splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que Michael Moore est répugnant, cependant, non pas parce qu'il n'aime pas Bush, mais parce qu'il semble détester l'Amérique.

montage citation Je pense que Michael Moore est répugnant, cependant, non pas parce qu'il n'aime pas Bush, mais parce qu'il semble détester l'Amérique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que Michael Moore est répugnant, cependant, non pas parce qu'il n'aime pas Bush, mais parce qu'il semble détester l'Amérique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que Michael Moore est répugnant, cependant, non pas parce qu'il n'aime pas Bush, mais parce qu'il semble détester l'Amérique.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que Michael Moore est répugnant, cependant, non pas parce qu'il n'aime pas Bush, mais parce qu'il semble détester l'Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que Michael Moore est répugnant, cependant, non pas parce qu'il n'aime pas Bush, mais parce qu'il semble détester l'Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Trevor Paglen

    @trevorPaglen

    Je voulais faire une œuvre d'art qui soulignait vraiment la contradiction entre la façon dont les machines voient et comment les humains voient. Parce que la musique est si affective et est tout aussi corporelle que cérébrale, je pensais que le couplage d'une performance musicale avec la vision machine s'ajoute à quelque chose qui fonctionne à un niveau émotionnel, esthétique et intellectuel.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Sutton Foster de la citation J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.

    Sutton Foster

    @suttonFoster

    J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Je tiens à remercier quiconque passe une partie de sa journée à créer ... quiconque passe une partie de sa journée à partager son expérience avec nous - je pense que ce monde serait invivable sans art et je vous remercie.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Je tiens à remercier quiconque passe une partie de sa journée à créer ... quiconque passe une partie de sa journée à partager son expérience avec nous - je pense que ce monde serait invivable sans art et je vous remercie.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Hudgens de la citation J'étais un stylo avec un gars, il y a longtemps. Je pense que nous ne nous sommes écrits que deux fois. Nous ne l'avons pas vraiment maintenu aussi longtemps. Mais j'aime ça. Je pense que c'est vraiment doux et très créatif et libérateur, quand vous pouvez mettre un stylo sur papier, parce que vous ne le faites pas vraiment ces jours-ci, avec toute cette technologie.

    Vanessa Hudgens

    @vanessaHudgens

    J'étais un stylo avec un gars, il y a longtemps. Je pense que nous ne nous sommes écrits que deux fois. Nous ne l'avons pas vraiment maintenu aussi longtemps. Mais j'aime ça. Je pense que c'est vraiment doux et très créatif et libérateur, quand vous pouvez mettre un stylo sur papier, parce que vous ne le faites pas vraiment ces jours-ci, avec toute cette technologie.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais un enfant très maladif et souffert d'une pneumonie chronique, c'est pourquoi nous avons déménagé dans le climat chaud du sud. Je pense qu'être mal contribué à mon développement en tant qu'écrivain. J'ai appris très tôt à me divertir en lisant.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais un enfant très maladif et souffert d'une pneumonie chronique, c'est pourquoi nous avons déménagé dans le climat chaud du sud. Je pense qu'être mal contribué à mon développement en tant qu'écrivain. J'ai appris très tôt à me divertir en lisant.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je voulais être débarrassé de lui ", dit-il. Il lève mon menton avec son pouce." Mais pas si cela signifiait être débarrassé de vous. Je suis monté à côté de vous et vous mettez votre tête sur mes genoux. Tu ne peux pas penser que je t'aurais laissé comme ça. "" Regardez ce que ça t'arrive, "je dis." Le thé au lit et toi ici devant moi ", dit-il." C'était une décision terrible, et je confesserais à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je pensais que j'avais écrit des chansons et écrit de la musique, et c'était en quelque sorte ce que je pensais que j'étais le mieux à faire. Et parce que personne d'autre ne faisait jamais mes chansons, je me sentais - vous savez, je devais sortir et les faire.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je pensais que j'avais écrit des chansons et écrit de la musique, et c'était en quelque sorte ce que je pensais que j'étais le mieux à faire. Et parce que personne d'autre ne faisait jamais mes chansons, je me sentais - vous savez, je devais sortir et les faire.

    en cours de vérification

    S

    s'allume

    @sallume

    J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Cooper de la citation Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    Sarah Cooper

    @sarahCooper

    Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Johnson

    @nicoleJohnson

    Je pensais: «Oh, je peux le réparer. Je peux être son thérapeute. Je peux être ce dont il a besoin. Mais ce que j'ai appris, c'est que vous ne pouvez pas s'approprier ce qu'ils se sentent, peu importe à quel point vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je pense que nous pouvons être raisonnablement confiants que si la population américaine avait la moindre idée de ce qui est fait en leur nom, ils seraient complètement consternés.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je pense que nous pouvons être raisonnablement confiants que si la population américaine avait la moindre idée de ce qui est fait en leur nom, ils seraient complètement consternés.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Surtout ces jours-ci où tout est si poli et si approprié, je pense que les rites de passage sont bons.

    en cours de vérification

    auteur Sean Waltman de la citation Je pense que, pour moi, j'aurais dû travailler plus dur sur mes compétences en micro, et j'aurais dû être beaucoup plus facile à gérer, et j'aurais été beaucoup mieux poussé.

    Sean Waltman

    @seanWaltman

    Je pense que, pour moi, j'aurais dû travailler plus dur sur mes compétences en micro, et j'aurais dû être beaucoup plus facile à gérer, et j'aurais été beaucoup mieux poussé.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Hood

    @rodneyHood

    J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.

    en cours de vérification

    N

    Nick Yarris

    @nickYarris

    J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation J'étais un barman incroyable et un grand serveur. Je pense, en quelque sorte, c'était mon école d'acteur.

    Nick Frost

    @nickFrost

    J'étais un barman incroyable et un grand serveur. Je pense, en quelque sorte, c'était mon école d'acteur.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bellion

    @jonBellion

    J'ai écrit «Monster» et j'ai pensé que cela résoudrait beaucoup de mes problèmes, que j'aurais de l'argent à la banque, mais je ne me sentais pas différent. Je cherchais toujours quelque chose.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Meyer

    @philippMeyer

    Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.

    en cours de vérification

    M

    Morris Gleitzman

    @morrisGleitzman

    Je veux aider les enfants à développer des forces qui leur permettent de sentir qu'ils n'ont pas à repousser les choses mentalement ... Si nous «Cotton-Ball», cela produit des adultes qui ont trop peur de penser par eux-mêmes et sont facilement manipulés.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.

    en cours de vérification

    K

    Kate Forsyth

    @kateForsyth

    L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.

    en cours de vérification

    auteur Chi Chi Devayne de la citation Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    Chi Chi Devayne

    @chiChiDevayne

    Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    en cours de vérification

    auteur Cory Monteith de la citation J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.

    Cory Monteith

    @coryMonteith

    J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albert de la citation Je m'ennuyais et, je pense, étant un vrai ravageur. Je me souviens que Brando est venu et assis sur le lit et découper le poisson en papier le plus exquis, avec des échelles et des nageoires détaillées. Puis il a pris un stylo à l'hôtel et un morceau de ficelle et a fait une canne à pêche.

    Edward Albert

    @edwardAlbert

    Je m'ennuyais et, je pense, étant un vrai ravageur. Je me souviens que Brando est venu et assis sur le lit et découper le poisson en papier le plus exquis, avec des échelles et des nageoires détaillées. Puis il a pris un stylo à l'hôtel et un morceau de ficelle et a fait une canne à pêche.

    en cours de vérification