoir une oreille pour la musique du langage, pour ce que nous appelons la poésie, pour les effets sonores et la façon dont le son peut produire sensuel se sentir en contradiction avec ou en accord avec le contenu du travail. Votre travail est également une écriture magnifique. C'est très malheureux quand vous ouvrez un roman que tout le monde est aimant et que c'est juste, vous savez, une phrase atrocement mauvaise.
@billyGraham
Je pense que nous devrions aimer les pécheurs, les accueillir, et leur ouvrir les armes, puis nous ne les acceptons pas totalement dans notre communion en tant que croyants et chrétiens jusqu'à ce qu'ils se soient repentis et ont changé leur mode de vie.
@ursulaKLeGuin
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'écrire sur le fait d'être seul. Écrire, c'est dire quelque chose à quelqu'un pour communiquer aux autres. . . . La solitude est la non-communication, l'absence d'autres, la présence d'un auto-suffisant pour lui-même.
@vikramSeth
Je veux que mes livres se vendent, soient lus. Je ne suis pas intéressé à être obscur.
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@torquilCampbell
Je pense que si vous écoutez nos disques, ils viennent à différents moments de votre vie. Quand les gens me disent que les disques de Stars ont des thèmes, je pense que ce qu'ils signifient, c'est que nous écrivons des chansons - ou essayons d'écrire des chansons - qui sont intemporelles. Nous essayons d'écrire des chansons qui vous attrapent au bon moment de votre vie, et que vous pouvez vous accrocher. Nous écrivons des chansons d'évier de cuisine. Si vous faites la vaisselle ou si vous conduisez aux funérailles de votre mère, ou si vous vous débarrassez de la MDMA et que vous vous sentez triste, vous pouvez écouter des étoiles parce que nous n'allons pas exiger de vous que vous soyez cool.
@geertWilders
Le Coran est un livre fasciste qui incite à la violence. C'est pourquoi ce livre, tout comme [Adolf Hitler] Mein Kampf, doit être interdit.
@talibVraiment
Je pense qu'une fois que vous êtes dans les yeux du public, que vous soyez un patron, un enseignant ou quoi que ce soit, vous êtes automatiquement en position de modèle. Vous avez des gens qui vous regardent, donc que vous choisissiez de l'accepter ou non, c'est une question différente.
@irvingStone
Il n'y a pas d'amitiés plus rapides ou plus fermes que celles formées entre des personnes qui aiment les mêmes livres.
@lesPaul
Je pense que la chose la plus importante à propos de jouer est de sortir avec confiance, de regarder les gens dans les yeux et de dire «me voici» et d'aller faire votre truc. Dès qu'ils savent que vous êtes confiant, ils sont confiants. Tant que vous vous adaptez à eux, vous n'êtes pas en difficulté. Vous devriez les regarder les yeux, découvrir ce qu'ils veulent et le lui donner. Ils n'ont pas payé pour sortir et regarder les tapisseries.