Harry Enfield
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
Je n'aurais pas voulu jouer ailleurs que pour Braves Country.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
J'ai joué à Margaret Thatcher, John Major, Tony Blair, David Cameron - quatre premiers ministres. Si Rishi Sunak devenait Premier ministre, je aurais du mal à ne pas pouvoir le jouer à cause de la couleur de sa peau.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@robertTrujillo
Je joue à Metallica et je m'amuse à Metallica. Je vous le dis, je suis l'homme le plus chanceux de la planète parce que nous passons un bon moment et nous sommes heureux. Lorsque nous mettons nos guitares, nous sommes à nouveau des adolescents, et c'est là que le plaisir entre en jeu.
@stephonMarbury
Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@brooksKoepka
Je joue assez agressivement de semaine en semaine et je tire dans de nombreuses épingles. Donc, je pourrais manquer plus de verts que d'autres pros, mais je ne suis toujours qu'à quelques mètres du trou quand je le fais. Cela étant dit, quand j'ai vraiment besoin de frapper un vert en réglementation, je suis confiant dans mon swing.
@halleBerry
Je n'ai jamais voulu être un modèle. Ma carrière de mannequin n'était rien d'autre qu'un tremplin vers ma carrière d'actrice et c'est tout ce que je l'ai vu comme. Une roche inutile dans la rivière qui doit être montée pour se rendre à l'oasis significative de l'action.
@robertPires
J'adore Lucas Torreira. Lorsque vous jouez dans sa position, vous devez être un guerrier et c'est un guerrier. Il aime combattre un bon combat avec les autres joueurs et techniquement, il est très bon.
@andreaBocelli
J'ai adoré jouer au football. Dans ce match particulier, le ballon a frappé mon œil droit, le seul avec lequel je pouvais voir la lumière et la couleur.
@joeBuck
Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.
@leKitDauteurHarington
Je me souviens que je devais jouer une personne aveugle une fois, et j'ai fait cette chose stupide avec mes yeux, et je savais que la minute où je l'ai commencé, j'avais fait une erreur.
@rashardLewis
Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant à Houston, jouant 3 contre 3 dans l'allée de ma grand-mère. J'ai eu la chance d'être le plus jeune de quatre enfants, donc nous nous sommes faits pour nous tenir occupés et à ne pas être en difficulté. Tous les enfants ne sont pas aussi chanceux.
@georgeMikan
Je n'ai jamais forcé mes garçons à jouer au basket. Je ne travaille avec eux que sur des problèmes individuels quand ils viennent à moi.
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.
@traceeEllisRoss
J'ai adoré être une rousse! J'ai toujours voulu l'essayer. J'étais obsédé par Lucille Ball en grandissant. Je voulais vraiment l'essayer mais j'ai toujours pensé que le faire ruinerait mes cheveux.
@jennyZhang
Je me demande souvent si je suis une femme asiatique assez petite avec une voix silencieuse aiguë joue un rôle dans la fréquence à laquelle les hommes se sentent en droit de venir vers moi et de me dire: «Vous avez cet acte de poupée» ou autre chose.
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@tonyOliva
J'aime New York. J'adore venir ici, jouer ici, la tradition ici. Je n'oublierai jamais que mon premier home run ici était au-dessus de la tête de Mickey Mantle.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.
@gustavoSantaolalla
J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.
@sheamus
Je me souviens avoir entendu le nom ... 'Teenage Mutant Ninja Turtles - qu'est-ce que c'est?' Mais j'ai également été frappé par le bug. J'avais l'habitude de regarder le dessin animé tous les matins avant d'aller à l'école, de jouer au jeu vidéo aux Arcades et j'étais un grand fan des bandes dessinées.
@elenaAnaya
J'adore voler. J'ai toujours voulu voler. C'est l'un de mes rêves depuis l'âge de 3 ans. Je me souviens avoir dit à ma mère, 3 ans, tous les jours: «Je peux voler! Vivant au neuvième étage, c'était dangereux.
@tracyLawrence
J'adore chanter des trucs swing et mélanger. La radio peut ne pas le jouer d'un océan à côte, mais j'adore les jouer. Mec, ils remplissent la piste de danse. Les gens qui vivent la vie nocturne à ces Honky-Tonks mangent ces trucs.
@chelseaPeretti
J'ai joué après le 11 septembre pour les secours en bas par Ground Zero. Il y avait ces hommes qui reviennent, et ils avaient faim de façon voracieusement. C'étaient des héros, tirant des décombres et j'étais une nouvelle bande dessinée essayant de devenir bleu juste pour que je puisse rire.
@mattFrewer
Je n'ai jamais voulu être acteur quand j'étais enfant. Je voulais jouer au hockey, comme tous les autres enfants du Canada. J'ai eu un assez bon coup de feu jusqu'à l'âge de 15 ans et je me suis mal blessé.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@jinkxMonsoon
Je joue beaucoup de jeux vidéo, je cuisine des repas pour mes meilleurs amis et ma famille choisie à Seattle, et je trouve le temps de rendre visite à ma famille à Portland, en Oregon.
@artieLange
Je n'ai jamais traversé une période si je voulais être médecin, flic ou même rock star. Tout ce que je voulais faire était de jouer à court terme pour les Yankees à partir de l'époque où j'avais environ 5 ans. Ensuite, j'ai eu 15 ans et j'ai réalisé à quel point c'était idiot et je l'ai abandonné.
@johnMartyn
Je ne m'attendais pas vraiment à une entreprise musicale, mais je suis content que ce soit le cas. C'était une chose très cool. C'était un passe-temps pour moi. Je le faisais pour rencontrer des filles. Si vous aviez les cheveux longs et que vous pouviez jouer d'une guitare, vous avez des filles. C'est comme ça que j'ai commencé. Puis je suis tombé amoureux de la musique et je me suis emporté.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.