David Blaine
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
Mon père est mort tôt. Ma mère est décédée tôt. J'ai commencé à traîner avec les gangs. Je suis dans la rue; Je commette des crimes. Et la musique est arrivée, et cette musique m'a pris sur une autre route.
59
syllabes
40
mots
5
phrases
147
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
@frankHerbert
La rencontre entre l'ignorance et les connaissances, entre la brutalité et la culture - elle commence dans la dignité avec laquelle nous traitons les morts
@jonathanGroff
Mais en même temps, mes parents ont toujours encouragé mon frère et moi à être satisfaits de ce que nous faisions. Mes parents étaient des athlètes au lycée; Ma mère et mon père étaient les stars de l'équipe de basket-ball, mais ils n'ont jamais poussé mon frère et moi à être quelque chose que nous ne voulions pas être.
@douglasWilliamJerrold
O cette démangeaison de l'oreille, qui éclate à la langue! N'étaient pas de la curiosité si exagérée, la détraction serait bientôt affamée à mort.
@pierreDesproges
Les adultes ne croient pas au Père Noël. Ils votent.
@damianLewis
J'ai subi une perte dans ma vie et j'aime penser que l'énergie de ma mère vit d'une manière légèrement bouddhiste. Je trouve un peu de réconfort là-bas.
@andreaDworkin
Les fleurs traditionnelles de la parade nuptiale sont les fleurs traditionnelles de la tombe, livrées à la victime avant la mise à mort. Le cadavre est habillé et rattrapé et déposé et violé rituellement et consacré à une éternité d'être utilisé.
@benjaminFranklin
Les seules choses de certitude sont la mort et les taxes.
@leonardOrr
La mort est une grave erreur! L'immortalité physique prend une éternité. Il est mal à cause que vous ne puissiez pas mourir.
@jimmyChin
J'ai adoré aller au Chiang Kai Shek Memorial à Taipei pour regarder tous les vieux chinois faire du tai-chi et pratiquer le kung-fu. Le monument était en marbre blanc, et c'était magnifique. Parfois, mon père et moi pratiquons avec eux.
@bayardRustin
Chaque indifférence aux préjugés est le suicide parce que, si je ne combat pas toute le sectarisme, le fanatisme lui-même sera renforcé et, tôt ou tard, il reviendra sur moi.
@anthonyJeselnik
Le silence signifie qu'ils [le public] font attention. Même si je laisse tomber des bombes et qu'ils sont morts, tout va bien. S'ils commencent à parler, c'est à ce moment que vous les avez perdus.
@caitlinFlanagan
Ma mère était très impliquée dans le travail de Cesar Chavez au nom des travailleurs agricoles migrants en Californie.
@charlesMSchwab
La différence entre se rendre quelque part et nulle part est le courage de commencer tôt. Le gars qui s'assoit immobile et fait exactement ce qu'on lui dit ne sera jamais dit de faire de grandes choses.
@dennisRodman
Ils disent qu'Elvis est mort. Je dis non, vous le regardez. Elvis n'est pas mort; Il a juste changé de couleur.
@allyCarter
Va se coucher, Cammie », ordonna ma tante, ressemblant exactement à ma mère. "Non," dis-je, ressemblant exactement à ma tante.
@ileanaDcruz
Mon père a travaillé comme dessinateur mécanique aux quais Mazagaon et est catholique. Ma mère était musulmane, donc mes parents ont enfreint pas mal de règles pour se marier.
@larryNiven
Considérez la vraie image. Pensez à des myriades de minuscules bulles, très peu dispersées, s'élevant à travers une vaste mer Noire. Nous gouvernons certaines des bulles. Parmi les eaux, nous ne savons rien.
@janetMorris
Ces guerriers de la bande sacrée étaient impénérables; Ils ont adoré leur guerre et leur mort et choisir les os du temps pour trier le bien du mal, le bien de mauvais, saint de profane, l'honneur du déshonneur.
@hazratInayatKhan
La mort est la taxe que l'âme doit payer pour avoir un nom et une forme.
@hayaoMiyazaki
Je suis moi-même terrifié par la mort quand je suis dans un état d'esprit négatif. Mais la pensée de la mort cesse de me déranger une fois que je suis devenu productif.
@leonardCohen
Tout le monde sait que le bateau fuit. Tout le monde sait que le capitaine a menti. Tout le monde a eu ce sentiment brisé, comme si son père ou son chien venait de mourir. Tout le monde parle à ses poches. Tout le monde veut une boîte de chocolats et une rose à longue tige. Tout le monde sait.
@federicoGarciaLorca
Je me suis souvent perdu dans la mer, les oreilles pleines de fleurs nouvellement coupées, de la langue pleine d'amour et d'agonie.
@jerryRice
J'avais l'habitude d'aider mon père, un maçon, en été. J'attraperais les briques (qui ont été abandonnées). Et cela m'a rendu fort, attrapant ces briques. Je ne changerais rien à ce sujet. C'est pourquoi je suis là où je suis aujourd'hui. Vraiment.
@douglasAdams
Ils ne soulevaient même pas un doigt pour sauver leurs propres grands-mères de la bête de traal vorace sans que les commandes signées en triple, renvoyées, renvoyées, interrogées, perdues, trouvées, soumises à une enquête publique, perdue à nouveau et finalement enterrée dans tourbe douce pendant trois mois et recyclée sous forme de feu.
@gottfriedLeibniz
Il y a un monde d'êtres créés - des êtres vivants, des animaux, des entéléchies et des âmes - dans la moindre partie de la matière ... Ainsi, il n'y a rien de gaspillage, rien stérile, rien de mort dans l'univers; Pas de chaos, pas de confusions, sauf en apparence.
@georgeSaunders
Nous sommes en transition entre la naissance et la mort. Mais celui que les gens connaissent souvent est la transition entre le moment de la mort et tout ce qui vient ensuite, donc la réincarnation ou le paradis ou l'enfer.
@douglasHofstadter
La question clé est que, peu importe à quel point vous absorbez une autre personne, pouvez-vous en avoir tellement absorbé que lorsque ce cerveau primaire périt, vous pouvez sentir que cette personne ne périt pas totalement de la terre ... parce qu'ils vivent sur Dans une «deuxième maison neuronale»? ... à la suite de la mort d'un être humain, ce qui survit est un ensemble de rémanentés, certains plus brillants et un gradateur, dans le cerveau collectif de ceux qui leur étaient les plus chers ... bien que le Le cerveau primaire a été éclipsé, il y a, chez ceux qui restent ... une couronne collective qui brille encore.
@georgeMacdonald
Diamond, cependant, n'était pas sorti si tard avant toute sa vie, et les choses avaient l'air si étranges à son sujet! - Tout comme s'il était entré dans Fairyland, dont il savait tout autant que quiconque; pour sa mère n'avait pas d'argent pour acheter des livres pour le faire mal sur le sujet.
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.