Jeff Goodell
@jeffGoodell
Nulle part le pouvoir politique du charbon n'a été plus évident que dans les campagnes présidentielles.
Les politiques préconisées par l'école de protection sociale suppriment l'incitation à l'épargne de la part des privés.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGoodell
Nulle part le pouvoir politique du charbon n'a été plus évident que dans les campagnes présidentielles.
@maxBoot
Raser la colère populiste avec les propositions extrémistes qui échouent à l'échec n'est pas une stratégie viable de réussite politique.
@vladimirPoutine
Résolvons nous-mêmes les problèmes politiques internes de la Russie
@jonPorter
Nous avons une épidémie de prédateurs sexuels suivant nos enfants, que ce soit sur les ordinateurs, que ce soit dans nos parcs publics, que ce soit sur le lieu de travail, ou même nos écoles.
@timothyKeller
Dieu aime et défend ceux qui ont le moins de pouvoir économique et social, et nous aussi.
@maheshBhatt
La tragédie de l'Inde est que le Mahatma, qui possède de nombreuses rues qui porte son nom et a fait monter ses statues partout, qui est là dans nos livres scolaires et sur notre devise, qui est utilisée par tout le monde pour durcir son idéologie politique, n'est pas émulée en Inde.
@aDessineLachey
Avec les familles, vos priorités changent. Vous n'allez pas dire: «Sortons en tournée toute l'année. J'ai des enfants à l'école. Vous devez mettre les choses.
@charlieBrooker
À l'ère des médias sociaux, tout le monde est chroniqueur de journaux, exagérant ce qu'ils pensent et ressentent.
@dianeAbbott
Je ne suis pas le seul député travailliste à avoir envoyé son enfant à l'école publique, mais je suis le seul à en être interrogé.
@sharadPawar
Si mon fils entre en politique, je pourrai le guider. Lui aussi aurait beaucoup appris en me regardant, il est donc moins susceptible de faire des erreurs.
@alexPadilla
Fournir une éducation de qualité pour les enfants commence avant même leur arrivée à l'école.
@alexHorne
Je n'ai pas de courage dans mes convictions et je ne suis pas intéressé par des choses sérieuses ou de la politique: si vous faites une heure de stand-up, vous devriez parler de quelques choses sérieuses.
@ninaBawden
Les adultes sont plus déroutés par le jargon des travailleurs sociaux. Contrairement aux enfants, ils sont également moins susceptibles de voir les deux côtés d'un argument, et ils ne pensent plus qu'ils peuvent rendre le monde meilleur. Cela peut les rendre plutôt ennuyeux, je suppose.
@leonTrotsky
La terreur, en tant que démonstration de la volonté et de la force de la classe ouvrière, est historiquement justifiée, précisément parce que le prolétariat a ainsi pu briser la volonté politique de l'intelligentsia, pacifier l'homme professionnel de diverses catégories et travail, et les subordonnés progressivement à Ses propres objectifs dans le domaine de leurs spécialités.
@pamelaStephenson
J'ai grandi dans la banlieue de Sydney, un endroit aride, mais chaque jour, je faisais le ferry à travers le port pour aller à l'école. Je regarderais les navires entrer et sortir.
@owenJones
Les conservateurs ont construit un système défini par l'insécurité - des salaires aux contrats d'emploi au logement à l'État providence. S'ils veulent comprendre pourquoi le socialisme - mort depuis longtemps, ne revenant jamais, ou du moins ils pensaient - a subi un renouveau, c'est pourquoi.
@linYutang
Ce qui menace la civilisation aujourd'hui n'est pas la guerre, mais l'évolution de la conception des valeurs de vie entraînée par certaines doctrines politiques. Ce n'est qu'en reprenant le rêve de la liberté humaine et en rétablissant l'importance des libertés de l'homme ordinaire peut que la menace de civilisation moderne soit évitée
@mortonBlackwell
En politique, rien ne bouge à moins qu'il ne soit poussé.
@robertEnglund
J'adore la vieille horreur, à chaque fois que je regarde le bébé de Rosemary, les performances deviennent plus riches et plus riches et plus multicouches, et je vois des images qui sont tellement politiquement scandaleuses. J'aime tout.
@maeWest
Je ne connais pas grand-chose sur la politique, mais je peux reconnaître un bon parti quand j'en vois un.
@pJOrourke
Le système politique américain est comme la restauration rapide - pâteuse, insipide, faite de parties dégoûtantes des choses et tout le monde en veut.
@normColeman
Notre société a changé de manière imprévisible depuis la création de la sécurité sociale. Par exemple, nous vivons des vies plus longues, plus saines et plus productives et bien que ce soit une excellente nouvelle, cela a également exprimé une pression supplémentaire sur le système de retraite américain.
@edBalls
Nous sommes arrivés au bord de l'abîme et maintenant il est temps pour un pas en avant audacieux. Il y a une opinion politique que plus vous êtes difficile, plus vous êtes crédible.
@londonBreed
Eh bien, ma grand-mère, elle m'a élevé dans des logements sociaux.
@martinLewisPerl
Aller à l'école et travailler pour de bonnes notes, travaillant en effet pour de très bonnes marques, était une entreprise sérieuse.
@carlVonClausewitz
La guerre n'est considérée que comme la poursuite de la politique de l'État avec d'autres moyens.
@lucSante
J'essaie de prendre des photos selon leurs propres termes, compte tenu du contexte historique et social à partir duquel ils émergent.
@michaelCimino
Je n'ai aucun intérêt à faire un film «Vietnam», aucun intérêt à faire une déclaration politique directe.
@eduardoBonillaSilva
Le nouveau racisme, comme Dieu, travaille de manière mystérieuse et est assez efficace pour maintenir le privilège blanc. Par exemple, au lieu de dire comme ils disaient pendant l'ère Jim Crow qu'ils ne veulent pas de nous en tant que voisins, ils disent des choses de nos jours comme «Je suis préoccupé par la criminalité, la valeur des propriétés et les écoles».
@leonPanetta
La raison pour laquelle nous avons toujours eu un civil dans ce travail [secrétaire à la défense] est parce que nous pensons vraiment que ce sont les décideurs politiques qui devraient contrôler l'armée et ne pas contrôler l'armée.