splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mauvais présidents font de la bonne musique, et je vais faire de mon mieux pour le fournir.

montage citation Les mauvais présidents font de la bonne musique, et je vais faire de mon mieux pour le fournir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mauvais présidents font de la bonne musique, et je vais faire de mon mieux pour le fournir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mauvais présidents font de la bonne musique, et je vais faire de mon mieux pour le fournir.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mauvais présidents font de la bonne musique, et je vais faire de mon mieux pour le fournir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mauvais présidents font de la bonne musique, et je vais faire de mon mieux pour le fournir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Gira

    @michaelGira

    Je suis allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé que je serais un musicien, mais Punk Rock est arrivé à la fin des années 70 et j'ai en quelque sorte ruiné ma vie. J'ai donc quitté l'école d'art pour m'impliquer dans la musique et je le fais depuis.

    en cours de vérification

    R

    Roxanne Shanti

    @roxanneShanti

    Tu ferais mieux de suivre votre chemin et de passer une bonne journée

    en cours de vérification

    auteur Donna Leon de la citation J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.

    Donna Leon

    @donnaLeon

    J'étais à la Fenice Opera House en 1991 avec des amis, et nous avons commencé à parler d'un chef d'orchestre qu'aucun de nous n'a aimé. D'une manière ou d'une autre, il y a eu une escalade, et nous avons commencé à parler de la façon de le tuer, où le tuer. Cela m'a frappé comme une bonne idée pour un livre.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    Rich Brian

    @richBrian

    J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    en cours de vérification

    auteur Hamilton Jordan de la citation Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.

    Hamilton Jordan

    @hamiltonJordan

    Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Alvarez de la citation Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.

    Eddie Alvarez

    @eddieAlvarez

    Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Dac de la citation Un bon divan est souvent ce qu'il y a de plus efficace pour meubler une conversation.

    Pierre Dac

    @pierreDac

    Un bon divan est souvent ce qu'il y a de plus efficace pour meubler une conversation.

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    J'étais la fille d'un immigrant, élevé pour sentir que je devais obtenir d'excellentes notes impeccables et une bourse complète et un diplôme d'études supérieures et un bon travail - tous les tremplins vers un succès conventionnel.

    en cours de vérification

    T

    Trent Franks

    @trentFranks

    Je crois de tout cœur qu'Andy Biggs est le bon homme pour prendre l'héritage que Matt Salmon laisse derrière lui. Je travaille avec Andy depuis plusieurs années, et j'ai été impressionné par son engagement envers la Constitution et les principes du conservatisme.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Stanton de la citation Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    Brandon Stanton

    @brandonStanton

    Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je voulais faire de la musique pour mes gens avec qui j'ai grandi dans mon quartier. C'est en quelque sorte le long et le court de tout cet album «Diary».

    en cours de vérification

    E

    Eric Davis

    @ericDavis

    Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Stieglitz de la citation J'étais triste de quitter l'Europe en 1890, après mes journées étudiantes en Allemagne ... mais ensuite, une fois à New York, j'ai connu un désir intense pour l'Europe, pour sa tradition vitale de musique, de théâtre, d'art, de savoir-faire ... Je me sentais perplexe et solitaire. Comment dois-je m'utiliser?

    Alfred Stieglitz

    @alfredStieglitz

    J'étais triste de quitter l'Europe en 1890, après mes journées étudiantes en Allemagne ... mais ensuite, une fois à New York, j'ai connu un désir intense pour l'Europe, pour sa tradition vitale de musique, de théâtre, d'art, de savoir-faire ... Je me sentais perplexe et solitaire. Comment dois-je m'utiliser?

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?

    en cours de vérification

    D

    David A. Siegel

    @davidASiegel

    Je voulais faire savoir à mes employés ce qui va arriver s'ils font le mauvais choix. Ils doivent s'inquiéter si Obama est réélu.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Dans l'ensemble, les acteurs crient quand ils ne savent pas ce qu'ils font, essayant d'avoir un impact.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Dans l'ensemble, les acteurs crient quand ils ne savent pas ce qu'ils font, essayant d'avoir un impact.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.

    en cours de vérification

    T

    tu youyyo

    @tuYouyyo

    Je suis né le 30 décembre 1930 à Ningbo, une ville de la côte est de la Chine avec une culture riche et plus de sept mille ans d'histoire. Bien que ce soit un âge tumultueux en Chine quand j'étais enfant, j'ai eu la chance d'avoir terminé une bonne éducation du primaire au collège.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'étais dans un groupe de bluegrass. J'ai fait deux disques avec un groupe appelé Steeldrivers. Ils ont été nominés pour deux Grammys. J'étais alors dans un groupe de rock appelé The Junction Brothers; Nous avons fait une sorte de musique hard rock des années 70.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'étais dans un groupe de bluegrass. J'ai fait deux disques avec un groupe appelé Steeldrivers. Ils ont été nominés pour deux Grammys. J'étais alors dans un groupe de rock appelé The Junction Brothers; Nous avons fait une sorte de musique hard rock des années 70.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Ashmore de la citation J'adorerais pouvoir poursuivre la musique en carrière, mais honnêtement, je ne suis pas assez bon.

    Shawn Ashmore

    @shawnAshmore

    J'adorerais pouvoir poursuivre la musique en carrière, mais honnêtement, je ne suis pas assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.

    en cours de vérification

    D

    Duane G. Carey

    @duaneGCarey

    J'ai travaillé pour des très bonnes personnes qui m'ont aidé en cours de route et m'ont permis d'avoir l'occasion d'être sélectionnée pour rejoindre le Corps des astronautes.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Je souhaitais à Dieu que le médecin m'ait remis une brochure qui disait: "Hé, désolé pour l'autisme, mais voici une liste étape par étape sur ce qu'il faut faire ensuite." Mais les médecins ne font pas ça. Ils disent «désolé» et vous déplacent.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Je souhaitais à Dieu que le médecin m'ait remis une brochure qui disait: "Hé, désolé pour l'autisme, mais voici une liste étape par étape sur ce qu'il faut faire ensuite." Mais les médecins ne font pas ça. Ils disent «désolé» et vous déplacent.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation J'essaie d'approcher une autre musique avec sensibilité. Et, si c'est de la musique que je ne sais pas, j'essaie de travailler avec d'autres personnes qui l'informent bien, afin que cela se fasse avec sensibilité.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    J'essaie d'approcher une autre musique avec sensibilité. Et, si c'est de la musique que je ne sais pas, j'essaie de travailler avec d'autres personnes qui l'informent bien, afin que cela se fasse avec sensibilité.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    Je suis né en 1952, donc évidemment les années 60 étaient importantes. C'est là que je suis devenu majeur. C'était aussi une période révolutionnaire, une rupture complète avec la génération dont nous sommes saisis en termes de culture, de littérature, de musique et de politique, bien sûr. 1968 a été une année importante; J'avais 16 ans, et le monde est devenu clair pour moi, visible, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.

    en cours de vérification

    J

    Jenny O.

    @jennyO

    Je n'étais pas la même personne que j'avais il y a huit mois, et ça me convenait. Parfois, le changement était bon. Parfois, c'était même exactement ce dont vous aviez besoin.

    en cours de vérification

    auteur James Milner de la citation J'allais dans un bon club à Newcastle et je travaillais avec un manager incroyable à Bobby Robson. C'était le meilleur pour Leeds, et en fin de compte, cela a également bien fonctionné pour moi.

    James Milner

    @jamesMilner

    J'allais dans un bon club à Newcastle et je travaillais avec un manager incroyable à Bobby Robson. C'était le meilleur pour Leeds, et en fin de compte, cela a également bien fonctionné pour moi.

    en cours de vérification