Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
Quand je parle à un homme, je peux toujours dire ce qu'il pense à l'endroit où il cherche. S'il regarde mes yeux, il cherche de l'intelligence. S'il regarde ma bouche, il cherche la sagesse. Mais s'il cherche ailleurs, sauf ma poitrine, il cherche un autre homme.
79
syllabes
46
mots
4
phrases
200
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai toujours rêvé d'être dans une équipe gagnante de la Coupe Stanley. Cela est toujours resté avec moi.
@emunElliott
Je ne suis certainement pas votre acteur stéréotypé: le type bruyant et caquetant qui se promène dans une pièce et attire l'attention de tout le monde avec une grande histoire. J'ai toujours été beaucoup plus auditeur.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@bradPitt
J'ai toujours cru que le bonheur est surfait, tu sais? Ce sont ces moments difficiles qui informent le prochain moment merveilleux, et c'est une série de compromis, d'événements, de victoires et de pertes.
@nasserHussain
Je ne suis pas naïf et je me rends compte que cela ne fait pas de bons commentaires ou ne vend des journaux que si vous ne dites que de belles choses, et le moment vient quand vous devez dire que quelqu'un n'est pas assez bon et doit y aller. Mais des commentateurs comme Richie Benaud ont montré que la critique peut être faite de manière constructive ou humoristique.
@margueriteDuras
Je suis toujours là, je regarde ces enfants possédés, aussi loin du mystère maintenant que moi. Je n'ai jamais écrit, même si je pensais avoir écrit, jamais aimé, même si je pensais que j'aimais, je n'ai jamais rien fait d'autre que d'attendre à l'extérieur de la porte fermée.
@steveRushin
J'ai toujours eu une peur irrationnelle - ce n'est vraiment pas une peur irrationnelle, je pense - chaque fois que je me tenais dans un urinoir dans un bar, ou le stade Giants ou le Yankee Stadium. Vous avez un tas d'ivrognes derrière vous, souvent dans un environnement hostile et surrénalisé comme un match de football. Qu'est-ce qui empêche le gars derrière moi de claquer ma tête dans le mur de porcelaine devant moi?
@jessicaBrownFindlay
Je commence à le secouer, je suis assez gêné, et ce n'est que lorsque je joue des rôles que je peux échapper à cela. Plus je vieillis, plus les gens me disent que c'est absolument bien d'être comme vous êtes avec toutes vos bizarreries et nuances, et j'aurais aimé apprendre ce plus jeune - j'aurais un peu plus détendu.
@johnnyMathis
Je vais toujours fort. J'ai été très béni et je le suis toujours. J'adore chanter. De toute évidence, à mon âge, je ne tourne pas avec autant de dates tout au long de l'année que dans le passé. Mais je fais cela pour honorer mon père qui était aussi chanteur. Il me manque encore et ses encouragements.
@naftaliBennett
Je ne vais pas dire aux Palestiniens comment s'arranger eux-mêmes. S'ils veulent avoir leur propre entité et leur propre Parlement comme ils le font aujourd'hui, c'est bien. S'ils veulent se connecter à la Jordanie, qui a une très grande population palestinienne, et voter dans le gouvernement jordanien, c'est bien.
@jimmyChin
J'ai toujours été intéressé à travailler avec les meilleurs athlètes, les athlètes qui poussent le bord et qui sont vraiment progressifs dans le monde de l'espace et de l'aventure en plein air.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@chrisBauer
Je suis le genre de gars qui disait: "Ouais, je vais faire ça!," Et puis, quand il en serait résulté, je serais absolument pétrifié. Ces jours m'ont dépassé, mais je le ferais. Si cela signifiait que j'étais dans une scène nue avec une femme ou quiconque romantique, je serais dedans.
@dianeLane
J'ai toujours eu ce désir non résolu de prouver que je pouvais obtenir un doctorat, ou contribuer autre chose au monde.
@andyRooney
J'ai appris ... que je peux toujours prier pour quelqu'un quand je n'ai pas la force de l'aider d'une autre manière.
@russellFreedman
Je m'intéresse à la Chine depuis que je suis enfant. Quand j'étais enfant, j'ai grandi à San Francisco à environ un mile de China Beach.
@anaIvanovic
Je suis très fier d'être un joueur de tennis professionnel. Je suis vraiment heureux de faire quelque chose que j'aime. Avec cela vient la responsabilité, et je suis honoré quand on me dit que j'ai inspiré quelqu'un à jouer au tennis.
@skylarGray
Je ne suis pas un grand fan d'essayer d'être un symbole sexuel ou de tout ça parce que j'aime vraiment la musique pour parler de lui-même.
@savionGlover
Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.
@lavDiaz
Je suis très fataliste dans la vie. Ce qui doit arriver arrivera. L'impératif pour moi est que je fais ma contribution pour mon peuple, pour ma culture. Je veux toujours faire des films pour eux. Je veux toujours faire des films qui confrontent nos difficultés.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@christianSchwochow
Je ne sais pas comment c'est en Amérique, mais pour ce que je peux dire sur l'Allemagne, la plupart des gens donnent volontiers leurs informations à quiconque le demande comme des entreprises comme Google. Nous ne le questionnons plus.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@markMargolis
Je suis dans mon appartement à Trendy Tribeca. Je suis ici depuis 37 ans, avant que ce soit un quartier à la mode. C'est un endroit merveilleux; Il regarde par-dessus la rivière Hudson. Je peux voir 30 miles dans le New Jersey. Mon propriétaire aimerait que je meure parce que le loyer est très faible. J'essaye de le survivre. Il peut en obtenir beaucoup plus si je disparais.
@yungLean
J'ai toujours été un étranger partout où je vais - je ne m'intègre pas avec la communauté du rap suédoise ou la communauté du rap américain. Mais qui s'en soucie?
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@dominicThiem
Les gars comme moi, nous avons un style différent qui rend difficile la pénurie facilement. Quand j'avais 18, 19 ans, j'avais l'impression d'être juste un garçon, du corps et du niveau de la mentalité. J'ai dû tout réparer ensemble.
@normanReedus
Je suis toujours peu sûr, mais quand j'ai commencé à jouer, j'étais vraiment insécurisé. J'ai regardé beaucoup de gens. J'ai supposé que tout le monde me détestait. D'une manière ou d'une autre, ce sourcil s'est transformé en carrière d'acteur.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@stevenAdler
Je suis très influencé par les batteurs de jazz. J'ai toujours aimé les batteurs comme Roger Taylor, Keith Moon, Ian Paice, John Densmore. Je viens d'apprendre en jouant à ces batteurs.