Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
Lorsque j'étais étudiant à la télévision en 1993 à Ottawa, au Canada, et mes amis et moi avons commencé à faire un spectacle, j'ai consciemment décidé d'appliquer la comédie à la technologie. J'ai commencé Tomgreen.com en 1994, et nous n'avons pas encore pu y mettre une vidéo, mais nous étions conscients que cela allait arriver.
92
syllabes
55
mots
3
phrases
240
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@victorKiam
Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie? Assis sur une plage? Vous regardez la télévision huit heures par jour? Je pense que nous devons apprécier que nous ne sommes en vie que pour une période limitée, et nous passerons la plupart de nos vies à travailler.
@charlaineHarris
Nous voulons monter avec vous », a déclaré Dermot. «Nous allons tous dormir mieux. Cela semblait incroyablement bizarre et effrayant pour moi - ou peut-être que je pensais que ça aurait dû. J'étais tout simplement trop fatigué pour discuter. J'ai grimpé dans le lit. Claude est entré d'un côté de moi, Dermot de l'autre. Juste au moment où je pensais, je ne pourrais jamais dormir, que cette situation était trop étrange et trop fausse, j'ai ressenti une sorte de détente de bonheur dans mon corps, une sorte de confort inconnu. J'étais en famille. J'étais avec du sang. Et j'ai dormi.
@amyKlobuchar
Eh bien, je pense que la voie à suivre est les unions civiles. Mais je pense que lorsque vous parlez du Parti républicain et des débats qui se déroulent au sein du parti républicain sur un certain nombre de questions, ce que j'espère, c'est qu'ils arriveront à un point où ils travailleront avec nous pour aller de l'avant avec cette économie.
@richardNeal
Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.
@sonnyVaccaro
Que se passe-t-il lorsque vous vous blessez? Prenez cet enfant au Kentucky, Nerlens Noel, qui aurait pu devenir pro après le lycée. Qui sait ce qui va se passer? Comment va l'opération? La seule chose que je sais, c'est qu'il aurait été le premier choix du repêchage l'année dernière, et il aurait des millions de dollars en banque.
@francineRivers
Eh bien, j'ai toujours voulu écrire à partir du moment où j'étais très peu et ma mère m'a encouragé. Elle a écrit un journal à partir du moment où elle avait 15 jusqu'à l'âge de 76 ans.
@alejandroJodorowsky
Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.
@marcoRubio
Eh bien, lorsque les gens parlent d'interroger les terroristes, ils agissent comme si cela est une sorte de fonction d'application de la loi. Les forces de l'ordre consistent à rassembler des preuves pour prendre quelqu'un en jugement et les condamner. L'anti-terrorisme consiste à découvrir des informations pour empêcher une future attaque afin que les mêmes tactiques ne s'appliquent pas.
@tysonFury
Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.
@blancheBarton
Nous résumons l'absence d'esprit de toute sorte. Encore une fois, les drogues, comme la télévision, sont bien pour les autres. Plus ils sont réduits en esclavage, plus c'est facile pour nous, tant qu'ils restent à l'écart. Que ce soit par l'ignorance religieusement imposée, les sports de spectateurs, le crack, le pot, le coke, l'héroïne - ou les insécurités de consommation imposées par le tube Tout-Puissant - c'est bien avec nous tant qu'il maintient les moutons plus dociles et facilement contenus. Cela ne signifie pas que nous devons nous soumettre à cela. Les généraux militaires ne sortent pas sur la gamme de missiles et se portent volontaire comme cibles pour les dernières armes prototypes
@maryMidgley
Ce que les grands philosophes font pour nous, c'est de ne pas distribuer un système aussi polyvalent. Il s'agit de s'allumer et de clarifier un aspect spécial de la vie, de fournir des outils conceptuels qui feront un certain type de travail nécessaire. Bien que ce domaine de travail puisse être, ce n'est jamais le tout, et toutes les idées perdent leur bon pouvoir lorsqu'ils sont utilisés dans leur contexte approprié. C'est pourquoi un grand philosophe ne déplace pas nécessairement un autre, pourquoi il y a de la place pour tous et beaucoup d'autres que nous n'avons pas encore.
@barackObama
Nous étions très efficaces et j'étais très efficace, pour façonner l'opinion publique autour de mes campagnes. Mais il y avait de grandes étirements, tout en gouvernant, où même si nous faisions la bonne chose, nous n'avons pas pu mobiliser l'opinion publique fermement derrière nous pour affaiblir la résolution des républicains pour cesser de s'opposer à nous ou pour coopérer avec nous. Et il y avait des moments pendant ma présidence où j'ai perdu la bataille des relations publiques.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@alanCooper
Nous semblons garder les anciens fans et faire venir de nouveaux fans qui sont des adolescents. Je pense que c'est incroyable. Quand j'étais adolescent, c'était à ce moment-là que je suis tombé amoureux de la musique. Cela m'a affecté profondément. C'est pourquoi j'aime avoir des adolescents lors de nos spectacles.
@danAriely
Nous devons enseigner aux étudiants, ainsi qu'aux dirigeants, comment mener des expériences, comment examiner les données et comment utiliser ces outils pour prendre de meilleures décisions.
@nickyMorgan
Nous devons nous assurer que les filles ne ferment pas les chemins de carrière en limitant les matières qu'elles étudient - c'est pourquoi continuer à étudier les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques est si importante.
@ellenBuckinghamMathews
Tous les plaisirs du monde, même pur, étaient-ils faits uniquement pour les riches? Je pense que c'est immoral - c'est horrible! - Cet homme peut posséder vingt millions d'argent, et un autre doit commettre un crime pour garder la vie dans son corps misérable. Et si j'étais riche, je serais un dépensier! Ce sont les dépenses qui sont les vrais amis des pauvres. Une partie de leur argent filtre les classes les plus basses.
@deniseMina
Habituellement, lorsque j'essaie d'établir du caractère, j'essaie de découvrir où ils vivent.
@jeanVanier
Nous qui sommes riches sommes souvent exigeants et difficiles. Nous nous fermons dans nos appartements et pouvons même utiliser un chien de garde pour défendre notre propriété. Les pauvres, bien sûr, n'ont rien à défendre et à partager souvent le peu qu'ils ont. Lorsque les gens ont toutes les choses matérielles dont ils ont besoin, ils ne semblent pas avoir besoin les uns des autres. Ils sont autosuffisants. Il n'y a pas d'interdépendance. Il n'y a pas d'amour.
@eveEnsler
Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.
@ronPaul
Ce qui se passe, c'est qu'il y a un transfert de richesse des pauvres et de la classe moyenne aux riches. Cela se produit à cause du système monétaire que nous avons. Lorsque vous gonflez une monnaie ou détruisez une monnaie, la classe moyenne est anéantie, donc les personnes qui peuvent utiliser l'argent d'abord, qui est créée par le système de la Réserve fédérale, profite donc, l'argent gravite vers les banques et à Wall Street . C'est pourquoi vous avez plus de milliardaires que jamais auparavant.
@donnaKaran
Le bien-être est un état d'esprit, de corps et d'esprit. Lorsque les trois sont alignés, vous vous sentez équilibré et sous tension. Vous avez plus à donner de vous-même de manière créative et à vos proches. C'est ce que nous recherchons tous.
@ernstToller
Nous, révolutionnaires, reconnaissons le droit à la révolution lorsque nous voyons que la situation n'est plus tolérable, qu'elle est devenue gelée. Ensuite, nous avons le droit de le renverser.
@andyWilkinson
Nous, auteurs-compositeurs-interprètes, nous avons l'habitude de nous lever et de faire notre propre truc devant les gens, et nous y sommes. Nous sommes le groupe, artiste, écrivain, producteur, Front Man. Nous sommes tout. Vous développez, ce n'est pas de la suffisance, mais cette autonomie, qui peut limiter votre créativité. Lorsque vous êtes disposé et capable d'inviter les autres, vous finissez par obtenir un travail plus grand et meilleur que tout ce que vous avez imaginé.
@walterMMillerJr
Que faire croire? Ou est-ce important? Lorsque le meurtre de masse a été répondu avec un meurtre de masse, un viol avec un viol, une haine de haine, il n'y a plus beaucoup de sens à demander à qui est plus sanglant. Le mal, sur le mal, empilé sur le mal. Y avait-il une justification dans notre «action policière» dans l'espace? Comment pouvons-nous savoir? Il n'y avait certainement aucune justification à ce qu'ils ont fait - ou y avait-il? Nous ne savons que ce que cette chose dit, et cette chose est captive. La radio asiatique doit dire ce qui dépassera le moins son gouvernement; La nôtre doit dire ce qui déplacera le moins notre belle racine d'opinion patriotique, c'est quoi, par coïncidence, le gouvernement veut qu'il dise de toute façon, alors où est la différence?
@sadiqKhan
Nous devons célébrer lorsque l'optimisme et le travail acharné triomphent sur le cynisme, la léthargie et le fatalisme.
@leoTolstoy
Nous imaginons que lorsque nous sommes expulsés de nos ornières habituelles, tout est perdu, mais ce n'est qu'à ce moment-là que ce qui est nouveau et bon commence. Pendant qu'il y a la vie, il y a du bonheur. Il y a beaucoup, beaucoup avant nous.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@nikkiBella
Nous avons commencé à avoir plus de femmes et de petites filles dans notre public, où cela a commencé à être à 40% de femmes qui étaient assises dans notre public en direct. Donc je pense que lorsque cela se produisait et que les femmes intensifiaient et disaient: «Hé, nous pouvons faire ce que font les hommes», puis vous l'avez vu dans une émission de téléréalité, il était tout simplement inévitable pour nous d'avoir cette évolution des femmes.