George Linnaeus Banks
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui me connaissent vrai, pour le paradis si bleu au-dessus de moi, et le bien que je peux faire.
J'ai appris ... que je peux toujours prier pour quelqu'un quand je n'ai pas la force de l'aider d'une autre manière.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLinnaeusBanks
Je vis pour ceux qui m'aiment, pour ceux qui me connaissent vrai, pour le paradis si bleu au-dessus de moi, et le bien que je peux faire.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@hayleyAtwell
Mon vrai moi, le moi que j'ai toujours venu d'un enfant, est un solitaire et un nerd, légèrement en surpoids, avec une frange très lourde. C'est qui j'étais enfant. Je ne pense pas que je serai jamais autre chose que ça.
@edgarGuest
Je veux pouvoir, au fur et à mesure que les jours passent, toujours pour me regarder directement dans les yeux.
@oscarWilde
Vous aimerez toujours moi. Je vous représente tous les péchés que vous n'avez jamais eu le courage de commettre.
@shamceySupsup
Quand je marche, je marche avec Dieu. Il est toujours avec moi, il ne me quitte jamais et il me fera briller la lumière sur moi.
@ajayPiramal
Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie, mais si vous maintenez une quille uniforme, vous pouvez prendre les bonnes décisions.
@ignaceDeLoyola
Si vous attachez votre cœur à certains endroits et occupations, l'obéissance vous place souvent dans un autre endroit que vous n'aimez peut-être pas; Pour être toujours gai, être toujours humble et obéissant.
@helenOyeyemi
J'ai toujours voulu être écrivain! Mais je voulais aussi faire d'autres choses - être psychologue, bibliothécaire, et cetera. Maintenant, j'ai décidé que la lecture de fiction qui présente des personnages qui sont dans ces professions feront l'affaire.
@mignonMclaughlin
La leçon la plus durement apprise: que les gens n'ont que leur genre à donner, pas à notre genre.
@joyceMeyer
Là où il y a une racine pourrie, il y aura toujours des fruits pourris. Nous devons être enracinés en Jésus-Christ.
@isabelAllende
Il y a essentiellement un élément de fiction dans tout ce dont vous vous souvenez. L'imagination et la mémoire sont presque les mêmes processus cérébraux. Quand j'écris de la fiction, je sais que j'utilise un tas de mensonges que j'ai inventés pour créer une forme de vérité. Lorsque j'écris un mémoire, j'utilise de vrais éléments pour créer quelque chose qui sera toujours en quelque sorte fictif.
@ragnboneMan
Mon père et moi allons à ces séances de confiture et aux nuits de micro ouvert, mais j'avais toujours peur de chanter sur scène. C'était différent de Rapping - plus sous pression.
@odetteAnnable
Je suis latin, pour avoir crié à haute voix - je ne peux rien retenir!
@brettFavre
Cela fait six ans que je n'ai pas bu un verre et j'ai deux filles, et mes priorités sont très différentes maintenant et je ne peux pas croire que j'étais ce type. Et je ne reviendrais pas, je n'échangerais pas comme je suis maintenant contre quoi que ce soit.
@annabellaSciorra
C'est toujours bizarre de faire des scènes d'amour. Et le fait est que vous ne pouvez pas vraiment photographier deux personnes en train de s'embrasser naturellement, car alors vous ne pourriez rien voir.
@khalilGibran
J'ai appris le silence du bavard
@johnMalkovich
Quand j'ai échoué en tant qu'acteur, j'ai toujours pensé que c'était de ma faute. Mais quand je dirige quelque chose, je ne voudrais pas que les acteurs pensent que c'était leur faute.
@jackWSzostak
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été fasciné par la science ni pourquoi j'ai été motivé par le désir intense de faire une contribution originale. Et bien que j'ai eu un certain succès en tant que scientifique, il est difficile de dire précisément pourquoi.
@chrisHughton
Mes préoccupations ont toujours été de faire le meilleur travail possible. Mais je suis conscient que je suis un manager noir et je suis conscient qu'il y a un profil qui va avec cela.
@louisAdamic
Mon grand-père a toujours dit que vivre, c'était comme lécher le miel d'une épine.
@eduardoPaes
Les favelas [bidonvilles] ne sont pas toujours un problème. Les favelas peuvent parfois être vraiment une solution.
@ericLiu
Lorsque Bryan Price m'a appris à lancer un changement, il m'a fait me voir. Toute ma vie, j'ai été l'équivalent d'un lanceur de balle rapide - essayant d'utiliser la vitesse flamboyante et la force brute pour épater les gens autour de moi.
@johnWaters
J'ai toujours été proche de ma famille. J'ai beaucoup de nièces et de neveux, mais je suis un bon oncle.
@juanSoto
Je me souviens, au moins dans la petite ligue, nous avons essayé d'être comme tout le monde. Donc, mon premier at-bat, je peux être comme Robinson Cano. Deuxième au bâton, je peux être A-Rod.
@irvinDYalom
Lorsque les gens n'ont pas de curiosité envers eux-mêmes, c'est toujours un mauvais signe.
@ashleighMurray
D'abord et avant tout, Luke Perry a été mon tout premier béguin de célébrité dans la vie. Je ne peux toujours pas croire que nous sommes amis.
@seanDurkin
Quand j'étais petit, j'aimais les films d'horreur. J'ai toujours aimé avoir peur.
@argusHamilton
Les scientifiques du laboratoire du FBI ont déclaré dimanche qu'ils avaient déterminé que l'anthrax avait posté aux bureaux du Sénat l'automne dernier. Ils disent que ce n'est que deux ans. Si les trucs ont deux ans et qu'il est toujours frais, ce n'est pas l'anthrax, c'est Velveeta.
@aliceFooteMacdougall
Il faut un vrai courage pour se battre dans la tâche peu spectaculaire. Nous écoutons toujours les applaudissements de nos collègues. Il est courageux qui s'approche, inébranlable et inconnu ... dans la dernière analyse, c'est ce courage, développant entre l'homme et ses limites, qui apporte du succès.