Taylor Swift
@taylorSwift
J'ai encore des sentiments mitigés sur ce que grandir est - cette chose qui arrive à tout le monde, alors j'ai entendu.
Ce sont les artistes qui font la vraie valeur du monde, bien qu'ils puissent parfois affamer pour le faire. Ils sont comme des vers de terre, augmentant le sol pour que les choses puissent pousser, manger de la saleté pour que le reste d'entre nous puisse manger des pousses vertes.
76
syllabes
50
mots
2
phrases
225
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
J'ai encore des sentiments mitigés sur ce que grandir est - cette chose qui arrive à tout le monde, alors j'ai entendu.
@shoshanaZuboff
La conscience nécessite une rupture avec le monde que nous tenons pour acquis; Ensuite, les anciennes catégories d'expérience sont remises en question et révisées.
@albertCamus
Ce monde absurde et impie est donc peuplé d'hommes qui pensent clairement et ont cessé d'espérer. Et je n'ai pas encore parlé du personnage le plus absurde, qui est le créateur.
@jamesStockdale
La moitié des problèmes dont ils - sont tellement polis dont ils parlent - sont morts au moment où ils entrent dans le bureau et au milieu de leur tournée où ils sont vraiment productifs.
@mScottPeck
J'ai dit que j'avais rencontré Satan, et c'est vrai. Mais ce n'est pas tangible. Il n'a pas plus de cornes, de sabots et d'une queue fourchue que Dieu a une longue barbe blanche. Même le nom, Satan, n'est qu'un nom que nous avons donné à quelque chose de fondamentalement sans nom.
@tristramStuart
Quand la population va-t-elle devenir une partie acceptée du débat alimentaire? S'il est bien d'encourager les gens à penser à réduire de moitié leur consommation de viande, pouvons-nous vraiment ne pas faire face à une conversation sur le nombre d'enfants que nous avons?
@gabrielGarciaMarquez
Elle savait qu'il l'aimait avant tout, plus que tout au monde, mais seulement pour lui-même.
@ramDass
Le satsang est - dans la culture de masse - comme les petits champignons ici et là, et quelqu'un, peut-être un chrétien et un hindou et un bouddhiste, se réunissent; Peu importe, car ce sont des chemins. Ce sont des chemins vers le seul. Mais ces satsang sont ce dont le monde a besoin. Et comme je le dis - cœur à cœur - c'est ce qu'est Satsang.
@kehindeWiley
Je pense que juste la nature de l'éducation artistique dans les écoles, il s'agit de packs, vous savez? Par exemple, nous sommes de jeunes loups qui courent ensemble, créant un consensus. Et le consensus est contraire au processus artistique.
@deepakChopra
L'abus de nourriture, d'alcool ou de drogues est essentiellement une réponse matérielle à un besoin qui n'est pas vraiment physique à sa fondation. Ce que nous recherchons, c'est une pure joie plutôt qu'une simple sensation, ou même l'oubli de sensation. La dépendance est une envie spirituelle non reconnue.
@oscarWilde
Les poètes ne sont pas aussi scrupuleux que vous. Ils savent à quel point la passion est utile pour la publication. De nos jours, un cœur brisé courira vers de nombreuses éditions. "" Je les déteste pour ça ", a pleuré Hallward." Un artiste devrait créer de belles choses, mais ne devrait rien y mettre de sa propre vie. Nous vivons à une époque où les hommes traitent l'art comme s'il était censé être une forme d'autobiographie. Nous avons perdu le sens abstrait de la beauté. Un jour, je montrerai au monde ce que c'est; Et pour cela, le monde ne verra jamais mon portrait de Dorian Gray.
@sogyalRinpoche
Le Samsara est l'esprit qui se tourne vers l'extérieur, perdu dans ses projections. Nirvana est l'esprit tourné intérieurement, reconnaissant sa vraie nature.
@robertGreenIngersoll
On dit que le grand Angelo, dans la décoration d'une église, a peint des anges portant des sandales. Un cardinal regardant la photo a dit à l'artiste: celui qui a vu des anges avec des sandales? Angelo a répondu avec une autre question: celui qui a vu un ange pieds nus?
@noamChomsky
Le grand changement, le changement vraiment radical de communication, a eu lieu à la fin du XIXe siècle. Le passage des voiliers vers Telegraph est astronomique. Tout depuis lors a été de petits incréments, y compris Internet. Vous n'avez donc pas à attendre une lettre pour se rendre en Angleterre dans six semaines, vous avez une communication presque instantanée. Ce fut un énorme changement.
@cescFabregas
Messi est le meilleur au monde. Cristiano est un buteur. Messi est plus talted, plus complet, tactiquement et footballeur. Cristiano ne fait plus ces courses comme à United. Messi prend plus part dans le jeu, je le préférerais toujours dans mon équipe.
@davidPapineau
Presque tout le monde accepte de nos jours «l'exhaustivité causale de la physique» - chaque événement physique (ou du moins sa probabilité) a une cause physique complète. Cela ne laisse aucune place aux choses non physiques pour faire une différence causale aux effets physiques. Mais il serait absurde de nier que les pensées et les sentiments (et les mouvements de population et les dépressions économiques ...) provoquent des effets physiques. Ils doivent donc être des choses physiques.
@aravindAdiga
Il a toujours été très difficile pour les écrivains de survivre commercialement en Inde parce que le marché était si petit. Mais ce n'est plus du tout vrai. C'est l'un des marchés les plus rapides et les plus dynamiques du monde pour les livres, en particulier en anglais.
@johnDiefenbaker
Je suis tellement excité par les Canadiens qui gouvernent le monde.
@gloriaSteinem
Ces pauvres femmes dans le monde universitaire doivent parler de cette langue idiote que personne ne peut comprendre pour être acceptée, pensent-elles.
@marcusAurelius
L'ambition signifie lier votre bien-être à ce que les autres disent ou font. L'auto-complaisance signifie le lier aux choses qui vous arrivent. Sanity signifie le lier à vos propres actions.
@wilhelmDilthey
L'existence de limites inhérentes à l'expérience ne résume en rien la question de la subordination des faits du monde humain à notre connaissance de la matière.
@ephraimKatzir
J'ai compris que si nous espérons construire un monde meilleur, nous devons être guidés par les valeurs humaines universelles qui mettent l'accent sur la parenté de la race humaine - la sainteté de la vie humaine et de la liberté, la paix entre les nations, l'honnêteté et la véracité, pour les droits des autres et l'amour de ses camarades.
@rickeyHenderson
Je volais toutes les bases, et quand tu devais aller à l'arbitrage, ils ont dit: «Vous savez, seuls les grands garçons font de l'argent». J'ai donc dû essayer de comprendre comment frapper un home run aussi.
@rumi
Laissez-vous être dessiné silencieusement par l'attraction plus forte de ce que vous aimez vraiment. Dans les profondeurs, il y a une source avec toute l'eau pour laquelle votre cœur a soif.
@chitraBanerjeeDivakaruni
C'est un Anglais qui se révèle être le vrai méchant de «The Moonstone». En revanche, les trois prêtres indiens qui consacrent leur vie au retour du bijou dans sa bonne maison dans le temple, bien qu'ils n'aient rien de personnel à gagner en le faisant, sont positivement héroïques.
@luigiPirandello
Si vous vous fermez dédaigneusement dans votre tour d'ivoire et insistez pour que vous ayez votre propre conscience et que vous êtes satisfait de son approbation, c'est parce que vous savez que tout le monde vous critique, vous condamner ou se moque de vous.
@katherineApplegate
Un bon zoo", dit Stella, "c'est un grand domaine. Une cage sauvage. Un endroit sûr. Il y a de l'espace pour vagabonder et des humains qui ne font pas de mal." Elle fait une pause, réfléchissant à ses mots. "Un bon zoo, c'est la façon dont les humains s'amendent.
@daveChappelle
J'adore le fait que j'ai un spectacle où vous pouvez courir sur un enfant et tout le monde se fait rire.
@mattBerninger
La tristesse n'est pas toujours le pire sentiment. Parfois, c'est une chose vraiment agréable d'être submergé par la tristesse.
@aravindAdiga
Il a toujours été très difficile pour les écrivains de survivre commercialement en Inde parce que le marché était si petit. Mais ce n'est plus du tout vrai. C'est l'un des marchés les plus rapides et les plus dynamiques du monde pour les livres, en particulier en anglais.