Urmila Matondkar
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
Le patriotisme menace la liberté d'expression avec la mort. Il est furieux par une hésitation réfléchie, une critique constructive de nos dirigeants et des plaidoyers pour la paix. Cela méprise les gens de la naissance étrangère. Il a spécifiquement blâmé les homosexuels, les féministes et l'American Civil Liberties Union. En d'autres termes, le drapeau américain représente l'intimidation, la censure, la violence, le fanatisme, le sexisme, l'homophobie et la poussée de la Constitution à travers un déchiqueteur de papier. Qui appelons-nous les terroristes ici?
177
syllabes
83
mots
6
phrases
447
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urmilaMatondkar
Je suis fier lorsque mes numéros de danse sont parlés pour mes expressions et mes étapes.
@peterOtoole
Il y a un remède à tout sauf la mort.
@joseRizal
Je veux montrer à ceux qui privent les gens le droit d'aimer du pays, que lorsque nous savons comment nous sacrifier pour nos devoirs et nos condamnations, la mort n'a pas d'importance si l'on meurt pour ceux qui aiment - pour son pays et pour les autres chers lui.
@shelleyWinters
Je pense que la nudité sur scène est dégoûtante, honteuse et dommageable pour tout ce qui est américain. Mais si j'avais 22 ans avec un grand corps, ce serait artistique, de bon goût, patriotique et une expérience religieuse progressive.
@garrettHedlund
Je pense que la seule chose plus difficile pour un parent est de devoir vous asseoir et de vous regarder faire une scène mourante. Je suis mort dans trois films, et ma mère me supplie: "Dites-moi juste que vous ne mourez pas à la fin."
@zendaya
Je pense que, plus que toute autre chose, la mort de mon chien m'a fait grandir. Je me retrouve à penser au monde d'une manière plus sérieuse.
@philKlay
Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.
@yorgosLanthimos
J'étais assez négatif de retourner en Grèce et de faire quelque chose, mais il y a un certain type de liberté que j'ai vécu pendant que je faisais des films en Grèce qui est difficile à reproduire ailleurs.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon pouvoir invincible tiendrait le monde captif, me laissant dans une liberté non perturbée. Ainsi, nuit et jour, j'ai travaillé à la chaîne avec d'énormes incendies et des traits durs cruels. Quand enfin le travail a été terminé et que les liens étaient complets et incassables, j'ai constaté qu'il me tenait dans son emprise.
@toniServillo
Je pense que la beauté peut vous blesser à mort. Cela peut provoquer une blessure qui ne peut jamais être guéri. Ou il peut te traumatiser ainsi, votre vie change de direction. La beauté de l'harmonie de la nature qui est perdue à jamais, ou un rite quotidien que vous effectuez, ou plongeant dans la mer pour nager. Ces expériences vont vous marquer.
@barbaraKruger
Je pense que l'exactitude de la photographie a une sorte de nature convaincante basée sur son pouvoir de dupliquer la vie. Mais pour moi, le véritable pouvoir de la photographie est basé sur la mort: le fait qu'il peut en quelque sorte animer ce qui n'est pas là dans une sorte de façon effrayée et effrayée, car il me semble qu'une partie de sa vie est constituée d'une confrontation constante avec sa propre mort.
@lawrenceLessig
Je pense que la réalité est que la loi sur le droit d'auteur est depuis très longtemps une petite partie de la jurisprudence américaine, très éloignée de la jurisprudence traditionnelle du premier amendement, et cela avait du sens avant Internet. Maintenant, il existe un lien inévitable entre les intérêts du premier amendement et la portée de la loi sur le droit d'auteur. Le système juridique reconnaît pour la première fois l'étendue extraordinaire de la réglementation du droit d'auteur et sa réglementation des activités de liberté d'allumage ordinaires.
@stephenKing
Je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que ... L'étincelle créative dim, puis la mort le met. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.
@ridleyScott
J'essaie de faire des films, pas des films. Je n'ai jamais aimé l'expression «film», mais cela semble élitiste de le dire.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@adamBeach
Je pense que quand j'ai commencé à jouer, c'était la première fois que j'obtenais la liberté d'expression. J'ai pu exprimer certaines émotions et sentiments que je pouvais mettre dans d'autres personnages, donc c'était un bon moyen pour moi de fuir Ho I Idmy Personnellement. Je pourrais être un ninja, je pourrais être un pirate ou je pourrais être dans une pièce de théâtre.
@tonyDiterlizzi
Je pense, dans la vraie vie, quand nous sommes confrontés à la mort - c'est-à-dire quand nous sortons de l'autre côté, que ce soit la mort d'un ami ou d'un membre de la famille - vous sortez de l'autre côté du deuil chérir Votre vie encore plus.
@neilDegrasseTyson
Je pense que les plus grandes personnes de la société ont sculpté des niches qui représentaient l'expression unique de leurs combinaisons de talents, et si tout le monde avait le luxe d'exprimer les combinaisons uniques de talents dans ce monde, notre société serait transformée du jour au lendemain.
@walterMosley
J'avais l'habitude de m'inquiéter de l'argent et de la carrière et de ce qui allait se passer. Comment allais-je réussir ou échouer dans le monde? Et j'y ai pensé suffisamment pour que je ne m'inquiète plus. Je ne suis pas ... Je ne m'inquiète pas de ce qui va se passer dans ma vie. Je ne m'inquiète pas de me parler de la mort, de ma propre mortalité. C'est une donnée.
@jordanPeele
Je pense que la majorité des policiers sont de très bonnes personnes et vraiment bons dans leur travail, mais cela ne change pas le fait qu'avec une interaction que j'ai avec eux, je suis considéré comme une menace potentielle.
@mayaLin
Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.
@randyBarnett
Je n'utilise généralement pas la distinction «positive» et «négative» la liberté, car négatif sonne mauvais et positif sonne bien, et je ne pense pas que la terminologie nous préjuge d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que le terme plus descriptif est les «droits de la liberté» contre les «droits de bien-être». Ainsi, les droits de la liberté sont des droits de type liberté d'action, et les droits du bien-être sont des droits à souples, de divers types ... et, les droits de propriété ne sont pas des droits à to-stuff. Je pense que c'est l'un des malentendus clés sur la propriété. Les droits de propriété sont les droits de la liberté dans votre juridiction.
@anthonyMarra
J'ai suivi une classe de roman russe du XIXe siècle au collège et j'ai été frappé par la littérature russe depuis. Des écrivains comme Tolstoï, Dostoïevsky, Grossman et Solzhenitsyn abordent les grandes questions de la moralité, de la politique, de l'amour et de la mort.
@maharishiMaheshYogi
Divin est tout l'amour dans sa nature essentielle, et l'amour est tout divin dans son expression véridique.
@soorajPancholi
Je restais avec mes grands-parents à Juhu depuis le début et ma sœur vivait avec mes parents. Ils sont tous deux morts il y a cinq ans et donc, depuis l'âge de 16 ans, je vis seul avec mes quatre chiens.
@erniePyle
Dans leurs yeux tels qu'ils passent, ce n'est pas la haine, pas l'excitation, pas le désespoir, pas le tonique de leur victoire - il y a juste l'expression simple d'être ici comme s'ils avaient été ici pour toujours, et rien d'autre.
@ivicaDacic
J'ai essayé d'aller au Kosovo pour établir une statue pour commémorer ceux qui sont morts pendant les guerres, et pour discuter de l'avis, afin que nous puissions entrer dans une nouvelle ère. Mais j'ai été banni à partir de là.
@williamBlake
Je tourne mes yeux vers les écoles et les universités d'Europe et voici le métier à tisser de Locke dont Woof fait rage, lavé par les roues à eau de Newton. Le tissu noir en couronnes lourdes se replie sur chaque nation; Des œuvres cruelles de nombreuses roues que je vois, roue sans roue, avec des rouages tyranniques se déplaçant par compulsion mutuellement: pas comme ceux de Eden, qui roue dans la roue dans la liberté tourne, en harmonie et en paix.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@chelseaManning
Je pense que certains des accent actuels sur la liberté d'information et les droits trans ont tendance à se concentrer sur les actions des individus et comment elles devraient être réglementées par les gouvernements. Cependant, je pense qu'il est important de se rappeler que ce sont les institutions elles-mêmes - écoles, services de recouvrement d'impôts, banques, décisions des ressources humaines, services de santé, services de police, procureurs, tribunaux et prisons - où les problèmes les plus dévastateurs et les plus systémiques se produisent aujourd'hui. L'échelle de ces problèmes est tout simplement inimaginable.