Wavy Gravy
@wavyGravy
Bob Weir m'appelle un saint, mais je suis «Saint Misbehavin» ». Ils font un documentaire sur ma vie, et c'est le titre de tir actuel. Je peux rouler avec ça, mais sinon le mot S me rend vraiment paranoïaque.
Le point d'un livre est ses mots.
8
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wavyGravy
Bob Weir m'appelle un saint, mais je suis «Saint Misbehavin» ». Ils font un documentaire sur ma vie, et c'est le titre de tir actuel. Je peux rouler avec ça, mais sinon le mot S me rend vraiment paranoïaque.
@peterCarey
À la toute fin d'un livre, je peux réussir à travailler pour des étirements plus longs, mais surtout, inventer des trucs pendant trois heures, c'est suffisant. Je ne peux plus faire. À la fin de la journée, je pourrais bricoler le travail de mon matin et peut-être en écrire à nouveau. Mais je pense que trois heures, c'est bien.
@frederickLenz
Avant de commencer une activité, vous videz toujours d'abord des pensées concernant ce que vous êtes sur le point de faire.
@phyllisGeorge
Bannissez les mots «je ne peux pas» de votre vocabulaire. N'oubliez pas: si «ne peut pas» égal à «ne va pas», «peut« égaler ».
@frankieValli
Assurer le succès est une poursuite implacable. C'est bien que c'est comme ça: quand il arrive, vous apprenez à savoir à l'apprécier et à savoir à quel point vous avez de la chance de faire quelque chose que vous aimez tant.
@rostamBatmanglij
À cause de qui je suis et à quel point je suis ouvert, il y a quelque chose de intrinsèquement politique à écrire des chansons d'amour.
@richardMNixon
Alors que cette guerre longue et difficile se termine, je voudrais aborder quelques mots spéciaux au peuple américain: votre constance à soutenir notre insistance sur la paix avec l'honneur a rendu la paix avec l'honneur possible.
@cressidaCowell
Les livres ont été méprisés par les tribus Viking, car ils étaient considérés comme une horrible influence civilisant et une menace pour la culture barbare.
@jonathanKozol
À cette époque, j'avais récemment terminé un livre intitulé Amazing Grace, que beaucoup de gens me disent est un livre très douloureux à lire. Eh bien, si c'était douloureux à lire, c'était aussi douloureux d'écrire. J'ai eu des douleurs dans ma poitrine pendant deux ans pendant que j'écrivais ce livre.
@markZuckerberg
Les livres vous permettent d'explorer pleinement un sujet et de vous immerger de manière plus profonde que la plupart des médias aujourd'hui. J'ai hâte de déplacer davantage de mon régime médiatique vers la lecture de livres.
@carlZimmer
Enfin, nous pouvons retourner au sens original à deux faces du virus du mot, qui signifiait à l'origine soit une substance vivifiante ou un venin mortel. Les virus sont en effet extrêmement mortels, mais ils ont fourni au monde certaines de ses innovations les plus importantes. La création et la destruction se réunissent une fois de plus.
@jamesAMichener
Être axé sur les objectifs au lieu d'auto-orientés est crucial. Je connais tellement de gens qui veulent être des écrivains. Mais laissez-moi vous dire, ils ne veulent vraiment pas être des écrivains. Ils veulent avoir été des écrivains. Ils souhaitent avoir un livre imprimé. Ils ne veulent pas passer par le travail de sortir le putain de livre. Il ya une énorme différence.
@miguelAngelRuiz
Soyez impeccable avec votre mot. Parler avec intégrité. Dites seulement ce que vous voulez dire. Évitez d'utiliser le mot pour parler contre vous-même ou pour bavarder des autres. Utilisez le pouvoir de votre parole dans le sens de la vérité et de l'amour.
@joshHutcherson
Au moment où vous adaptez un livre dans un film, vous devez prendre certaines libertés créatives pour combler l'écart entre les deux formes de médias.
@karinSlaughter
Les livres ne sont pas comme des albums, où vous pouvez simplement télécharger et profiter de votre chapitre préféré et ignorer le reste.
@langstonHughes
Tandis que sur la terre de l'Alabama, ces mots sont doucement prononcés: servir et haine mourra à naître. L'amour et les chaînes sont brisées.
@markMillar
Pour le moment, je l'ai prévu comme une expérience de six ou sept ans, mais les livres n'apparaîtront jamais que dans des rafales comme celle-ci tous les deux ans et uniquement avec les meilleurs artistes de qualité.
@georgeEliot
En ce qui concerne les gens qui disent quelques mots oisifs à notre sujet, nous ne devons pas nous déranger que, pas plus que le vieux clocher de l'église, les Rooks en grognent.
@paulineKael
Au cinéma, nous sommes progressivement conditionnés à accepter la violence comme un plaisir sensuel. Les réalisateurs disaient qu'ils nous montraient son vrai visage et à quel point c'était laid pour nous sensibiliser à ses horreurs. Vous n'avez pas besoin d'être très désireux de voir qu'ils nous désensibilisent maintenant.
@laurenOliver
À un certain moment, votre cerveau s'arrête pour rationaliser les choses. À un certain point, il abandonne, s'arrête, s'arrête.
@justinPeck
Le ballet est une forme d'art classique, donc il est livré avec un certain ensemble de règles, au moins pour commencer; Ensuite, il s'agit de savoir jusqu'où vous voulez pousser à partir de là.
@theaKristinePeut
Appréciez chaque petit moment de chaque jour de votre vie. Essayez-le et vous verrez le monde sous un autre point de vue.
@bernieSiegel
Soyez reconnaissant simplement d'être en vie. Lorsque vous êtes reconnaissant à la vie, pur et simple, votre vie devient une vie dont vous pouvez être reconnaissant. Cela peut vous considérer comme une logique circulaire ou même en arrière, mais votre attitude a vraiment un effet sur la façon dont les choses fonctionnent. Lorsque vous ne pouvez pas changer votre vie autrement, vous pouvez toujours changer votre attitude. Lorsque vous le faites, votre vie change. Vous trouvez plus de chances d'aimer, et vous serez surpris de voir à quel point plus d'amour vous est rendu.
@ernstHaas
Méfiez-vous des théories des couleurs. Les théories de la photographie couleur sont dangereuses. Le fait qu'il y en a tellement prouve mon point de vue.
@elieWiesel
Soyez prudent avec les mots, ils sont dangereux. Se méfiez-vous. Ils engendraient des démons ou des anges. C'est à vous de donner vie à l'un ou à l'autre. Soyez prudent, je vous le dis, rien n'est aussi dangereux que de donner gratuitement des rênes aux mots
@davidOMckay
Comme avec les compagnons avec des livres. Nous pouvons choisir ceux qui nous rendront meilleurs, plus intelligents, plus reconnaissants du bien et du beau dans le monde, ou nous pouvons choisir le trash, le vulgaire, l'obscène, ce qui nous donnera l'impression d'avoir été ' se vautrer dans la boue.
@stephenNachmanovitch
Brahms a un jour fait remarquer que la marque d'un artiste est à quel point il jette. La nature, le grand créateur, jette toujours les choses. Une grenouille pond plusieurs millions d'œufs lors d'une séance. Seules quelques dizaines d'entre elles deviennent des têtards, et seuls quelques-uns deviennent des grenouilles. Nous pouvons laisser l'imagination et la pratique être aussi débauchée que la nature.
@lionelShriver
Des adaptations cinématographiques horribles suivent les romanciers pour le reste de leur vie. Un film atroce de 'Nous avons besoin de parler de Kevin' aurait pu stigmatiser le livre, agressé les fans du roman et détruit ma réputation pour toujours.
@helenHunt
Dès que j'ai commencé, il semblait impossible d'écrire assez rapidement - j'ai écrit plus vite que je n'écrivais une lettre - deux mille à trois mille mots dans un matin, et je ne peux pas l'aider.
@eBWhite
Être propriétaire de teckels, pour moi, un livre sur la discipline pour chiens devient un volume d'humour inspiré. Chaque phrase est une émeute. Un jour, si jamais j'en ai l'occasion, j'écrirai un livre ou un avertissement sur le caractère et le tempérament du teckel et pourquoi il ne peut pas être formé et ne devrait pas l'être. Je préfère entraîner un zèbre rayé pour équilibrer un club indien que d'induire un teckel pour tenir compte de ma moindre commande. Quand j'adresse Fred, je n'ai jamais à élever ma voix ou mes espoirs. Il me désobéit même quand je lui instruit quelque chose qu'il veut faire.