Nathalie Sarraute
@nathalieSarraute
Je ne pense pas une minute qu'Hitler est comme Joan d'Arc. Mais je pense qu'à ce niveau profond de tropismes, Hitler ou Staline doit avoir connu les mêmes tropismes que quiconque.
La guerre n'est considérée que comme la poursuite de la politique de l'État avec d'autres moyens.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathalieSarraute
Je ne pense pas une minute qu'Hitler est comme Joan d'Arc. Mais je pense qu'à ce niveau profond de tropismes, Hitler ou Staline doit avoir connu les mêmes tropismes que quiconque.
@khloeKardashian
Nous croyons à embrasser les courbes d'une femme et j'ai l'impression que maintenant tant de gens décomposent ces barrières non seulement à une taille 6 ou 8, ce qui est considéré comme «normal».
@joshBillings
Un secret cesse d'être un secret s'il est une fois confié - c'est comme un billet d'un dollar, une fois cassé, ce n'est plus jamais un dollar.
@mohamedBamba
Une chose qui me rend folle, c'est quand les gens me disent que je sonne bien pour un athlète. Ils sont comme: «Vous ne vous ressemblez pas de Harlem».
@maxVerstappen
Je ne suis pas là pour terminer quatrième à la fin de la journée. Je suis là pour gagner en tant que coureur, mais à la radio, il semble que je suis arrogant et que je n'écoute pas l'équipe, mais ce n'est pas comme ça.
@rexHunt
Je pense juste, à ma scène de vie, devenant un nouveau grand-père, il est temps que je commence à me comporter comme un grand-père.
@stephenKing
Jésus regarde du mur, mais son visage est froid comme de la pierre, et s'il m'aime comme elle me dit pourquoi je me sens si seul?
@ndWilson
Les histoires sont comme des catéchismes, mais ce sont des catéchismes pour vos impulsions, ce sont des catéchismes avec de la chair.
@marcNewson
Je travaille toujours. Comme beaucoup de créatifs, je ne peux pas éteindre. Je ne peux pas dissocier le travail du plaisir. Mon travail est mon passe-temps.
@robReiner
Avec quelqu'un comme Barack Obama, je pense que toute l'Amérique, le monde entier fusionnera. Chaque élection concerne le changement, et le changement prend beaucoup de temps car il y a de gros problèmes qui ne peuvent pas être modifiés du jour au lendemain. Mais la seule chose qui changera de façon spectaculaire est la façon dont nous sommes vus dans le monde. Une fois qu'Obama est là, le monde verra les Américains sous un jour entièrement différent. Et c'est, pour moi, une bonne chose.
@sarahWaters
Comment une personne connaîtra-t-elle, Selina, lorsque l'âme qui aura l'affinité avec la sienne est proche? "Elle a répondu:" Elle saura. Cherche-t-elle de l'air avant de le respirer? Cet amour sera guidé vers elle; Et quand ça arrive, elle le saura. Et elle fera tout pour garder cet amour pour elle, alors. Parce que pour perdre, ce sera comme une mort pour elle.
@emrePeut
Je suis un joueur complètement différent de Ballack et Schweinsteiger. J'admire les carrières qu'ils ont eues - j'espère que la mienne sera comme la leur - mais je ne suis pas la même chose.
@loriPetty
C'est ce qu'ils font à tout ce que j'étais - 19 ou quelque chose comme ça. Tu es le bébé talonneur. Vous pouvez demander à n'importe quelle femme de mon âge et nous avons tous joué à des putes de bébé.
@rebeccaHall
Comme je suis sûr que quiconque est né après le point d'accès des années 70 est - est des films et de la culture des années 70 et il y a une sorte d'atmosphère paranoïaque à cette époque en Amérique. Oui, c'est l'âge d'or du journalisme, du Watergate, et de toutes ces personnes qui font ces grandes percées - mais c'est aussi le moment où "si ça saigne, ça mène" devient courant et que le sensationnalisme des nouvelles devient de plus en plus évident. Vérifier le nombre de numéros que vous obtenez, tout ce que vous pouvez faire pour obtenir plus de numéros.
@napoleonBonaparte
C'est avec l'artillerie que la guerre est faite.
@manishaKoirala
Je ne veux tout simplement pas être connu comme le visage du cancer. C'est une partie de ma vie. Oui, c'était une partie importante parce que cela m'a beaucoup changé, mais ce n'est pas toute ma vie.
@willieCauleyStein
J'ai beaucoup d'art dans la maison, mais c'est à moi, mes amis. Pas nécessairement - comme, je n'ai pas dépensé des milliers de dollars pour l'atteindre. C'est authentique, du moins.
@ryanMiller
Comme je l'ai toujours trouvé, et je suis souvent obligé de se souvenir, à toutes choses, il y a un début et une fin.
@richardFord
Interprétée comme du gazon, la maison semble juste une affirmation provisoire, une désignation que vous faites sur un endroit, pas une seule chose. Un certain ensemble de bâtiments, une fenêtre aperçue et étouffée dans une cour d'école, un arôme moisi reniflé derrière un garage lorsque vous étiez un enfant, qui se pressaient tous sur vos sens des derniers jours - ce sont des choses piquantes et vives et vivantes , même console. Mais pour moi, ils sont également inertes et nostalgiques et peu susceptibles de vous connecter au réel, à cette essence peut parfois réaliser, ce qui est la permanence.
@robertLopez
Je ne suis pas un défenseur des vraies rimes, je ne pense pas. Je pense que tous ceux qui écrivent le théâtre musical ont besoin de savoir comment faire de vraies rimes, parce que c'est la tradition, mais je pense que pour que la forme d'art se développe, il est important de ne pas laisser la tradition gêner l'innovation . Il y a toutes sortes de raisons de ne pas utiliser de vraie rime dans une parole, comme avec l'humour hors couleur.
@reiKawakubo
Comme des Garcons est un cadeau pour soi-même, pas quelque chose à faire appel ou à attirer le sexe opposé
@thomasLDumm
Dans l'une de mes anecdotes préférées sur Foucault, quelqu'un lui demande pourquoi il écrit des livres. Il répond en disant quelque chose comme "Quand je commence à écrire un livre, je ne sais pas comment ça va sortir, ce qu'il dira à la fin. Si je le faisais déjà, je n'aurais pas besoin de l'écrire."
@saraSheridan
Ceux qui n'ont pas été piqués ne craigneront guère une abeille comme ceux qui l'ont fait.
@steveEarle
Bob Dylan est sorti de nulle part, comme un extraterrestre. Et ce n'était que le début.
@karenArmstrong
Le respect n'a que le sens comme respect pour ceux avec qui je ne suis pas d'accord.
@shannonBriggs
Je veux faire une difficulté. Je veux que les gens connaissent mon nom. Comme Ali.
@kayGranger
L'aide étrangère doit être considérée comme un investissement, pas comme des dépenses.
@melissaVillasenor
Quand je suis dans un grand groupe de beaucoup de gens incroyables et que tout le monde parle sur tout le monde, je pense que j'ai tendance à devenir petit. Je deviens nerveux, comme: «Où dois-je m'adapter? Qu'est-ce que je suis supposé faire?'
@jeffKoons
L'une des raisons pour lesquelles je travaille avec la technologie comme je le fais est que je peux vraiment être assuré que la vision que j'ai dès le départ est ce qui sera à la fin. Et que cette vision n'est pas modifiée par le processus.
@mahiraKhan
Je suis une anomalie dans mon pays. J'espère que dans les années à venir, il y aura plus de femmes comme moi.