Lisa Tuttle
@lisaTuttle
Je suis une personne assez rationnelle, mais je suis attiré par l'irrationnel. J'adore les coïncidences, et j'aime remettre en question cela dans la fiction: "Est-ce aléatoire, ou y a-t-il quelque chose qui fonctionne?"
J'adore la façon dont les «inadaptés» sont une comédie dramatique.
24
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaTuttle
Je suis une personne assez rationnelle, mais je suis attiré par l'irrationnel. J'adore les coïncidences, et j'aime remettre en question cela dans la fiction: "Est-ce aléatoire, ou y a-t-il quelque chose qui fonctionne?"
@tabathaCoffey
J'ai toujours eu quelque chose pour les vieux films, Old Hollywood. J'ai toujours adoré regarder Marilyn Monroe et Greta Garbo. Dans tous ces vieux films des années 40 et 50, les femmes se rassemblent si bien, avec un peu de drame et d'élégance. C'était fascinant pour moi de grandir.
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@carlyFiorina
J'ai établi un plan pour la façon dont nous protégeons les gens ici à la maison, et j'ai établi un plan de la façon dont nous faisons la guerre et gagnons en niant le territoire de l'Etat islamique à l'étranger. Nous devons leur nier leur territoire parce que le territoire qu'ils ont conquis parce que Hillary Clinton et Barack Obama ont déclaré la victoire en Irak et contre tous les conseils généraux ont retiré toutes nos troupes, laissant un vide, des armes, un territoire pour l'Etat islamique à conquérir, ce territoire, Leur califat est celle à partir de laquelle ils tirent la légitimité, la puissance, la crédibilité. Nous devons leur nier ce territoire.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@didoHarding
J'ai eu 20 ans, 25 ans de gestion des affaires. J'ai été bien formé par un certain nombre d'organisations incroyables et j'ai beaucoup de reconnaissance de motifs implicites et subconscients sur la façon de prendre des décisions commerciales.
@dougPagitt
J'écris en supposant que la plupart d'entre vous qui lisez ce livre ont conclu ce que j'ai: la prédication ne fait pas de travail, comme nous le savons, est une entreprise tragiquement brisée. La valeur de nos pratiques, y compris la prédication, est jugée par leurs effets sur nos communautés et les façons dont ils nous aident à évoluer vers la vie avec Dieu.
@kevinKeck
J'ai toujours été un fan de la comédie, et j'ai compris dès mon jeune âge que ce qui fait que le plus de comique fonctionne, c'est l'immédiateté de l'expérience à la première personne. J'avais passé beaucoup de temps de 1995 à 1998 à me concentrer presque exclusivement sur la poésie, et c'est une forme incroyablement difficile dans laquelle obtenir un ton comique soutenu à moins que vous ne soyez Alexander Pope.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@jenniferTipton
J'ai souvent appelé l'éclairage de la scène la "musique pour l'œil", car elle a la même façon de faire une atmosphère, de faire un paysage, de changer de manière fluides d'un endroit à un autre sans apparence d'effort.
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@shawnCrahan
J'ai travaillé sur la façon dont mon originalité, mon corps, mon visage, ma forme originale sont perçues par moi.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@ninaAgdal
J'adore l'équilibre entre New York et Miami parce que je vais à New York et je suis tellement inspiré et c'est vraiment occupé et c'est comme la vraie ville et puis je viens à Miami et je suis juste dans un endroit heureux.
@mikeSingletary
Je suis sûr qu'il y a une bonne façon et il y a une mauvaise façon. L'essentiel est que vous devez faire ce que vous pensez être juste.
@sherylSandberg
Je suis pragmatiste. Je pense que, en tant que femme, vous devez être plus prudent. Vous devez être plus commun, vous devez dire oui à plus de choses que les hommes, vous devez vous soucier des choses dont les hommes n'ont pas à vous soucier. Mais une fois que nous avons suffisamment de femmes dans le leadership, nous pouvons décomposer les stéréotypes. Si vous dirigez, vous décidez.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@mirandaRichardson
Quelqu'un m'a fait référence comme un meneur, que je ne me serais pas classé comme, mais de toute façon, voilà.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@nickiMinaj
Je pense à un héritage dont je peux être fier et une richesse que mes petits-enfants peuvent utiliser pour aller à l'université. Donc, la domination mondiale - en termes de fourniture de ma famille - est absolument mon objectif.
@princesseNokia
Je suis très conscient de mon corps et de la façon dont j'en prends soin. J'aime les aliments propres, je bois beaucoup d'eau et je m'imprégne beaucoup de soleil et d'énergie positive que possible.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@johnTravolta
Je suis trop occupé à chercher le prochain rôle à faire. Je pense à la façon de continuer, à survivre dans la même veine. J'aime ma carrière et ma vie telle qu'elle est.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@darrenTill
Je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas ce lutteur incroyable, mais je crois que les compétences que j'ai perfectionnées sur une période de temps - ma position debout, ma défense de retrait, la façon dont je me positionne sur le terrain - je crois juste Je peux être le package complet.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: "Que se passe-t-il?"
@sterlingKBrown
Je suis obsédé par la façon dont les gens parlent! Accents, dialectes ... donc chaque fois que je vais quelque part où un accent est extrêmement distinct - Minneapolis, Nouvelle-Orléans, Jamaïque, Vancouver - je me retrouve toujours à essayer de ramasser les subtilités de leurs modèles.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».