Ryan Bingham
@ryanBingham
Mes parents étaient des gens assez ouverts d'esprit, mais je pense que les laisser à un jeune âge m'a vraiment fait grandir rapidement.
J'adore les gens et je suis ravi de pouvoir les allumer.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBingham
Mes parents étaient des gens assez ouverts d'esprit, mais je pense que les laisser à un jeune âge m'a vraiment fait grandir rapidement.
@damienChazelle
C'est une chose étrange où, surtout dans le jazz, vous devez totalement mentionner les séances de coupe et les gens les uns des autres et les gens étant super, super durs les uns sur les autres. Et en dehors de cela, émerge ces musiciens de génie.
@mashaGessen
Il semble que le père de Poutine ait probablement maintenu un lien avec la police secrète tout au long de sa vie. Un signe de cela est qu'ils avaient un téléphone et que les gens n'avaient pas de téléphones en Union soviétique dans les années 1950.
@melaniaTrump
J'aime le tennis, le Pilates. Je lis des magazines et j'adore la mode.
@merleDandridge
Au théâtre, vous devez parler pour que les gens de la dernière rangée de la galerie d'arachide puissent vous entendre. Avec la télévision, la caméra fonctionne pour vous.
@jackCanfield
Dans l'un de mes livres récents, «The Success Principles», j'ai enseigné 64 leçons qui aident les gens à réaliser ce qu'ils veulent de la vie. De ne rien prendre de moins de 100% pour votre vie à l'autonomisation des autres, ce sont les principes fondamentaux du succès - et pour un grand leadership.
@louiseSlaughter
Cette maison ne peut pas fonctionner sans un processus d'éthique ouvert, responsable et indépendant; Et l'agression sexuelle de ce processus par la majorité est un abus de pouvoir qui ne peut pas supporter.
@cherrieMoraga
Le féminisme du tiers monde consiste à nourrir les gens dans toutes leurs faims.
@rachelHunter
Je suis très girly. J'adore parler des régimes, de l'exercice, des enfants, du maquillage.
@lotic
Il est préférable de rechercher les gens qui vous ressemblent et de faire quelque chose avec eux, de créer quelque chose de nouveau - le courant dominant n'est pas si spécial de toute façon.
@vijay
J'ai le plus de respect et de salutations pour Shankar Sir. Il a amené le cinéma tamoul à un nouveau niveau. J'aurais adoré travailler avec lui, mais il y a des tracas de date.
@vanJones
Il est devenu à la mode de déposer des gens que nous nous attendons ensuite à voter pour nous.
@anneHathaway
Le chant a toujours été quelque chose que j'ai adoré faire, mais je n'ai jamais pensé à faire, professionnellement. Je me suis toujours senti plus attiré par le jeu.
@gingerMccain
Je suis juste ravi de mettre la main sur lui. Paul Nicholls était très bon dans toute l'affaire. Il a dit qu'il aimerait le conserver mais a estimé que c'était à l'avantage de ses propriétaires qu'il devrait être vendu à ce moment.
@terrellOwens
Les gens oublient que je suis un être humain, juste parce que je pratique un sport que tout le monde aime. Nous sommes humains. Nous ne sommes pas invincibles. Nous partageons les mêmes sentiments et émotions que les gens à l'extérieur ressentent. Je ne pense pas que les gens comprennent vraiment cela.
@jamesVanDerBeek
J'adore New York. Tout le monde est occupé avec sa propre vie - et personne ne s'intéresse à une célébrité hollywoodienne qui passe au centre-ville de Manhattan.
@donWatson
J'aime avoir mon propre style; J'adore mon travail ou déteste mon travail, c'est le mien.
@jMichaelStraczynski
Les gens passent trop de temps à trouver d'autres personnes à blâmer, à trop d'énergie pour trouver des excuses pour ne pas être ce qu'ils sont capables d'être, et pas assez d'énergie se mettant en jeu, en sortant du passé et en passant par leur vie.
@hilaryMason
Lorsque vous commencez à Bitly, vous passez par ce cycle émotionnel, où vous allez d'abord: «Oh mon Dieu, ces données sont incroyables. Mais alors vous commencez à le regarder, et vous concluez que l'humanité est complètement condamnée. Parce que ce que les gens lisent, ce sont les chats et les potins de bieber et de célébrités et ce genre de choses.
@jKRowling
Des imbéciles qui portent fièrement leur cœur sur leurs manches, qui ne peuvent pas contrôler leurs émotions, qui se vautrent dans de tristes souvenirs et se permettent d'être provoqués à ce moment-là - des gens faibles, en d'autres termes.
@brianAzzarello
Cette chose est une telle ondulation, la façon dont la vie est affectée par la gentrification. D'une part, oui, vous nettoyez cette zone, vous le rendez plus habitable pour les gens. Mais vous ne dites rien sur les gens qui y vivent.
@marianneElliott
Je crois que le théâtre doit changer de vie pour les gens qui le regardent.
@bertrandPiccard
Les gens mettent des limites à leur créativité, croyant qu'ils doivent compter sur ce qu'ils savent et ce qu'ils ont fait.
@carolinaHerrera
La féminité est beaucoup de pouvoir. C'est Allure. Et au moment où vous commencez à rivaliser directement avec un homme, ce n'est pas si amusant.
@jKRowling
Quant au fait que Malfoy, Crabbe et Goyle aient apparié pour aller à leurs différentes manières alors qu'ils étaient généralement inséparables, ces choses se sont produites à mesure que les gens vieillissaient - Ron et Hermione, reflète Harry tristement, était une preuve vivante.
@colinPowell
Pour toutes les difficultés, j'étais toujours ravi d'être sur la piste, testant mon endurance, me sentant particulièrement vivant car la force et la fatigue coulaient alternativement à travers mes membres.
@jDSalinger
Il avait une théorie, Walt a fait, que la vie religieuse, et toute l'agonie qui va avec, est juste quelque chose que Dieu sic sur des gens qui ont le culot de l'accuser d'avoir créé un monde laid.
@charlesDeLint
J'ai toujours connu et m'intéressé par les gens qui sont un peu hors de la norme. J'aime attirer l'attention sur l'idée qu'ils sont là, que ce sont de vraies personnes, pas invisibles.
@victoriaWood
La musique enrichit la vie des gens de la même manière que les peintures et la littérature le font. Tout le monde le mérite.
@brandonStanton
C'est une forme de voyage très immersive et intense pour se promener avec un interprète et arrêter des gens au hasard dans la rue et leur poser des questions sur leur vie.