Herman Melville
@hermanMelville
La moitié de nos vies n'est-elle pas consacrée à des reproches pour les actions avant, de la vraie nature et des conséquences dont nous étions entièrement ignorants à l'époque?
Je ne faisais du vélo depuis un an avant d'aller à Rio.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
La moitié de nos vies n'est-elle pas consacrée à des reproches pour les actions avant, de la vraie nature et des conséquences dont nous étions entièrement ignorants à l'époque?
@marcVeasey
En tant que membre du Comité des services armés de la Chambre et du Congressional Joint Strike Fighter Caucus, je suis un fervent partisan de la production du F-35 depuis le premier jour et je comprends l'importance de sa production pour mes collègues Texans et la sécurité de notre pays.
@georgeWBush
Après le 11 septembre, nous avons dû regarder le monde différemment. Après le 11 septembre, nous avons dû reconnaître que lorsque nous avons vu une menace, nous devons le prendre au sérieux avant de venir nous blesser. Autrefois, nous verrions une menace, et nous pourrions y faire face si nous en avions envie ou non. Mais le 11 septembre a tout changé.
@vargVikernes
Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.
@jkSimmons
Et si je le fais, appelez votre maman, tout le monde. Je l'ai dit [à], comme un milliard de personnes, ou plus. Appelez ta maman, appelez ton père. Si vous avez la chance d'avoir un ou deux parents sur cette planète, appelez-les. Ne text pas. N'envoyez pas de courriel. Appelez-les au téléphone. Dites-leur que vous les aimez, et remerciez-les, et écoutez-les aussi longtemps qu'ils veulent vous parler. Merci. Merci, maman et papa.
@shiaLabeouf
Les acteurs vivent dépendants de la validation des opinions des autres. Je ne comprends pas ce que je fais que les gens veulent. Je ne sais pas ce qu'un acteur fait. Je n'ai pas de références. Je ne sais pas ce que je fais.
@tilaTequila
Tant que je ne fais du mal à personne, je ne pense pas que tout ce que je fasse soit mal.
@barryMarshall
Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.
@karenArmstrong
Depuis les croisades, lorsque des chrétiens d'Europe occidentale combattaient les guerres saintes contre les musulmans du Proche-Orient, les Occidentaux ont souvent perçu l'islam comme une foi violente et intolérante - même si ce préjudice a pris racine que l'islam avait un meilleur dossier de tolérance que le christianisme .
@paulFrolich
A 8 heures du matin, une foule dense d'ouvriers - près de 10 000 - s'est rassemblée sur la place, que la police avait déjà occupée bien en avance. La voix de Karl Liebknecht retentit alors : « A bas la guerre ! A bas le gouvernement ! La police s'est immédiatement précipitée sur lui. Pour la première fois depuis le début de la guerre, une résistance ouverte s'était manifestée dans les rues de la capitale. La glace était brisée.
@aliceDreger
Après avoir abandonné le collège à l'âge de 19 ans, je suis devenu courtier hypothécaire, et quand je suis retourné à l'école, j'ai pensé à entrer en droit immobilier.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aime parfois écrire du point de vue d'un adulte, je me sens dévoué à l'histoire de la maturité - cette partie de la vie d'un jeune où elle doit prendre une décision qui changera sa vie pour toujours. Je me souviens encore de ce que c'est que d'avoir douze ans.
@tommyLee
Cela fait un moment que je n'ai pas étudié: depuis le lycée. C'est beaucoup de travail, beaucoup de travail.
@sevynStreeter
Beaucoup de femmes veulent se marier et avoir des enfants un jour, mais avant d'y arriver, il est si important d'établir qui vous êtes, de vous retrouver et de vivre là-dedans une minute avant de devenir la femme et la mère de quelqu'un.
@bethanyMclean
Avant Enron, je pense que les gens étaient un peu plus naïfs sur la façon dont les choses fonctionnaient, et je pense qu'Enron a retiré le rideau sur des pratiques peu recommandables qui se sont avérées beaucoup plus répandues.
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@lainiTaylor
De beaux hommes et femmes avec des ombres déformées sont venues et ont brûlé leurs empreintes de mains sur des portes avant de disparaître vers le ciel, des ébauches de chaleur se balançant derrière elles avec le coup de fouet des ailes invisibles. Ici et là, les plumes sont tombées, et ils étaient comme des touffes de feu blanc, se désintégrant en cendres dès qu'ils ont touché le sol.
@colmMeaney
En tant qu'acteur, mes antécédents sont au théâtre et je pense que mon fort costume est un travail d'époque, mais je n'en ai pas fait beaucoup du tout, avant les trois ou quatre dernières années. J'adore ça!
@lynnJurich
Alors que nous nous installons en 2013, je prédis ceci: nous verrons des entreprises qui promeuvent ce passage de la propriété privée prospérer. De plus en plus de gens pourront accéder à des choses qu'ils n'ont tout simplement pas besoin de posséder, et ils économiseront de l'argent et vivront mieux, plus propre et vert, le faisant.
@marleneDietrich
Un toilettage prudent peut prendre vingt ans de l'âge d'une femme, mais vous ne pouvez pas tromper un escalier.
@jamesAnderson
En tant que joueur de cricket, vous pouvez passer sous le radar. Ce n'est pas comme si nous étions des footballeurs qui se faisaient craquer partout. Je peux descendre dans le magasin d'angle sans être tracaslé.
@samSmith
En tant que jeune, quand j'ai commencé à écrire et à tout, j'ai réellement écrit davantage du point de vue des autres. Quand j'ai atteint 18 ans et que quelque chose m'est arrivé qui m'a fait du mal, j'ai découvert que l'écriture de la vérité est vraiment thérapeutique et incroyable.
@jacquelineNovogratz
En tant que banquier de 25 ans, j'ai décidé de quitter ma carrière et de changer le monde. Cela ressemble à une décision qu'un banquier de 25 ans pourrait faire aujourd'hui - pour échapper au chaos.
@percyByssheShelley
Et les prêtres osent babiller d'un dieu de paix, même tandis que leurs mains sont rouges avec du sang sans culpabilité, assassinant le temps, déraciant chaque germe la vérité, exterminant, gâchant tout, faisant de la terre un abattage - maison!
@georgeHWBush
En tant que vice-président pendant huit ans, j'ai appris plus de Ronald Reagan que de toute personne que j'ai rencontrée au cours de toutes mes années de vie publique.
@paulFrolich
A 8 heures du matin, une foule dense d'ouvriers - près de 10 000 - s'est rassemblée sur la place, que la police avait déjà occupée bien en avance. La voix de Karl Liebknecht retentit alors : « A bas la guerre ! A bas le gouvernement ! La police s'est immédiatement précipitée sur lui. Pour la première fois depuis le début de la guerre, une résistance ouverte s'était manifestée dans les rues de la capitale. La glace était brisée.
@maxLucado
Environ quatre jours par semaine, je fais assez bien pour passer un temps de prière du matin. Mais même à cela, c'est une sorte de randonnée. Ce que j'ai appris à faire mieux, c'est d'essayer de garder mon esprit tourné vers Dieu et l'oreille inclinée vers Dieu tout au long de la journée, et je pense que je fais mieux à cela, mais j'ai un long chemin à parcourir.
@shaunLivingston
En tant que jeune, j'ai eu tellement d'attention parce que j'étais en avance sur les autres enfants - même quand j'avais huit, neuf ans. Mais je ne cherchais jamais vraiment l'attention, donc je ne me souciais pas de marquer 30, 40 points.
@tomBrady
Quant aux passe-temps, je ne lis ni ne regarde pas vraiment la télévision. Je suis très actif. J'aime surfer, skier, faire du vélo avec mes enfants et travailler avec mes amis.
@oliverWendellHolmesSr
En vieillissant, nous pensons de plus en plus de personnes âgées et de vieilles choses et lieux. En ce qui concerne les personnes âgées, il semble que nous ne sachions jamais à quel point ils doivent dire jusqu'à ce que nous soyons nous-mêmes et ils sont partis vingt ou trente ans. De temps en temps, nous tombons sur un survivant de sa génération que nous avons négligé, et nous nous sentons comme si nous avions récupéré l'un des livres perdus de Livy ou pêché le chandelier d'or de la suintement du Tiber.