John Hillcoat
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
Que vous soyez six ou soixante, si vous suivez un programme de régime et de style de vie et que vous vous sentez contraint, vous êtes susceptible de le faire tôt ou tard. Offrir un éventail de choix est beaucoup plus efficace; Ensuite, vous vous sentez libre et habilité.
79
syllabes
49
mots
2
phrases
212
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@guillermoDelToro
Je suis absolument un grand fan de Call of Duty. Chaque fois qu'un nouvel Call of Duty sort - je ne joue jamais aux jeux en ligne, mais je joue à la version solo super rapide. Ma famille sait ne pas m'interrompre le jour de leur sortie, ils savent que c'est une date sacrée pour moi. Je pense que mon préféré visuellement, de tous les jeux Call of Duty - même si ce n'est pas aussi impertinent et de haute technologie - est le monde en guerre parce que. Ce jeu a des épisodes vraiment incroyables à Berlin et dans les champs japonais. C'est vraiment très arrêté pour moi, visuellement, et c'était très immersif. Mais j'aime aussi la guerre moderne.
@boBurnham
J'ai toujours aimé les émissions de télévision qui ont des leads légèrement peu aimables, où vous enracinez pour eux malgré beaucoup de choses. Je sais que ce n'est pas courant avec les spectacles avec les jeunes; Ils doivent être si sympathiques. Mais, je veux dire, les adolescents ne sont généralement pas très sympathiques. Je sais que je n'étais pas à l'adolescence.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@samuelBeckett
J'ai essayé de ne pas exagérer la gloire des athlètes. Je préfère, si je le pouvais, préserver un sentiment de proportion, d'écrire à leur sujet des joueurs de balle asexcellents, des joueurs de premier ordre. Mais je suis sûr que j'ai contribué à de fausses valeurs - comme Stanley Woodward l'a dit: "Godding dans ces joueuses de balles." Le soleil brillait, n'ayant pas d'alternative, sur le rien de nouveau.
@amyTan
Je prends quelques gorgées rapides. "Ceci est vraiment bon." Et je le pense. Je n'ai jamais goûté de thé comme ça. Il est lisse, piquant et instantanément addictif. "C'est de Grand Tante", explique ma mère. "Elle m'a dit" si j'achète le thé bon marché, alors je dis que toute ma vie ne valait pas quelque chose de mieux. " Il y a quelques années, elle l'a acheté pour elle-même. Cent dollars la livre. " "Vous plaisantez." Je prends une autre gorgée. Ça a encore mieux.
@donaldTrump
Je propose une nouvelle politique étrangère axée sur l'avancement des intérêts nationaux de base de l'Amérique - si importants - promouvoir la stabilité régionale et produire et assouplir les tensions dans notre monde très troublé.
@agynessDeyn
Je n'ai jamais suivi une formation officielle dans l'école dramatique; Je viens de ramasser les choses au fur et à mesure.
@sarahSon
Je suis la sœur du milieu. Celui entre les deux. Pas plus âgé, pas plus jeune, pas le plus audacieux, pas le plus gentil. Je suis l'ombre du gris, le verre à moitié vide ou plein, selon votre vue. Dans ma vie, il n'y a pas eu peu de choses que j'ai faites en premier ou mieux que celle qui m'a précédé ou suivi. De nous tous, cependant, je suis le seul à avoir été brisé.
@mikeBrown
Je suis sûr qu'il y a eu des gars qui ne savaient pas qu'ils avaient une commotion cérébrale et ont continué à jouer. C'est un jeu violent. Les blessures à la tête sont les plus dangereuses à jouer. Nous sommes formés pour jouer quoi qu'il arrive. Si vous pouvez courir et que vous pouvez vous concentrer et connaître vos responsabilités, vous jouez généralement. Vous n'auriez pas assez de joueurs si personne ne faisait de mal. Surtout si vous êtes, dans les équipes spéciales, vous allez faire tout votre possible pour rester dans le jeu.
@phoebeWallerBridge
J'ai toujours su que si jamais j'allais effectuer quelque chose que j'avais écrit devant un public, j'allais faire ce que j'aime le plus à vivre en tant que membre du public, ce qui doit être trompé.
@marcWallice
Je pense aller à l'école de programmation. Apprenez à vous asseoir sur n'importe quel ordinateur et à apprendre à faire quoi que ce soit dessus. C'est tout ce qui me reste et je m'intéresse.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@rossMathews
J'ai commencé à marcher plutôt que de conduire pour prendre mon café. Je l'ai tellement aimé, je le fais pendant 45 minutes par jour ... vous connaissez ces gens ennuyeux qui disent: 'Si je ne travaille pas, je me sens ... ugh'? Je deviens peut-être l'une de ces personnes.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@bettyFriedan
Je suis contre la suppression de la pornographie. Si vous supprimez les armes à feu - oui; Si vous voulez supprimer la pauvreté - oui. Ce sont les obscénités, la véritable brutalisation des gens. Je suis presque plus indigné par les publicités pour un jean bleu ou des voitures qui représentent en quelque sorte de manière flagrante les femmes non seulement comme des objets sexuels, mais des femmes qui semblent plus jeunes que l'âge du consentement, semblant être violées ou demandant à être violées objets sexuels passifs.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@davidHarewood
Je suis très chanceux. J'ai adoré l'école et, quand j'y suis allé, la course, les gangs et la violence n'étaient pas des problèmes. Il y avait un sentiment, parti maintenant, que vous deviez être présentable. Si vous n'aviez pas peigné vos cheveux, des femmes noires plus âgées - des inconnus complets - viendraient vers vous dans la rue et tiraient un peigne et redressent votre cravate.
@saraBlakely
Je suis obsédé par le client. Je suis le client. Je ne pense vraiment pas que vous puissiez vous tromper si vous ne vous détournez pas. Servir le client. Comment se sent-elle? J'ai l'impression que l'industrie de la mode s'est beaucoup souciée de notre apparence, mais pas de ce que nous ressentons.
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@joannaKrupa
Je suis très fier de mon corps; Je travaille très dur pour essayer de rester en forme et de manger sainement. J'en suis super fier, et je crois que si vous l'avez, vous le faites étalage!
@iceT
J'ai d'abord commencé à écrire des rimes, puis je l'ai mise à la musique. J'ai compris que je pouvais mieux le verrouiller au rythme si j'entendais d'abord la musique. J'aime obtenir beaucoup de morceaux, mettre le morceau et laisser la musique me parler de ce dont il s'agit.
@asapRocky
Je prends des taxis si j'ai besoin d'aller quelque part ou si je prends un service de voiture. Je ne conduis pas, cela ne me dérangerait pas de faire du vélo ... les gens pensent que parce que vous devenez un artiste, vous devez avoir cette image de voyou Rock Star. Je suis un artiste, mec. Je vais vivre comme un artiste.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par le concept de réincarnation. J'ai appris que de nombreuses personnes brillantes étaient intéressées à la réincarnation, dont Carl Jung. Je suis un grand jungien. J'ai donc commencé à écrire des romans impliquant des théories intégrant et présente, même si l'élément passé du roman a eu lieu il y a 500 ou 1 000 ans.
@howardGardner
Je suis soulagé que, dans mon propre enseignement, je n'ai pas à modérer entre l'enseignement élevé et l'éducation pour les vertus. Si je le faisais, je donnerais aux étudiants les outils pour passer les tests mais ne passait pas un temps démesuré sur la préparation des tests ni sur «l'enseignement au test». Si les élèves ou leurs parents veulent des exercices dans les tests, ils devraient y aller ailleurs. En tant que professionnel, mon obligation la plus importante est d'enseigner le sujet, les compétences et les méthodes dont je pense être intellectuellement légitime.
@seanGunn
Je suis le plus jeune de six ans. Lorsque vous êtes dans une grande famille, vous êtes tout de suite mis à l'épreuve. Est-ce que j'aime être le centre d'attention? Ou je n'aime pas ça? Vous devez prendre beaucoup cette décision en grandissant. Je savais dès mon plus jeune âge que je l'aimais.
@jonasBlue
Je suis très proche de ma famille mais cette vie bouge si vite. En sortant de la scène, vous êtes tellement fatigué alors oubliez de passer l'appel ou d'envoyer le texte. D'ici cinq jours se sont écoulés et vous n'avez pas parlé à votre famille.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@danielPinchbeck
Je commence à relire un tas de Gandhi et c'était un peu traumatisant, car il était si clairement, incroyablement incroyable. Et ce qu'il suggère est si profondément opposé à ce qui se passe dans notre monde aujourd'hui.
@geoffreyZakarian
Je demande toujours un lit king-size, et si je ne peux pas, j'essaie de travailler cela juste après avoir atterri. Je déballer immédiatement pour que les vêtements ne soient pas ridés. Je vais le gymnase. J'ajuste la température; J'aime la pièce un peu chaud. Puis activer CNBC.