Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Dans la mère des parlements, il n'est pas trop de demander que nos politiciens défendent tous nos intérêts.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@davidBerman
Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.
@marcMaron
Quand j'étais une jeune bande dessinée à New York et que je ne faisais aucun travail, je me promenais dans le Lower East Side avec mon cahier. Je m'arrêterais à la guitare à Saint-Marc et je parlais à ce mec pendant un moment, puis j'irais à la librairie et je parlerais à ce mec pendant un petit moment. J'avais un gars dans le magasin de disques, et je lui parlerais pendant un certain temps. Cela m'a gardé connecté à la vie.
@avrilLavigne
Quand j'avais 2 ans, ma mère a dit qu'elle savait que j'allais être chanteuse. Je joue depuis que je suis un jeune enfant. J'ai donc su que je voulais faire ça pendant un certain temps. J'ai toujours su dans mon cœur que je chanterais.
@frederickLenz
Quand je parle du domaine de l'esprit, du bonheur, du nirvana, de l'illumination, je ne parle pas de quelque chose d'idéal ou d'imaginaire. Il y a des domaines de la lumière qui existent, qui ont toujours existé et qui existeront toujours. Ils sont beaucoup plus solides que la réalité perçue transitoire que vous vivez actuellement
@kateDicamillo
Quand c'est mon éditeur qui me dit comment réécrire une histoire, j'écoute et je fais ce qu'elle demande parce que j'ai appris que j'obtiens un meilleur livre à la fin. Je ne peux pas dire que je suis heureux quand j'ai lu cette lettre éditoriale. C'est toujours un peu douloureux et effrayant. Mais j'ai appris cela - petit à petit - je peux apporter les modifications et faire le travail.
@jamesFranco
Quand j'étais enfant, je voulais être acteur, mais j'avais vraiment mal Buckteeth. Je ne voulais pas obtenir de bretelles, mais ma mère a dit que je ne pouvais pas être un acteur si je n'avais pas les accolades. Donc, j'ai obtenu les accolades.
@patMetheny
Lorsque je parle d'écriture, j'utilise souvent l'analogie de l'archéologie. Il y a ces grands morceaux tout autour. Votre compétence en tant que musicien vous permet de les choisir sans les casser.
@sandraCisneros
Ce que l'on vous demandera de faire est plus grand que ce que vous pensez pouvoir faire. C'est toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais vous ne recevrez jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer.
@jamalKhashoggi
Quand je parle de la peur, de l'intimidation, des arrestations et de la honte publique des intellectuels et des chefs religieux qui osent parler, et ensuite je vous dis que je suis originaire d'Arabie saoudite, êtes-vous surpris?
@michelleWu
Quand il s'agit de se battre pour les progrès à Boston, il y a une longue histoire de personnes au pouvoir essayant d'étiqueter le plaidoyer et le travail acharné comme étant politique afin d'éviter la responsabilité et de distraire des demandes de la communauté pour un meilleur leadership.
@russellPearce
Lorsque le shérif du comté de Maricopa, le shérif Joe Arpaio, a réprimé l'immigration illégale sans obtenir la permission d'Obama, ils ont menacé de révoquer son statut 287 (g). Lorsque le shérif Joe a refusé de reculer, ils ont déposé une action contre lui avec une demande de droits civils frivole.
@martinOneill
Lorsque Sir Alex gérait, il n'y avait jamais de pensée qu'il était considéré comme trop vieux. Principalement parce qu'il gagnait, cela aide. Je ne suis pas sûr qu'Arsene Wenger aurait été considéré comme un dinosaure non plus, malgré quelques années soi-disant stériles.
@jimCarrey
Lorsque le premier gros chèque de paie avec un succès «Dumb and Dumber», je suis allé: «Mon Dieu, je me demande si cela affectera mes performances. Vais-je faire une prise et penser: cela valait-il 7 millions de dollars? Mais cela ne s'est jamais produit. Si quoi que ce soit, cela m'a fait me rebeller contre cette chose lorsque les gens qui deviennent riches commencent à jouer en toute sécurité.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@alPacino
Quand ma mère est rentrée du travail, elle m'emmène au cinéma. C'était sa façon de sortir, et elle m'emmènerait avec elle. Je rentrerais chez moi et agirais toutes les pièces. Cela a eu une énorme influence sur mon devenir acteur.
@eizaGonzalez
Lorsque mon père est décédé, ma mère ne savait pas vraiment quoi faire et comment y faire face, alors elle m'a mis dans des cours parascolaires, l'un d'eux étant le théâtre.
@dollyParton
Quand je parle à un homme, je peux toujours dire ce qu'il pense à l'endroit où il cherche. S'il regarde mes yeux, il cherche de l'intelligence. S'il regarde ma bouche, il cherche la sagesse. Mais s'il cherche ailleurs, sauf ma poitrine, il cherche un autre homme.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@billMaher
Quand j'étais au lycée, la pire chose que vous puissiez obtenir était VD. Parlez des reniflements! Je veux juste rencontrer une fille à l'ancienne avec de la gonorrhée.
@susanCameron
Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
@jackDonovan
Lorsque les hommes se évaluent en tant qu'hommes, ils recherchent toujours les mêmes vertus dont ils auraient besoin pour garder le périmètre. Les hommes répondent et admirent les qualités qui rendraient les hommes utiles et fiables en cas d'urgence. Les hommes ont toujours joué un rôle à part, et ils se jugent toujours les uns les autres en fonction des demandes de ce rôle de gardien dans un gang luttant pour la survie contre l'empiètement de malheur. Tout ce qui consiste spécifiquement à être un homme-non simplement une personne à voir avec ce rôle.
@jackDonovan
Lorsque les hommes se évaluent en tant qu'hommes, ils recherchent toujours les mêmes vertus dont ils auraient besoin pour garder le périmètre. Les hommes répondent et admirent les qualités qui rendraient les hommes utiles et fiables en cas d'urgence. Les hommes ont toujours joué un rôle à part, et ils se jugent toujours les uns les autres en fonction des demandes de ce rôle de gardien dans un gang luttant pour la survie contre l'empiètement de malheur. Tout ce qui consiste spécifiquement à être un homme-non simplement une personne à voir avec ce rôle.
@rufusWainwright
Quand j'étais jeune, ma mère [la chanteuse folk Kate McGarrigle] a ramené à la maison cet enregistrement du Requiem de Verdi et nous l'avons écouté de haut en bas. À la fin, j'étais une personne complètement différente. C'était littéralement une masse requiem pour mon ancien moi. J'avais environ 12 ou 13 ans. Le Requiem est tout simplement accroché à ce que je traversais émotionnellement - découvrir ma sexualité directement au moment où le sida dévastait ma communauté et traitait des situations parentales intenses.
@martinLuther
Lorsqu'on lui a demandé si le bienheureux ne sera pas attristé en voyant leurs réponses torturées les plus proches et les plus chères, "pas du tout".
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@willieAames
Lorsque vous êtes dans cette scène, vous vous demandez vraiment si c'est tout ce que vous allez être. Vous savez à quel point vous êtes vile et sale à l'intérieur.
@steveDocy
À la mort de ma mère, mes parents avaient l'intention de faire le voyage d'une vie à Hawaï. Mais mon père a dit qu'il ne pouvait pas s'en passer et n'a jamais utilisé les billets.
@glennGreenwald
Quand je parlais à des étrangers sur Internet dans les années 1990, il y aurait une connexion beaucoup plus intense parce qu'elles sont désincarnées, donc c'est juste votre cerveau et votre âme interagissant avec cette autre personne, et cela vous libère dans cette incroyablement VOYAGE HAMPOLERINE.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.