![auteur Alesha Dixon de la citation Quand j'ai vu Neneh Cherry chanter à la télévision, j'étais tellement contente qu'il y ait quelqu'un de la même ethnicité - et avec les mêmes cheveux bouclés - pour moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falesha-dixon-DtyYSZA6trVKkRcep56UWhTMBHK6qeF5VXOGG6OgvN6z5oXbBuLIA8gq5qa00EjXMq4WFbEt4ulpIMGLccv1nLucSh0SlLOmVVuOOw9IjZBq4nhcIYh4UxeUBURF5mGE.jpg&w=3840&q=100)
Alesha Dixon
@aleshaDixon
Quand j'ai vu Neneh Cherry chanter à la télévision, j'étais tellement contente qu'il y ait quelqu'un de la même ethnicité - et avec les mêmes cheveux bouclés - pour moi.
J'adore quand une femme me serre dans ses bras. J'adore quand ils disent que je les fais rire parce que cela signifie que je fais ce que Dieu m'a appelé à faire. J'aime les gens. J'adore quand les petites vieilles dames viennent et veulent m'embrasser. Cela signifie tellement pour moi que je reçois du soutien et les gens connaissent mon cœur. Mes fans connaissent mon cœur et ils l'obtiennent.
105
syllabes
69
mots
6
phrases
309
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleshaDixon
Quand j'ai vu Neneh Cherry chanter à la télévision, j'étais tellement contente qu'il y ait quelqu'un de la même ethnicité - et avec les mêmes cheveux bouclés - pour moi.
@elieWiesel
C'était sombre. Je ne pouvais entendre que le violon, et c'était comme si l'âme de Juliek était l'arc. Il jouait sa vie. Toute sa vie glissait sur les cordes - ses derniers espoirs, son passé carbonisé, son avenir éteint. Il a joué car il ne jouerait plus jamais ... quand je me suis réveillé, à la lumière du jour, je pouvais voir Juliek, en face de moi, s'effondrer, mort. Près de lui se trouvait son violon, brisé, piétiné, un étrange petit cadavre écrasant.
@elizabethBanks
Ces propriétés qui se font dans des films, certaines sont plus faciles que d'autres. Quand ils ont dit pour la première fois: «Oui, ils font un film à partir de Lego», j'ai dit: «LEGO Quoi? Qu'est ce que ça veut dire?' Et c'est un si bon concept.
@elizabethI
Un imbécile se méfie trop tard quand tout le péril est passé.
@elliotPage
J'adore le sport, j'ai grandi en faisant du sport, c'est tout ce que j'ai fait, et c'est tellement revigorant maintenant que je suis soi-disant adulte d'apprendre quelque chose de complètement nouveau, à partir de la base.
@denisLawson
J'ai étudié à Glasgow et, quand j'étais jeune, j'ai passé quatre ans uniquement au théâtre.
@elizabethReaser
J'adore, j'aime, j'aime répéter, mais quand vous répétez et que vous allez le faire la nuit, c'est une chose très étrange, parce que vous incorporez toutes ces nouvelles choses.
@albertEinstein
Quand j'étais jeune, j'ai découvert que le gros orteil finit toujours par faire un trou dans une chaussette. J'ai donc arrêté de porter des chaussettes.
@avaDuvernay
Il y a quelque chose de très important dans les films sur les femmes noires et les filles réalisées par des femmes noires. C'est une réflexion par opposition à une interprétation.
@eliseBroach
Ce qui est drôle, c'est que, bien que j'écris des mystères, c'est le seul genre de la fiction adulte que je n'ai jamais lue. J'ai lu Nancy Drew, bien sûr, quand j'étais enfant, mais je pense que le vrai attrait est en tant qu'écrivain parce que je suis attiré par des complots compliqués.
@dylanBrody
Vous savez que juste avant ce premier dîner de Thanksgiving, il y avait une sage et une vieille femme amérindienne disant: ne les nourrissons pas. Si vous les nourrissez, ils ne partiront jamais.
@elizabethBanks
J'adore travailler avec un styliste mais j'aime aussi avoir des relations personnelles avec les designers. Un styliste est idéal pour rassembler une tenue entière, des accessoires inclus et pour me sortir de ma zone de confort.
@billBurr
En fait, j'ai eu l'envie de couler une femme âgée aujourd'hui.
@elizabethGilbert
Les hommes entrent dans le mariage avec pratiquement aucune attente. Dix ans plus tard, les hommes sont délicieusement surpris de découvrir que c'est vraiment gentil, et les femmes ont en quelque sorte dû faire une plongée au nez de ce qu'ils pensaient que ça allait être.
@mahatmaGandhi
J'ai adoré la femme comme l'incarnation vivante de l'esprit de service et de sacrifice.
@epicurus
La mort ne nous concerne pas, car tant que nous existons, la mort n'est pas là. Et quand cela vient, nous n'existons plus.
@dustyRhodes
J'adore enseigner. J'adore le coaching. J'adore enseigner les cours de communication. J'adore redonner aux enfants et à l'industrie.
@lanceHenriksen
Je suis un bon gars. J'adore jouer aux méchants, mais les bons gars qui se passent, j'aime aussi ça. Je n'aime pas les bons gars passifs.
@diggerPhelps
Quelques erreurs ne m'inquiètent pas; ce qui m'inquiète, c'est quand tu fais des erreurs, puis oublie ton rôle dans l'équipe et commence à t'inquiéter pour ton ego.
@floydMayweatherJr
Quand j'étais dans le ring aux Jeux olympiques, ce sont les paroles de mon père que j'entendais, pas les entraîneurs. «Je n'ai jamais écouté ce que les entraîneurs ont dit. J'appellerais mon père et il me donnerait des conseils de prison.
@eleanorLerman
La mémoire, la foi et le monde naturel sont tous les deux témoins du cycle de la vie humaine et du guérisseur à un cœur interrogateur sont au cœur de cette belle et lyrique de poèmes. La météo change, les gens vont et viennent des villes et des villes, les bébés naissent, grandissent et s'écartent des bras de leurs parents, mais encore, la campagne et ses rituels soutiennent les personnes et les créatures qui savent lire les signes des saisons . Dans ces pages, Laura Grace Weldon partage ces signes avec nous; Ses poèmes sont le fruit d'une merveilleuse récolte.
@caitlinMoran
Je manque vraiment d'écrire maintenant les rares jours que je n'écris pas; My Mouth Waters quand je pense à l'écriture, et j'ai une réaction physique extrême à l'idée de le faire.
@tommyChong
Eh bien, j'avais un club après les heures à Vancouver et quand l'un des actes de Motown appelait.
@lesleyManville
Si je pars, je prends une petite photo de mon fils. C'est dans un cadre avec un haut-parleur, et il a enregistré un message d'anniversaire pour moi quand il avait neuf ou 10. Je ne peux pas l'écouter sans se remplir.
@catherineCortezMasto
J'aime toute la musique ... mes parents aimaient tous les deux la musique de tous les genres. Je n'ai pas de favori; J'adore la musique. C'est pourquoi je veux jouer du piano.
@erikaSlezak
Mais aussi, c'est une chose merveilleuse pour les enfants de voir la naissance des chiots, de voir la nature à son meilleur quand elle fonctionne et d'avoir l'expérience des chiots.
@bernieSanders
Quand j'ai parlé de Boeing et que j'ai parlé de General Electric, ce à quoi je faisais référence est un outrage ... En ce moment, vous avez une échappatoire telle que ces gars-là mettent leurs bénéfices, des sociétés rentables de plusieurs milliards de dollars mettant des milliards de dollars dans la Îles Caïmans, Bermudes et autres paradis fiscaux.
@eddieBracken
Mais je m'amuse avec la peur, je travaille avec. Vous devez - c'est votre timing, ce battement d'excitation. Et quand je monte sur scène, c'est comme faire un pas au paradis. Pouf, tu sais ? Pouf - et me voilà.
@elizabethBanks
Quand je montais, c'était l'âge d'or. C'était Julia Roberts et Meg Ryan, et Reese Witherspoon commençait. Vous aviez vraiment: «Qui est la prochaine chérie de l'Amérique? tous les deux ans. Et puis ce genre de chose de bromance plus slaby a pris le dessus.
@jamesAMichener
J'adore écrire. J'adore le tourbillon et le swing des mots alors qu'ils s'emmêlent avec des émotions humaines.